OBJECTIF ATTEINT : LE JEAN PRAT ça c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
OBJECTIF ATTEINT : LE JEAN PRAT ça c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
Gambi a écrit :[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune
GAMBI je pense que CARCA a fausser les resultats devotre duel a distance avec les Albenassiens:/ contre vous on fait jouer a l'aller et au retour l'equipe type (avec Tomiki en prime!!!!) je n'est pas du tout apprecié cette equipe B et on risque de le payer au prix fort a Bobigny ( A FORCE de menager la monture on va s'endormir au bord du chemin) bon vent a vous dans ce play down (potentiellement c'est assez injuste car vous aviez une trés belle equipe armée pour le JP)
Gambi a écrit :[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune
Moyen comme message. Si vous n'êtes pas qualifié je pense que c'est essentiellement du à votre défaite contre Castanet à la piole, alors que vous jouiez pour vous qualifier en JP. Peut être que vous n'avez pas su gérer la pression de cet enjeu.
En tout cas je ne vous aurez jamais imaginé en play down avec un tel effectif et un président ayant des ambitions de 1/4 de final. A mon avis, revoyez votre politique de recrutement, c'est bien d'avoir des vieux (pardon des joueurs expérimentés) mais ça se blesses souvent ces petites bêtes . Bonne chance contre Poitiers, si vous êtes sérieux je pense que vous obtiendrez un résultat positif.
Pour t'éclairer un peu Aubenas n'a absolument pas l'intention de monter, encore moins la prétention d'y penser. Si déjà on arrive a gagner plus de 2 matchs en JP ça sera un exploit.
Contre Limoges lce sera complètement différent, on n'aura aucune pression contrairement à notre adversaire et on aura certainement et je l'espère d'autres conditions de jeu. L'an dernier Lannemezan a gagné 21 à 18 à Aubenas dans les arrêts de jeu. Je souhaite le même bonheur à Limoges et surtout le même parcours par la suite. Mais...
Dernière modification par tinico (22/02/2010 22:16:18)
Ironie pour ironie: En début de saison, c'etait La Seyne faisait partie des favoris pour le J.P., nous étions promis à la relégation.;) Nous allons donc essayer de vous remplacer avantageusement, et essayer d'atteindre l'objectif que vous vous étiez fixé, soit un 1/4 de finale. Ne nous en veux pas si nous échouons.:) On se donne rendez-vous pour la prochaine saison, je ne m'inquiète pas pour votre maintient, mais quand même, faites gaffe à Lourdes, il leur arrive de faire des miracles.:lol: A plus Gambi.
quinze11 a écrit :Désolé pour vous Gambi.Souhaitons que les entraineurs ne se soient pas trompés! Mais tu as raison, les albenassiens ont tendance à s'enflammer...
Ça balance dure dite moi, mais ça n'argumente pas beaucoup...
ce qui est triste dans tout ça, c'est que la grande majorité des joueurs carcassonnais qui était sur le terrain dimanche à Aubenas sont de très très bons joueurs, bien meilleurs d'ailleurs que beaucoup d'adversaires aux mêmes postes que j'ai vu à Domec cette année, mais bon ils n'ont pas eu la chance d'être là au bon moment dans le bon groupe dans la bonne dynamique, c'est surtout à eux que je pense car quand le lis certains commentaires on pourrait croire le contraire. Et bien pire je trouve encore c'est le manque de soutien de leur supporter
Dernière modification par thierry11 (22/02/2010 19:42:58)
quinze11 a écrit :quinze11 a écrit :C'est la B renforcée par 4, 5 éléments.Je suis désolé pour La Seyne. Si Aubenas ne gagne pas, c'est une petite équipe. Maintenant que les entraineurs aillent au bout de leur logique et que surtout Siro ne rentre pas, pour se blesser bêtement!
Tu es supporter des 2 équipes.Je comprends que tu désires la qualif d'Aubenas, mais il est incontestable qu'il ya une grosse différence de niveau entre l'équipe de l'USC alignée et l'équipe type, et que si Aubenas ne gagne pas, c'est qu'ils n'avaient rien à faire en JP.
