Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) DIRECTEUR SPORTIF CHERCHE PROJET SOLIDE.

Idéalement situé dans un périmètre de 80kms de Béziers, la structure qui m'accueillera sera organisée, ambitieuse et avec les moyens de stabiliser son socle structurel et d'activer le développement de ses ambitions.

• Homme de tempérament, je suis un bâtisseur et je souhaite m'investir dans une association dans laquelle “formation” n'est pas qu'un mot!

Je privilégierai le sportif dans toute sa palette ( exposition Equipe Une, formation Jeunes et Ecole de Rugby.) afin de cocréer un projet de développement cohérent avec les forces et points d'amélioration à porter sur le court, le moyen et le long termes.

C'est pour cela que je ne ferme aucune porte et que j'écouterai toutes les personnes qui peuvent être intéressées, par un:

• Directeur sportif expérimenté
  • Ancien Cadre Technique Fédéral
  • Entraineur des avants confirmés (Crabos, Espoirs et Pros.)
  • Formateur de formateurs.
  • Chef de projets sportifs et extra-sportifs.

Dont les atouts sont:

• Capacité à fédérer
  • Rigueur
  • Engagement

Actuellement en poste en CDI dans un club, en tant que Directeur Sportif et du Centre de Formation (CCNS 6), je suis prêt à faire évoluer mon plan de carrière également.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur mon email: coachrugby123@gmail.com

Dernière modification par CoachRugby123 (10/12/2024 14:50:39)

Annonces Rugby