Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tricastin - Ouest Provence F3B

Triste après-midi au stade Georges Perriod entre le troisième qui recevait les second ; un match tronqué par la non présentation d'un arbitre officiel . Après chacun connait la chanson :la pièce ... on perd et c'est un LCA de Ouest Provence qui se présente sur le terrain dans ce qui devait constitué un match phare de la saison . Je vous passe le début de match ou au bout du premier quart nous menions 10 - 5 quand une bagarre éclate ... Une bagarre comme on en vois ( hélas certes ) tous les dimanches mais pas une bagarre méchante ... Notre ami provencal décretant que la sécurité des joueurs n' était plus assuré ... Quel intéret pour eux ... on se pose encore la question si se n'est que de nous faire sauter les quatres points de la victoire car j'en suis convaincu nous aurions gagné ce match ... On reste cependant en attente de la décision de la commission des réglements qui statuera sur ce triste match de réserve entre Tricastin et Ouest Provence ( mais on ne se fait guère d'illussion ) J'espère simplement que ce facheux épisode n'aura pas d'incidence sur la qualif ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tiens debout a écrit :

Triste après-midi au stade Georges Perriod entre le troisième qui recevait les second ; un match tronqué par la non présentation d'un arbitre officiel . Après chacun connait la chanson :la pièce ... on perd et c'est un LCA de Ouest Provence qui se présente sur le terrain dans ce qui devait constitué un match phare de la saison . Je vous passe le début de match ou au bout du premier quart nous menions 10 - 5 quand une bagarre éclate ... Une bagarre comme on en vois ( hélas certes ) tous les dimanches mais pas une bagarre méchante ... Notre ami provencal décretant que la sécurité des joueurs n' était plus assuré ... Quel intéret pour eux ... on se pose encore la question si se n'est que de nous faire sauter les quatres points de la victoire car j'en suis convaincu nous aurions gagné ce match ... On reste cependant en attente de la décision de la commission des réglements qui statuera sur ce triste match de réserve entre Tricastin et Ouest Provence ( mais on ne se fait guère d'illussion ) J'espère simplement que ce facheux épisode n'aura pas d'incidence sur la qualif ...

ou c'est pas beau sa! istres aurait'il eu peur de ne pas etre 1er??? qu'importe on la reprendra sur le terrain!

qui a gagné en premierre istre ou tricastin et le score svp

Victoire du RC TRICASTIN 22-3 avec Bonus Offensif

c'est bon pour les sorguais sa non?

sorguais a écrit :

c'est bon pour les sorguais sa non?

c'est en B que le match a été arrété!;)

Julien Revolte joue toujours en B?

dite moi en ce qui concerne la b de tricastin arles a été forfait ché vou ou ils sont venus ?

Pour Nitro, Julien joue en B chez nous (hélas), pour Nivolas Arles a été forfait en B chez nous.

apres commission de la fede match gagner pour le rcop match perdu avec 0point pour tricastin et amende pour tricastin

Dernière modification par allblack13 (29/03/2010 15:39:54)

Merci la fédé, pour cette grande décision. Et merci le comité pour ne pas avoir envoyé d'arbitre, ce qui a permis à cette mascarade d'avoir lieu. Bravo à FOS qui était parti pour prendre 30 points et qui au final gagne le match. Mais comme on dit "bien mal acquis ne profite jamais".

allblack13 a écrit :

apres commission de la fede match gagner pour le rcop match perdu avec 0point pour tricastin et amende pour tricastin

C'est ENORME

Dernière modification par SebVally (30/03/2010 15:50:11)

Fédérale 3