Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugby, mais aprés on casse la fusion,nous on repart en f1 et Valence et La voulte en 4ème série, c'est machiavélique!
moi je suis pour un rapprochement romans -valence geographiquement les villes ce rejoignent mais la voulte ?? pourquoi pas carcassonne
Dernière modification par albizan (20/02/2010 16:39:29)
albizan a écrit :moi je suis pour un rapprochement romans -valence geographiquement les villes ce rejoignent mais la voulte ?? pourquoi pas carcassonne
C'est uniquement pour que le cg de l'ardeche mette du pognon
damier a écrit :Je crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugby, mais aprés on casse la fusion,nous on repart en f1 et Valence et La voulte en 4ème série, c'est machiavélique!
Alors justement ,vous ne craigniez rien si vous repartez en F1 comme tu dis ,pourtant vous ètes tous contre ...bizarre !!
l'urgence c'est la création d'un " CENTRE DE FORMATION ( et pas une mixture de juniors ROVALTAINS voués a l'échec ) , avec des infrastructures décentes , pour les jeunes valentinois , romanais , st jeannais , voultains , et de tous les clubs alentours , pour qu'ils restent au rugby , et alimentent les équipes en f1,f2 ou autres , mais ça nos dirigeants ne l'ont pas compris !!! avec ce regroupement on va tout droit a la mort de 3 grands clubs , et ça c'est certain ... AUCUN REGROUPEMENT NE MARCHE AU NIVEAU F1 , PRO D2 , TOP 14 .............édifiant , non ?????????
LION 26 a écrit :damier a écrit :Je crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugby, mais aprés on casse la fusion,nous on repart en f1 et Valence et La voulte en 4ème série, c'est machiavélique!
Alors justement ,vous ne craigniez rien si vous repartez en F1 comme tu dis ,pourtant vous ètes tous contre ...bizarre !!
Je crois que finalement je vais peut etre reconsiderer la question, après tout je prendrai un abonnement à rugby+ pendant un an c'est pas si long et pas beaucoup plus cher
damier a écrit :LION 26 a écrit :damier a écrit :Je crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugby, mais aprés on casse la fusion,nous on repart en f1 et Valence et La voulte en 4ème série, c'est machiavélique!
Alors justement ,vous ne craigniez rien si vous repartez en F1 comme tu dis ,pourtant vous ètes tous contre ...bizarre !!
Je crois que finalement je vais peut etre reconsiderer la question, après tout je prendrai un abonnement à rugby+ pendant un an c'est pas si long et pas beaucoup plus cher
Et ben voila ,bonne idée , tu seras au chaud .;) ![]()
plus au chaud qu' a pompidou,stade connu pour etre super bouillant avec tous leurs supporters:lol:
De retour d'une semaine de vacances, je tombe sur l'article du DL intitulé "UNE REVOLUTION CULTURELLE" pour le rapprochement VS, LV, USRP. Il semblerati que que les différents Comités Directeurs sont favorables à la poursuite des négociations Sincérement, je considère cette fusion RIDICULE. Ces trois clubs vont perdre leur idendité et [size=15]mourir.[/size] A bas les réformateurs et les arrivistes qui veulent changer le monde par convictions personnelles. Allez Romans, allez la Voulte, allez Valence, mais à chacun son clocher.
jeff a écrit :De retour d'une semaine de vacances, je tombe sur l'article du DL intitulé "UNE REVOLUTION CULTURELLE" pour le rapprochement VS, LV, USRP. Il semblerati que que les différents Comités Directeurs sont favorables à la poursuite des négociations Sincérement, je considère cette fusion RIDICULE. Ces trois clubs vont perdre leur idendité et [size=15]mourir.[/size] A bas les réformateurs et les arrivistes qui veulent changer le monde par convictions personnelles. Allez Romans, allez la Voulte, allez Valence, mais à chacun son clocher.
Plus 1, bouger avancer ok pas de soucis, mais en communicant pas en imposant (décidément le passage en force en France en ce moment c'est devenu monnaie courante), et puis cela fait encore moins de clubs en Drôme Ardèche ( quid des fusions bourg les valence la roche de glun, Beauvallon Portes?) bientôt plu un seul club de villages ou de villes? Pas une seule équipe de jeune sans regroupement, une équipe de cadets à moins de 3 ou 4 clubs, ou cela va t'il nous mener? encore une fois ou est passé la formation que TOUS avait il y a encore peu?
stade surnommé " LA GLACIERE " ..............
NOIR ET BLANC 26 a écrit :plus au chaud qu' a pompidou,stade connu pour etre super bouillant avec tous leurs supporters:lol:
article du Dauphine libéré du 20/02/2010 Juniors ROVALTAINS s'est le RCAV qui gère se groupe
Dernière modification par garou (20/02/2010 23:20:55)
Uchimata a écrit :l'urgence c'est la création d'un " CENTRE DE FORMATION ( et pas une mixture de juniors ROVALTAINS voués a l'échec ) , avec des infrastructures décentes , pour les jeunes valentinois , romanais , st jeannais , voultains , et de tous les clubs alentours , pour qu'ils restent au rugby , et alimentent les équipes en f1,f2 ou autres , mais ça nos dirigeants ne l'ont pas compris !!! avec ce regroupement on va tout droit a la mort de 3 grands clubs , et ça c'est certain ... AUCUN REGROUPEMENT NE MARCHE AU NIVEAU F1 , PRO D2 , TOP 14 .............édifiant , non ?????????
euhhhhh mais il me semble que pour les gamins saint jeannais ca fait déjà onze ans que c'est déja fait avec les gamins d'Eymeux et de Saint marcellin et que pour l'instant ca a plustot pas mal réussi avec trois finales de championnat de France certe au niveau balandrade et teuliere A, mais c'est déjà pas si mal que ça.Mais vous connaissez la coutume francaise quand quelque chose marche et bien c'est jalousé et il faut le casser... ce que sont en train de faire nos comités respectifs Drôme Ardèche et Alpes et oui car dans cette entente le comble du malheur c'est que il ya des clubs de deux comités voisins ( les clubs sont dans un bassin géographique à 15 km de distance alors ça dérange nos comités respectifs , et oui quand on est en finale à qui attribuer le bébé , aux alpes ou à la drômes? En résumé Messieurs les encravatés qui etes bons qu'à faire des discours, Fouttez nous la paix et laissez vivre une entente quand elle fonctionne, ne venez pas casser tout le travails de nombreux bénévoles qui il y a 20 ans se collaient des pins et maintenant festoyent ensemble, c'est ça le rugby des villages.
De toute façon la vérité viendra du terrains et des joueurs, alors les gamins dites merdes à tous les détracteurs et continuez, car pour l'instant ce n'est que du bonheurs. ![]()
J'aime la résistance villageoise et pas seulement pour le rugby.