quels sont vos pronostics ?
quels sont vos pronostics ?
Victoire de périgueux Ils vont aller gagner à langon et effacer leur défaite au municipal contre graulhet pour bien préparer le JP il faut se mettre en confiance alors je vote C A P
Victoire de Langon facilement je pense. Périgueux risque d'aprés moi de mettre un mix entre l'équipe type qui va jouer le JP et quelques éléments à essayer. Donc pas de photo, Langon qui a son destin entre ces mains be laissera pas repartir cette équipe de Périgueux avec une victoire.
Le CAP doit gagner à Langon pour se mettre en confiance.
victoire de langon simplement , je ne voit pas le cap allez se déchiré a langon, alors qu'une semaine aprés commence le JP, ils vont plutot essayer d'éviter le bléssure. C'est mort pour nous
Effectivement, je crois malheureusement à une victoire de Langon chez lui, surtout s'il y a la qualif au bout. J'espère vraiment que Périgueux jouera le jeu dimanche et démontrera que les intentions qu'on leur a prêtées à notre encontre lors du match contre Graulhet étaient infondées.
Quant à nous, tâchons de gagner avant tout, sans se soucier du score à Langon, ça serait bête de perdre ... et que Périgueux gagne !
Je ne serai malheureusement pas au stade dimanche ('culé de déprogrammation du calendrier
) mais je pousserai derrière les bleus par la pensée en espérant un miracle.
J'espère que les polémiques au FCO n'auront pas d'incidence sur l'état d'esprit des joueurs ...
victoire de LANGON SANS PROBLEME - malheureusement
Si Périgueux n'est pas en mesure de s'imposer à Langon après la série de défaites qu'ils viennent de subir...alors ils peuvent revoir sérieusement à la baisse leurs ambitions affichées en début de saison...
langon aura les crocs et puis perigueux n'est pas actuellement au meilleure de sa forme il se cherche encore langon 23 perigueux 16
Si monpouillan joue , victoire de Langon et grande soirée en perpective !!!!!:P
Si Périgueux perd comme à Oloron, c'est qu'il prépare aussi doucement de faire une pâle seconde phase. Alors le CAP, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Victoire du Cap si Benji joue :lol:
Prep.phys a écrit :Victoire du Cap si Benji joue
:lol:
Ca, c'est pas lui qui décide!
iluro a écrit :Si Périgueux n'est pas en mesure de s'imposer à Langon après la série de défaites qu'ils viennent de subir...alors ils peuvent revoir sérieusement à la baisse leurs ambitions affichées en début de saison...
il me semble que Langon avait gagné en j prat l'année derniere non?