Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Carcassonne vers la confirmation d'un objectif

boubagump (usc) a écrit :

Désolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne comprends rien à vos explications tongue

c'est fait exprès.... l'antre de Dugradus est un endroit protégé... y arriver se mérite ! __________________________________________ Demande au Druide, il te conseillera ! big_smile

RVD74 a écrit :

Désolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne comprends rien à vos explications tongue

c'est fait exprès.... l'antre de Dugradus est un endroit protégé... y arriver se mérite ! __________________________________________ Demande au Druide, il te conseillera ! big_smile

Je ne sais pas si le tresorier sera d'accord big_smile

Au fait, lors du match contre Montmélian, j'ai gagné la cafetière espresso avec la bourriche...

Au fait, lors du match contre Montmélian, j'ai gagné la cafetière espresso avec la bourriche...

merci l'école de rugby alors !:)

au fait il a raison thierry c'est bien la premiere a gauche àpres la sortie d'aubenas big_smile:D tu vois la c'est l'image du dernier rond point avant de quitter aubenas, tout droit c'est vals les bains à gauche direction privas cool:cool: [align=center][/align]

Attention ,quand vous arrivez de Montélimar, vous prenez direction Vals, le Puy et au panneau UCEL tournez à droite, surtout ne rentrez pas dans la ville d'Aubenas, restez à droite direction Vals les bains dans les ronds point d'entrée de ville

pascalb27 a écrit :

au fait il a raison thierry c'est bien la premiere a gauche àpres la sortie d'aubenas big_smile:D tu vois la c'est l'image du dernier rond point avant de quitter aubenas, tout droit c'est vals les bains à gauche direction privas cool:cool: [align=center][/align]

Tout droit c'est Vals les Bains ???????? Ce que l'on voit face à la photo, c'est plutôt Pont d'Aubenas et Ucel..... la direction vers Privas ! A droite de la photo, c'est le tunnel et le Mc Do et à gauche, Vals, Labégude, le Puy etc... _________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?!

RVD74 a écrit :

Je ne sais pas si le tresorier sera d'accord big_smile

Je ne sais pas si vous serez si nombreux de Carcassonne.... Le trésorier doit plus prier pour que le beau temps soit de la partie.... Si il y a une cinquantaine de supporters de Carcassonne perdus sur Aubenas, ça ne changera pas grand chose... le stade sera plein ! __________________________________________ Prenez vos parapluies au cas ou....

RVD74 a écrit :
pascalb27 a écrit :

Tout droit c'est Vals les Bains ???????? Ce que l'on voit face à la photo, c'est plutôt Pont d'Aubenas et Ucel..... la direction vers Privas ! A droite de la photo, c'est le tunnel et le Mc Do et à gauche, Vals, Labégude, le Puy etc... _________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?!

c'est vrai, je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas wink

pascalb27 a écrit :
RVD74 a écrit :
pascalb27 a écrit :

c'est vrai, je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas wink

J'ai beau chercher, je ne te comprends pas.... Si à gauche c'est Privas (Pont d'Aubenas, Ucel, etc...), Vals est dans ton dos et en face tu as la direction de Montélimar (via le tunnel).... _________________________________________ Aurais-tu perdu la boussole ?

Attention de ne pas prendre le virage de la banque Marze à contresens... ça arrive des fois... roll

Yellow a écrit :

Attention de ne pas prendre le virage de la banque Marze à contresens... ça arrive des fois... roll

T'en as mis du temps pour arriver sur ce post ! ! ! ! ! ! ! _______________________________________ T'as pas pris les raccourcis ?!

Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.

quinze11 a écrit :

Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.

et si on ne faisait pas jouer nos cadres jusqu'à la demi finale au moins il se blesseraient pas on les aurait en pleine forme pour l'année prochaine roll

Fédérale 1