Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SONDAGE FUSION LVS VS USRP

Sondage : SONDAGE FUSION USRP LVS VS
POUR

32 % (75)
CONTRE

54 % (126)
SANS AVIS

13 % (32)

234 Votants

Je suis personnellement très heureux que cette fusion ait capoté, nous avons actuellement 2 belles équipes on se régale avec la B de Jeannot Laurent, le public vient maintenant plus tôt au stade, quant à la Une nous avons une équipe qui fait un beau jeu, les avants sont vaillants! quant aux trois quarts il faudrait chercher loin très loin dans l'histoire du rugby romanais pour trouver une ligne d'attaque aussi performante les dirigeants réussissent à garder des finances saines, les animations de l'équipe de Cauchard sont de pleines réussites 4000 spectateurs au stade pour Béziers pourquoi brûler ce que l'on aime??????????? Un seul regret que l'on ait qu'une équipe juniors! j'aimerais savoir par ceux qui sont concernés si ce regroupement juniors ef cadets est une bonne chose ou pas et bonne chance à la voulte et à valence

il y a vraiment des guirlande qui non rien a faire appart critique c'est bien dommage con puisse ce pourir pour une histoire de fusion

loulou 10 a écrit :

il y a vraiment des guirlande qui non rien a faire appart critique c'est bien dommage con puisse ce pourir pour une histoire de fusion

Va te coucher toi...:P:P

oui j vais

Vous devriez etre au lit tous les deux!!

A BON ET POURQUOI SA

J'ai pas dit tous les deux ensemble!!

Appel à souscription "malin" de JLD pour aider le club, notament dirigé vers les anti-fusion !!!! Ceux qui sont contre, vous n'avez plus qu'à sortir votre porte-monnaie !

Ici on est à Rooomans !

c'est quoi cet appel a souscription malin? lol

pipicaca a écrit :

Vai caguar toi.. Tu te refais un nom en jouant la relégation chaque année t'as raison.. Le LVS non seulement ne vit pas dans son passé ( c'est quand même le club le plus dynamique ces dernières années ) mais en plus, la seule raison pour laquelle vous pointez inlassablement ce point c'est la jalousie ! Vous jalousez ce brennus que jamais vous n'avez eu et que jamais vous n'aurez, ces 15 lettres gravées pour toujours et qui vous font si mal. Alors ravale ta salive et va plutôt te contempler dans un miroir comme à votre habitude, mais surtout sans lui demander qui est le plus beau, le plus grand, parce qu'invariablement il te répondra: le LVS.. wink

ben bon dieu, heureusement que vous êtes dynamique, sinon vous serez en 4ème série!!!!

USRPoise a écrit :

Appel à souscription "malin" de JLD pour aider le club, notament dirigé vers les anti-fusion !!!! Ceux qui sont contre, vous n'avez plus qu'à sortir votre porte-monnaie !

Tres juste l'analyse...Bravo et puis on aimerait bien voir les résultat du vote du C.D.;)

sebedio a écrit :
USRPoise a écrit :

Tres juste l'analyse...Bravo et puis on aimerait bien voir les résultat du vote du C.D.;)

Tu viens au match cet aprem? On boira un bon café histoire de se réchauffer.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
sebedio a écrit :
USRPoise a écrit :

Non titi, il parait que je suis devenu indésirable..Pour le café je suis d'accord.

sebedio a écrit :
titibonehead a écrit :
sebedio a écrit :

Non titi, il parait que je suis devenu indésirable..Pour le café je suis d'accord.

Personne n'est indésirable...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1