D'après quinze 11 on mérite d'aller en JP. Merci. J'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours de repos. (Personnellement quand le dirigeant de Carcassonne nous a dit ça j'ai trouvé ça scandaleux).
tinico a écrit :Revenons un peu sur ces rencontres. En B très belle prestation de l'équipe d'Aubenas qui aurait du l'emporter face à son homologue de Carcassonne sans cette dernière pénalité loupée à 25m en face des perches. En tous cas un grand bravo à nos joueurs pour ce match nul. En une, 15 premières minutes où les Ardéchois regardent jouer l'équipe de Carcassonne, je ne sais pas si c'est l'enjeu, l'adverse, mais en tous cas on pouvait sentir une pression forte aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Durant cette période Aubenas a encaissé un essai par les lignes arrières de Carcassonne qui ont su très bien nous déplacer sur la largeur du terrain. Ensuite je pense que cette essai nous a fait prendre conscience que pour gagner il allait falloir remettre les pendules à l'heure. Et on a retrouvé une équipe d'Aubenas sur ses points forts, l'agressivité, l'engagement, la volonté et la mélée. D'ailleur on marque un essai de toute beauté sur une mélée à 5m de la ligne de Carcassonne que l'on enfonce pour aller planter un essai. Après domination de Carcassonne grâce à un nombre de pénalités faramineux en leur faveur (d'ailleurs il faut que j'aille prendre des cours d'arbitrage car quand une mélée tourne maintenant on ne change plus de main, mais on considère que c'est le pilier adverse qui à fait exprès de lacher pour faire tourner la mélée, donc pénalité
). Donc mi-temps sifflée sous le score de 10 à 8 en faveur d'Aubenas. Pendant la mi-temps l'entraineur de Carcassonne à du voir un autre match que certains carcassonnais car vu ce qu'il à dit à ses joueurs, il ne s'est pas ennuyé lui
. Deuxième mi-temps à sens unique, j'aimerais connaître les possessions de balles et territoriale car il me semble que Carcassonne n'a pas été une seule fois dans nos 22. Et pourtant il a fallu attendre la 60min pour voir Aubenas se libérer avec un essai des trois quarts très bien mené. C'est vrai que cette équipe de Carcassonne semblait être capable de marquer à tout moment, surtout avec sa ligne de trois quart, on peut remercier la pluie à mon avis. A 20 à 8 la messe était dite, les mélées fermées et les groupés pénétrants ravageurs d'Aubenas faisaient très mal à Carcassonne, qui a encaissé une pénalité et pris un essai dans les arrêts de jeu sur une interception d'un albenassien après un cafouillage des carcassonnais qui voulaient repartir de leur 22.
Franchement, il y avait de quoi pour que Clavières rouspètent à la mi-temps vu le nombre de pénalités que l'on a raté, le nombre de mêlée où l'on s'est fait enfoncé, le nombre de touches perdues et le nombre d'en-avant... Mais au début de la seconde mi-temps, tu te trompes, c'est l'usc qui à le ballon jusque vers la 60°. On va 2 fois dans vos 22 (côté petite tribune) et l'on rate 2 fois l'objectif. Ca a été le tournant du match, nous avons laché le match après... Bravo Aubenas qui en voulait le plus, étant toujours un temps d'avance dans les regroupements..
Gambi, tu le savais que CARCA viendrait jouer sans aucune prétention ce week end et que la qualif de LA SEYNE par conséquent était peu probable. On se retrouvera l'année prochaine comme d'habitude en phase préliminaire. Bonne continuation à vous et pourquoi pas un titre de champion de F1. Surtout que lors du dernier match vous avez retrouvé certaines valeurs (carton rouge à la 11eme). Pas mal du tout:lol::lol::lol:
tinico a écrit :quinze11 a écrit :quinze11 a écrit :C'est la B renforcée par 4, 5 éléments.Je suis désolé pour La Seyne. Si Aubenas ne gagne pas, c'est une petite équipe. Maintenant que les entraineurs aillent au bout de leur logique et que surtout Siro ne rentre pas, pour se blesser bêtement!
Tu es supporter des 2 équipes.Je comprends que tu désires la qualif d'Aubenas, mais il est incontestable qu'il ya une grosse différence de niveau entre l'équipe de l'USC alignée et l'équipe type, et que si Aubenas ne gagne pas, c'est qu'ils n'avaient rien à faire en JP.
