Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
depuis le temps que l'on attendait cette victoire a l'exterieur et en plus chez le concurent direct au maintien... colomiers a fait une bonne entame et a a mis beaucoup d'engagnement et de vaillance de la 1 ere a la 80 minute...colomiers a dominé en mêlée, a été performant en touche et sur les renvois et surtout tres solide en defense, les 3/4 ont été performants aussi dans l'ensemble avec notamment un bel essai . dabitude a l'exterieur colomiers a toujours des gros passages a vide qui lui font perdre le match et mais là ca n'a pas été le cas et a solide et concentré jusqua la fin...bravo colomiers a frappé un grand coup dans la course au maintien
colomiers à surtout joué contre une équipe de fantomas et arbitré encore une fois par un guignol
Ouais, vraiment pas de quoi la ramener. Je pense que les espoirs de Colomiers auraient gagné les 2 matchs hier. C'est malheureux à dire mais beaucoup de joueur d'Aix n'ont rien à faire en PRO D2
Je suis content pour Colomiers et pour Olivier Caisso,jeune joueur passé par Grenoble que j'apprécie...
lolo aix a écrit :colomiers à surtout joué contre une équipe de fantomas et arbitré encore une fois par un guignol
Ben voyons !
Bravo à Colomiers victoire archi méritée face à une équipe aixoise fantomatique, superbe essai avec une belle passe volleyée et une très bonne partie des "gros " de devant, encore bravo (un supporter aixois déçu mais réaliste)
c'etait un match capital et farnchement je mattendais a une equipe d'aix dechaineé et surmotivée..ca n'a pas été le cas...c'est colomiers qui n'a rien laché maintenant rien n'est fait pour le maintien Colomiers se deplace a la rochelle et apres recoit oyonnax...
Les joueurs sont completement passés a travers. Mais OH que oui l'arbitre c'était bien un guignol....
On est au fond du saut mais on ne sait jamais.....
lolo aix a écrit :On est au fond du saut mais on ne sait jamais.....
C'est vrai ALLEZ LES NOIRS
je suis d'accord mais j'ai là j'ai peur que le seau soit trop profond. ALLEZ LES NOIRS
Dernière modification par LE PARC (23/02/2010 20:49:53)
LE PARC a écrit :je suis d'accord mais j'ai là j'ai peur que le sceau soit trop profond. ALLEZ LES NOIRS
On va essayer de bien l'écrire alors puisqu'on est tout au fond, c'est le SEAU
ou le sceau
ou le sot:D:D