Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur Canal +. Samedi à 16h 25.
Allez les rouges et noirs!!!!!!!!!!!....................................................................................................Du R.C.T:cool:
patt71 a écrit :Allez les rouges et noirs!!!!!!!!!!!....................................................................................................Du R.C.T:cool:
ET du ST.....:P
Les CONS. Ils nous mettent le match sur CANAL + SPORTS. Moi je n'ai que CANAL
non c'est canal +
Gambi a écrit :Les CONS. Ils nous mettent le match sur CANAL + SPORTS. Moi je n'ai que CANAL
miroli a écrit :non c'est canal +
Gambi a écrit :Les CONS. Ils nous mettent le match sur CANAL + SPORTS. Moi je n'ai que CANAL
Mais oui gambi tu pourra voir le stade gagner sur canal+....
p243151 a écrit :miroli a écrit :non c'est canal +
Eh oui , le Stade Toulonnais a bien gagné!!!!!!!;);):D:D Mais il est vrai que comme le disait les commentateurs il manquait du monde au ST.... Pensez donc , le ST n'alignait QUE des Balandrades.... Kelleher , Skréla , Fritz , David , Heymans , Donguy , et le parfait inconnu......Médard Une troisième ligne inexpérimentée avec Sowerby , Picamoles et Bouilloux avec Lamboley et Maka en remplaçant Non vraiment , il a pas de chance Mr Novès....
http://www.youtube.com/embed/4E6N2rWkfjE [size=25]REGARDEZ[/size]
Dernière modification par Gambi (20/02/2010 19:02:37)
p243151 a écrit :miroli a écrit :non c'est canal +
[size=25]AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
bravo toulon;)
Là vous avez tous raison spectacle lamentable de la part du stade je me demande encore comment j'ai pu regarder jusqu'à la fin...
parceque toulon et bon
poulet a écrit :parceque toulon et bon
Enfin samedi ni l'un ni autre et surtout pas toulouse...
toulouse n a jamais eter bon que contre les petit equipe la ils font les malins