Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui vous voit monter en nationales 2 à l'issue de la saison 2024-2025 ?
Prématuré à mon humble avis
Chartres battu par Orléans pour le match de la montée la saison dernière. La Seyne qui fait un excellent début de saison après avoir été relégué .
Tyrosse pour la montée
Bonjour à tous,
Quelles équipes parmi Chartres, Drancy, Saint-Denis, La Seyne, Annonay, Gaillac, Saint-Sulpice, Blagnac, Tyrosse, Bagnères et Gujan aspirent à monter en Nationale 2 pour la saison 2025-2026 ?
GEGE57 a écrit :Bonjour à tous,
Quelles équipes parmi Chartres, Drancy, Saint-Denis, La Seyne, Annonay, Gaillac, Saint-Sulpice, Blagnac, Tyrosse, Bagnères et Gujan aspirent à monter en Nationale 2 pour la saison 2025-2026 ?
Tricastin
Bonjour à tous
Effectivement je vois Tyrosse remonté dès cet année après leurs descente de l'année dernière, ensuite St Denis qui survole la poule cette année et qui prend des bonus à tous vas.
Après pour les 2 places restantes tout est ouvert un Gaillac, la seyne sur mer voir encore Chartres ou Blagnac mais attention car Bagnères-de-bigorre est jamais facile à battre en phases finales
Dernière modification par Rosalia82 (04/03/2025 06:17:40)
Rosalia82 a écrit :Bonjour à tous
Effectivement je vois Tyrosse remonté dès cet année après leurs descente de l'année dernière, ensuite St Denis qui survole la poule cette année et qui prend des bonus à tous vas.
Après pour les 2 places restantes tout est ouvert un Gaillac, la seyne sur mer voir encore Chartres ou Blagnac mais attention car Bagnères-de-bigorre est jamais facile à battre en phases finales
Saint Denis ne survole pas la poule , le classement est trompeur , Chartres à 2 matchs en moins.
Pour la montée je miserai plus sur ces derniers .
Cas24 a écrit :Rosalia82 a écrit :Bonjour à tous
Saint Denis ne survole pas la poule , le classement est trompeur , Chartres à 2 matchs en moins.
Pas moi l'ami ..Chartres a perdu deux points administratifs et ce n'est jamais très bon quand tu souhaites monter…Drancy peut-être, mais pas évident…En fait le plus probable c'est qu'il n'y aura aucune équipe de cette poule 1 ..même pas Sarlat…Sauf sur un malentendu…😉
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Rosalia82 a écrit :Bonjour à tous
Pas moi l'ami ..Chartres a perdu deux points administratifs et ce n'est jamais très bon quand tu souhaites monter…Drancy peut-être, mais pas évident…En fait le plus probable c'est qu'il n'y aura aucune équipe de cette poule 1 ..même pas Sarlat…Sauf sur un malentendu…😉
En effet , mais sur le plan sportif c'est ruddde.
T'oublies Limoges tout de même 😎
ANNONAY
Qui veut monter ?
Cas24 a écrit :Qui veut monter ?
Je crois que c'est le coeur de la question. La seule qui compte actuellement. Les désastres financiers se multipliant, la vraie question ne semble plus être celle du terrain mais celle du budget et de la raison.