Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
tu peux attendre longtemps , la bete ne porte que des calecons découpé dans des rideaux!!!!
BAJ 01 a écrit :Ludo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez vous.....
j y veillerai du bords de touche!de la ou ( vu ) je suis le plus fort!!!!
le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
moi aussi je t'aime mon micka
CHOUBAKER a écrit :le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
moi aussi je t'aime mon micka
bon ca va alors....
hello a tous bon stage les gars
encore une grosse semaine et c parti
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur......
Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état......
BAJ 01 a écrit :le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état......
c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!!
J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????
ludoduchichkebab a écrit :BAJ 01 a écrit :le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état......
c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!!
Ah c'est donc ça qui me chatouillait l'interieur de la narine....
des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol
FLONFLON2 a écrit :J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????
non, ils ont gardé les bons!!!! t inquiete , on revient!!!
artrosien2 a écrit :des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol
quinot un jaune pour un truc qu il a fait lui? dis donc il s est vite réadapté!!!!!