Fédérale 1

Premier jeu concours des phases finales

1° jeu concours des phases finales : Sujet spécifique pour la dernière journée de poule. Un certain nombre d’équipes ont encore mathématiquement une chance de se qualifier pour le Jean Prat malgré un retard plus ou moins important. Nous ne prenons ici que les plus mal classés des qualifiables dans chacune des poules : Niort, Dijon, La Seyne, St Jean de Luz, Le Bugue. Question : sur ces 5 clubs en difficultés combien vont réussir à se qualifier : 0-1-2-3-4 ou 5 ? Le nom des équipes ne compte pas dans le jeu. Donner simplement un chiffre. Pour Mémoire : Poule1 : 3° Bobigny 33 – 4°Vannes 32 – 5° Orléans 30 – 6° Niort 29 Poule2 : 4° Montluçon 35- 5° Dijon 31 Poule3 : les jeux sont faits Poule4 : 4° Aubenas 32 – La Seyne 29 Poule5 : 3° Lavaur 31 – 3°ex Cahors 31 – 5° Orthez 29 – 6° St Jean Luz 26 Poule6 : 4° Langon 30 – 5° Oloron 28 – 6° Le Bugue 27 Le (les) gagnant (s) auront toute notre considération.

Je joue aussi: Allez, 1 sur les 5

1 seul; le bugue bien sùr!!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

0 mes amis...:/

2

no comment !

le bolide a écrit :

1 seul; le bugue bien sùr!!!;););)

tu as raison seul le BUGUE ira en JP

3 LE BUGUE, LA SEYNE et ST JEAN DE LUZ

que vida de perros!!!

0 desolé:(

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

avec un gde hésitation je dirais quand meme 0 meme si j'ai une incertitude sur la victoire d'aubenas sur carca mais pour la qualif le ardéchois vont trouver les ressources pour l'emporter

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

1 La Seyne, évidemment !!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

les ardechois n'ont pas le choix mais je leur fais confiance allez aubenas

romans toujours

1: La Seyne même si ça nous arrange pas à cause du kilométrage, on préfererait comme 4ème de la P4 Castanet ou Aubenas car moins loin

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

1 ---> La Seyne. Même si pour Bourg La Seyne en Jean Prat c'est un mauvais souvenir.

Dernière modification par AMBARRE 01 (15/02/2010 22:13:03)

~~~TOUS VIOLETS~~~

va pour 0

Fédérale 1