Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romanaise a écrit :Mandrin a écrit :zec a écrit :je ne comprends pas le vrai motif de cette fusion ! qui peu bien etre interressé par un tel champboulement ! l'encadrement valentinois ou voultain ? et dans quel perspective ? les damiers ne peuvent pas etre demandeurs d'un tel projet à moins que ses responsables prevoient l'avenir proche sombre! Le VS et LVS patauge dans la F2 depuis des années et sont incapables d'en sortir ( voir leur classement ). Certes ils ont vécus des année glorieuses mais ce n'est plus ce que c'était .L'USRP a des supporters qui tiennent la route , se refond un nom en F1 et en plus semblent avoir une ame collective contrairement a Valence et à la voulte ( qui ne vivent qu 'au travers de leur passé ) .Bien sur les Romanais pouraient faire une fleur à valence et à la voulte mais quand es ce que le sport sera gagnant dans cette histoire puisque les jeunes se suffisants à eu meme vont perdre leur identité ! (je parle des jeunes Romanais) puisque la voulte recrute les jeunes à 50 km aux alentours et que valence fait ce qu'il peu avec cette jeunesse si rare sur sont territoir ! je ne comprends pas ! mais ce qu'il y a de sur c'est que celui qui apportera l'argent pour cette fusion utilisera la faiblesse et le travail de la direction Romanaise et Peageoise pour mettre son nom en haut et en bas de la page ; Vous public n'avez pas à donner votre avis et n'oubliez pas de continuer à aimer le rugby .
Et oui , l'avenir à Romans , il est comme ailleurs dans la région : sombre ...................... si personne bouge !! Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1 ;Et tu veux nous faire une fleur !! tu te prends pour qui toi ?Quand on joue les play down ,il n'y a pas de quoi pavoiser .
On préfere etre en play down et assuré le maintien que se prendre 50 pions tout les dimanche ! et on parle pas des années antérieures mais FUTURES ! Sinon sur le long therme, je crois que Romans est supérieur à Valence GLOBALEMENT
Si c'est ce que tu penses.......................................Moi ce n'est pas mon avis !!
demande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le prétends
Romanaise a écrit :demande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le prétends
Je n'ai jamais dit que l'équipe de Valence était plus forte , ou a tu lu ça ? J'ai dit que ce soit Romans , La Voulte ou Valence , on a rien à s'envier ,si on reste en l'état , l'avenir ne s'éclaircira pas .
L'intéret n'est pas de dire que romans est plus fort, que valence a le plus de potentiel, que la voulte est le plus guerrier sur le terrain... on s'en fou ca. Il y a toujours eu des rivalités entre les trois clubs mais aussi du respect, c'est ça les derbys. La question qui faut se poser c'est est-ce que ca serait vraiment intéressant de faire cette fusion? beaucoup de joueurs vont rester sur le carreau, les gars de la B qui ont une super ambiance et qui sont contents de se retrouver ben eux ca sera ciao. Romans ne propose pas un grand niveau de jeu en étant objectif, et je pense que Valence et La voulte idem, alors on rassemble tout le monde et on fait le Jean Prat à tous les coups et on monte ? Moi j'y crois pas, si al fusion se fait ca ramènera plus d'argent pour ramener des joueurs extérieurs et du coup les bons joueurs des trois clubs vont partir. Je pense que c'est appauvrir les trois clubs, et pas seulement les romanais, La Voulte à son histoire, le VS aussi, et même à trois on ne jouerait pas dans la cour des grands de F1, le rugby depuis quelques années devient une histoire de budget et on en est encore loin, et j'ai envie de dire tant mieux ! QU'on reste à notre place !
Mandrin a écrit :Romanaise a écrit :demande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le prétends
Je n'ai jamais dit que l'équipe de Valence était plus forte , ou a tu lu ça ? J'ai dit que ce soit Romans , La Voulte ou Valence , on a rien à s'envier ,si on reste en l'état , l'avenir ne s'éclaircira pas .
"Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1"
Romanaise a écrit :Mandrin a écrit :Romanaise a écrit :demande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le prétends
"Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1"
????:rolleyes::rolleyes:
De toute manière, si rien ne se fait, je pense que d'ici quelques années Romans retombera en F2 vu déjà le mal qu'on a à équilibrer les comptes ! Dans le mème temps, je ne vois ni Valence, ni LaVoulte remonter Y'at'il une autre solution que la fusion ? En +,j'ai lu à qq part,qu'en cas d'échec dans les 3 ans,on repart en F1
USRPoise a écrit :De toute manière, si rien ne se fait, je pense que d'ici quelques années Romans retombera en F2 vu déjà le mal qu'on a à équilibrer les comptes ! Dans le mème temps, je ne vois ni Valence, ni LaVoulte remonter Y'at'il une autre solution que la fusion ? En +,j'ai lu à qq part,qu'en cas d'échec dans les 3 ans,on repart en F1
tu y es deja en f1
L 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est le seul responsable du désert rugbystique...Un conseil qu'il retourne vite au foot il en a toute la GRANDEUR.
chacun chez soi et tout ira mieux dans le meilleur des mondes:lol::lol:
Pour ceux qui suivent le rugby depuis un moment il est clair que pas une seule fusion entre villes n'a jamais marche. Il y a quelques exemples de fusion reussies dans une meme ville (principalement a Paris ou l'aspect clocher joue moins) La fusion est une solution a tres court terme pour dirigeants peu creatifs et fauches qui n'arrivent pas a trouver les budgets necessaires pour assumer leurs ambitions. Le poste de president doit aller a celui qui amene ou sait amener l'argent necessaire pour faire fonctionner un club pro. On peut ne pas aimer cet etat de fait mais c'est pourtant la realite Si tu ne trouves pas ces gens la, tu joue pepere en F1 et c'est deja pas mal.
Traviole a écrit :L 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est le seul responsable du désert rugbystique...Un conseil qu'il retourne vite au foot il en a toute la GRANDEUR.
comme ça on pourra monter en ligue 2!!!! J L D, comme tu le dis a simplement fait monter le club en f1 et l'a maintenu avec une majorité de joueurs régionaux qui quoi qu'il arrive sont attachés au maillot à damier
trepan a écrit :Traviole a écrit :L 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est le seul responsable du désert rugbystique...Un conseil qu'il retourne vite au foot il en a toute la GRANDEUR.
comme ça on pourra monter en ligue 2!!!! J L D, comme tu le dis a simplement fait monter le club en f1 et l'a maintenu avec une majorité de joueurs régionaux qui quoi qu'il arrive sont attachés au maillot à damier
C'est vrai,il était tout seul comme un grand.....
Et n'oubli pas qu'il l'a fait aussi descendre......et puis il a appelé au secours auprés de JR et RM...car il était dans la merde avec un passif assez impressionant...Tu as raison c'est le champion des présidents surtout quand il se tait.Et demain dans la presse le GRAND MENSONGE:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par surveillantdebaignade (03/03/2010 20:28:57)