je voudrais savoire ou ecouter le match oloron contre graulhet merci davance a ce ki saave de le fere savoir
je voudrais savoire ou ecouter le match oloron contre graulhet merci davance a ce ki saave de le fere savoir
match en direct sur radio oloron
Oloron 12 - 8 Graulhet
Oloron a Gagné.Vive le FCO. 31-8 pour oloron.Belle leçon de rugby Suis désolé, mon fils est passé par là et a pris mon identité. Nous avons fait un match sympa mais ce n'etait pas une belle lecon de rugby... A+
Dernière modification par edrfco (21/02/2010 21:15:20)
31 a 8 score final mais bon avec equipe presque et deja qualif en jean prat mais bravo olron
ça fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.
Langon 11-8 CAP (match serieux du CAP)
CL68 a écrit :ça fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.
Non non 2 essais a 1 pour Oloron et quelques un de vendangés de par et d'autre...
je confirme j'étais au match c'est bien un essai partout
edrfco a écrit :CL68 a écrit :ça fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.
Non non 2 essais a 1 pour Oloron et quelques un de vendangés de par et d'autre...
Exact, je me suis enflammé : 1 essai, 8 penalités et une transformation pour le FCO.
bakounine a écrit :Amis Oloronais, finalement le CAPDordogne vous a bien niqués en la jouant cool à Langon.... Sûrement un souvenir du match aller PERIGUEUX-OLORON, à l'issue duquel j'ai entendu dire que Périgueux saurait le faire payer à Oloron..
On s en fou pas mal.pour se qualifier il fallait gagner d autre match.On ne l a pas fait donc on est a notre place.
CL68 a écrit :ça fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.
Regarde la vidéo de l'essai sur le site d'Oloron... et tu vas comprendre le calvaire de la ligne d'avant de Graulhet hier... un peu comme les 10 dernières minutes au match aller...