Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SONDAGE FUSION LVS VS USRP

Sondage : SONDAGE FUSION USRP LVS VS
POUR

32 % (75)
CONTRE

54 % (126)
SANS AVIS

13 % (32)

234 Votants

la perruche2 a écrit :

coté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'est club resteront plutôt que de partir,les clubs comme saint jean , annonay privas tournon etc recupereront sûrement pas mal de bon joueurs ce qui feras remonter le niveau general du comité qui depuis que l"on n"est plus avec les alpes n'a cessé de se casser la gueule le comité et le rugby drome ardechois a besoin d'une équipe jouant les premiers rôle en fed 1 voire l'accession en pro d 2 pour continué à existé coté négatif : le risque de se casser la figure et d'avoir au passage tuer trois ex grand club qui ne sont malheureusement plus que l'ombre de leur illustre passé et qui risque même sans la fusion de mourir à petit feux ( sans résultat les millionnaire du rugby ne vont pas continué à casquer encore longtemps , les misanthropes c"est fini) et par la même occasion de finir d affaiblir le comité alors comme beaucoup d'entre vous j"ai les boules que mon ex club perde son identité et disparaisse mais si c'est pour permettre à de futur jeunes joueurs de jouer à un meilleur niveau et dans de meilleur condition alors je suis pour si c'est juste pour flatter quelques ego et un calcul financier je suis contre hmm:/

1. Je pense, hélas, que dans cette fusion les jeunes ne sont pas au centre des préoccupations....Ils ont, par ailleurs, été complètement oubliés de nos instances dirigeantes depuis de nombreuses années. 2. les "jeunes" qui veulent jouer au Rugby dans de meilleurs conditions vont depuis longtemps sur Grenoble et/ou Bourgoin...villes qui ne sont qu'à 45' de voiture de Romans... ...et ce n'est pas une fusion hypothétique, basée sur des sables mouvants et sans identité, voulue par les Voultains -enfin...une minorité d'entre eux- qui changera la donne... En revanche, je félicite les dirigeants voultains qui, bien qu'étant le club le moins bien classé et pas si loin de la F3, sont en passe de réussir une OPA sur le VS et l'USRP... Un grand coup de chapeau messieurs. Vous avez parfaitement mesuré la force des équipes dirigeantes en présence... [h=#FFFF99]Le loup Voultain aura-t-il raison des brebis valentinoises et, surtout, romanaises...???[/h] Je ne sais pas...en revanche, ce qui est sûr, c'est que, contrairement à ce que je lis...il y a un club formateur qui poursuit son bonhomme de chemin tranquillement dans le comité Drôme Ardèche... Rendons donc hommage à AUBENAS...

Dernière modification par thefonz (23/02/2010 10:55:54)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

dauphinois-basque a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce délire de fusion? Je voudrais bien qu'on me cite la fusion qui ait marché dans l'histoire du rugby français ? Regardez les bordelais! a l'allure où ça va en 5 ans ils seront passés d'un club de pro d2 + 1 des meilleurs clubs de fed 1 à un club de fed 1! Si il y a quelq'un avec assez d'ambition et de pognon pour faire d'un des 3 clubs dont on parle un club pro pouvant se maintenir en pro d2 qu'il le fasse ! Mais ce n'est pas en tuant les deux voisins que ça ira plus vite ou mieux!!

+1 Je souhaite, par ailleurs bien du courage au Président de l'USRP, si, au final, la fusion est validée...:(

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

thefonz a écrit :
la perruche2 a écrit :

coté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'est club resteront plutôt que de partir,les clubs comme saint jean , annonay privas tournon etc recupereront sûrement pas mal de bon joueurs ce qui feras remonter le niveau general du comité qui depuis que l"on n"est plus avec les alpes n'a cessé de se casser la gueule le comité et le rugby drome ardechois a besoin d'une équipe jouant les premiers rôle en fed 1 voire l'accession en pro d 2 pour continué à existé coté négatif : le risque de se casser la figure et d'avoir au passage tuer trois ex grand club qui ne sont malheureusement plus que l'ombre de leur illustre passé et qui risque même sans la fusion de mourir à petit feux ( sans résultat les millionnaire du rugby ne vont pas continué à casquer encore longtemps , les misanthropes c"est fini) et par la même occasion de finir d affaiblir le comité alors comme beaucoup d'entre vous j"ai les boules que mon ex club perde son identité et disparaisse mais si c'est pour permettre à de futur jeunes joueurs de jouer à un meilleur niveau et dans de meilleur condition alors je suis pour si c'est juste pour flatter quelques ego et un calcul financier je suis contre hmm:/

