Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :merci voyou
:D il joue dans quel club maintenant?
Dans_Ta_Chatte et Dans_Ton_Cul : c'est la regle...
CHOUBAKER a écrit :merci voyou
à Mâcon Crétin des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous merde bande de petits PD
ha!ah!ha!ah! meme ladontla y si met!!!!!!!!!!!
BAJ 01 a écrit :Aker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina......
Nan, j'crois qu'il a dit: "Sauf à Ludo!"
allez la valette !!!!
Reek Art Beer a écrit :CHOUBAKER a écrit :merci voyou
à Mâcon Crétin des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui il joue à Macon Choub.....
Je fais le trajet avec lui 3 fois par semaine.....
Et c'est bizarre mais quand j elui ai raconté ton histoire de gastro à Macon il m'a dit que c'etait pas le première fois que ça t'arrivait...... salop..... :lol:
tui lui fera un gros bibi à cette grande saucisse on a passé de bon moments ensemble et toi ca va
FLONFLON2 a écrit :BAJ 01 a écrit :Aker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina......
Nan, j'crois qu'il a dit: "Sauf à Ludo!"
tu metonnes j ai des dossiers canadiens!!!!!
CHOUBAKER a écrit :tui lui fera un gros bibi à cette grande saucisse on a passé de bon moments ensemble et toi ca va
Comme le coup des gitans dans le club house non..... :lol:
sinon moi ça va nikel, sportivement on va encore se battre pour la montée cette année en esperant que ce soit la bonne.......
Et vous ça à l'air de bien aller cette saison non..... 5à points tous les week end c'est le tarif .....
On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !
ludoduchichkebab a écrit :On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !
ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands......
en esperant que nous on soit chez les super grands...... :D
salut les tapettes .......
bises de très loin.... à TRES bientôt
La Lune
Salut M'dame, Qd tu veux tu passes nous revoir ?