1. Je pense, hélas, que dans cette fusion les jeunes ne sont pas au centre des préoccupations....Ils ont, par ailleurs, été complètement oubliés de nos instances dirigeantes depuis de nombreuses années. 2. les "jeunes" qui veulent jouer au Rugby dans de meilleurs conditions vont depuis longtemps sur Grenoble et/ou Bourgoin...villes qui ne sont qu'à 45' de voiture de Romans... ...et ce n'est pas une fusion hypothétique, basée sur des sables mouvants et sans identité, voulue par les Voultains -enfin...une minorité d'entre eux- qui changera la donne... En revanche, je félicite les dirigeants voultains qui, bien qu'étant le club le moins bien classé et pas si loin de la F3, sont en passe de réussir une OPA sur le VS et l'USRP... Un grand coup de chapeau messieurs. Vous avez parfaitement mesuré la force des équipes dirigeantes en présence... [h=#FFFF99]Le loup Voultain aura-t-il raison des brebis valentinoises et, surtout, romanaises...???[/h] Je ne sais pas...en revanche, ce qui est sûr, c'est que, contrairement à ce que je lis...il y a un club formateur qui poursuit son bonhomme de chemin tranquillement dans le comité Drôme Ardèche... Rendons donc hommage à AUBENAS...

thefonz, bien que tu sois a priori en Ile de France, je dois t'avouer que tu connais bien le dossier... Accessoirement, merci pour Aubenas Bonne continuation

waikato a écrit :
thefonz a écrit :
la perruche2 a écrit :

thefonz, bien que tu sois [h=#FFFF99]a priori[/h] en Ile de France, je dois t'avouer que tu connais bien le dossier... Accessoirement, merci pour Aubenas Bonne continuation

...et même à Posteriori smile Exilé en Ile de France mais Rugbystiquement toujours romanais !:cool:

Dernière modification par thefonz (23/02/2010 18:14:02)

thefonz a écrit :
waikato a écrit :
thefonz a écrit :

thefonz, bien que tu sois [h=#FFFF99]a priori[/h] en Ile de France, je dois t'avouer que tu connais bien le dossier... Accessoirement, merci pour Aubenas Bonne continuation

...et même à Posteriori smile Exilé en Ile de France mais Rugbystiquement toujours romanais !:cool:

Que du blabla de concierge .......faut faire le cheque les gars ,donner de l'argent,quand les joueurs des ces 3 clubs commencent à tapiner au mois de mars avec tous les clubs du comité.......

Traviole a écrit :
thefonz a écrit :
waikato a écrit :

[h=#FFFF99]Que du blabla de concierge [/h].......faut faire le cheque les gars ,donner de l'argent,quand les joueurs des ces 3 clubs commencent à tapiner au mois de mars avec tous les clubs du comité.......

Oups...pardon...j'avais oublié que nous avions sur ce forum de Grandes Eminences grises, comme ce très cher Traviole tonguelol

[size=25]NON , NON , et RE NON yikes:):P[/size]

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

thefonz a écrit :
Traviole a écrit :
thefonz a écrit :

[h=#FFFF99]Que du blabla de concierge [/h].......faut faire le cheque les gars ,donner de l'argent,quand les joueurs des ces 3 clubs commencent à tapiner au mois de mars avec tous les clubs du comité.......

Oups...pardon...j'avais oublié que nous avions sur ce forum de Grandes Eminences grises, comme ce très cher Traviole tonguelol

Ne t'excuses pas.... et va vite voir ton banquier pous la saison prochaine

surveillantdebaignade a écrit :
thefonz a écrit :
Traviole a écrit :

Ne t'excuses pas.... et va vite voir [h=#FFFF99]ton banquier[/h] pous la saison prochaine

...Ah...Zut...J'avais oublié les grands financiers du forum...:P:rolleyes:

Fusion aujourd'hui ! Perfusion demain !!! Cette fois l'alerte est sérieuse! le journaliste du Dauphiné est loin d'être impartial que va dire l'Impartial? Bien que nouveau né pour le forum j'ai une certaine expérience de la vie municipale et du monde du rugby je suis persuadé que cette idée de fusion est une idée farfelue à ranger au placard aux oubliettes Et si l'on aime son club, le rugby de notre région, si l'on est opposé à cette fusion poussée surtout par un seul homme avide de notoriété il faut en parler autour de nous , réfléchir à des actions possibles il reste 3 matchs à Guillermoz et surtout ne pas prendre cela à la légère cette fois le serpent de mer risque de sortir du Loch Ness

On dira plurot que c'est de la langue de serpent.......Combien sont allés sur le pré de nos amis forumiste ???

je le redis VS et USRP ok géographiquement c'est bon, et pour les supporters aussi moi qui, suis supporter depuis 45 ans des damiers je vais voir quelques matchs du VS et je pense que l'on a tout les atouts pour la d2 dans l'avenir, je pense aussi que le budget serai plus conséquent et puis encore 15 ans et les deux villes se touchent mais je ne suis pas reellement convaincu avec la voulte ????

romans toujours

ni l'un ni l'autre!!!!ROMANS doit rester ROMANS avec ces couleurs,son stade et surtout SES SUPPORTERS:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Vous remarquerez sur les interviews du DL d'aujourd'hui que seul les voultains et valentinois sont pour, c'est pathétique

Fédérale 1