D'après quinze 11 on mérite d'aller en JP. Merci. J'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours de repos. (Personnellement quand le dirigeant de Carcassonne nous a dit ça j'ai trouvé ça scandaleux).
pour la carte postale c'est plutôt à quinze11 qu'il l'enverrait, moi je ne fais pas trop parti de son fan club...
boubagump (usc) a écrit :tinico a écrit :Revenons un peu sur ces rencontres. En B très belle prestation de l'équipe d'Aubenas qui aurait du l'emporter face à son homologue de Carcassonne sans cette dernière pénalité loupée à 25m en face des perches. En tous cas un grand bravo à nos joueurs pour ce match nul. En une, 15 premières minutes où les Ardéchois regardent jouer l'équipe de Carcassonne, je ne sais pas si c'est l'enjeu, l'adverse, mais en tous cas on pouvait sentir une pression forte aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Durant cette période Aubenas a encaissé un essai par les lignes arrières de Carcassonne qui ont su très bien nous déplacer sur la largeur du terrain. Ensuite je pense que cette essai nous a fait prendre conscience que pour gagner il allait falloir remettre les pendules à l'heure. Et on a retrouvé une équipe d'Aubenas sur ses points forts, l'agressivité, l'engagement, la volonté et la mélée. D'ailleur on marque un essai de toute beauté sur une mélée à 5m de la ligne de Carcassonne que l'on enfonce pour aller planter un essai. Après domination de Carcassonne grâce à un nombre de pénalités faramineux en leur faveur (d'ailleurs il faut que j'aille prendre des cours d'arbitrage car quand une mélée tourne maintenant on ne change plus de main, mais on considère que c'est le pilier adverse qui à fait exprès de lacher pour faire tourner la mélée, donc pénalité
). Donc mi-temps sifflée sous le score de 10 à 8 en faveur d'Aubenas. Pendant la mi-temps l'entraineur de Carcassonne à du voir un autre match que certains carcassonnais car vu ce qu'il à dit à ses joueurs, il ne s'est pas ennuyé lui
. Deuxième mi-temps à sens unique, j'aimerais connaître les possessions de balles et territoriale car il me semble que Carcassonne n'a pas été une seule fois dans nos 22. Et pourtant il a fallu attendre la 60min pour voir Aubenas se libérer avec un essai des trois quarts très bien mené. C'est vrai que cette équipe de Carcassonne semblait être capable de marquer à tout moment, surtout avec sa ligne de trois quart, on peut remercier la pluie à mon avis. A 20 à 8 la messe était dite, les mélées fermées et les groupés pénétrants ravageurs d'Aubenas faisaient très mal à Carcassonne, qui a encaissé une pénalité et pris un essai dans les arrêts de jeu sur une interception d'un albenassien après un cafouillage des carcassonnais qui voulaient repartir de leur 22.
Franchement, il y avait de quoi pour que Clavières rouspètent à la mi-temps vu le nombre de pénalités que l'on a raté, le nombre de mêlée où l'on s'est fait enfoncé, le nombre de touches perdues et le nombre d'en-avant... Mais au début de la seconde mi-temps, tu te trompes, c'est l'usc qui à le ballon jusque vers la 60°. On va 2 fois dans vos 22 (côté petite tribune) et l'on rate 2 fois l'objectif. Ca a été le tournant du match, nous avons laché le match après... Bravo Aubenas qui en voulait le plus, étant toujours un temps d'avance dans les regroupements..
Tu as raison j'ai oublié cette période ou je suis entièrement d'accord, ça a été un tournant du match à mon avis. Même si j'ai eu des frayeurs jusqu'à ce qu'on mette le 2ème essai.
thierry11 a écrit :tinico a écrit :quinze11 a écrit :Tu es supporter des 2 équipes.Je comprends que tu désires la qualif d'Aubenas, mais il est incontestable qu'il ya une grosse différence de niveau entre l'équipe de l'USC alignée et l'équipe type, et que si Aubenas ne gagne pas, c'est qu'ils n'avaient rien à faire en JP.
pour la carte postale c'est plutôt à quinze11 qu'il l'enverrait, moi je ne fais pas trop parti de son fan club...
C'est bien ce que j'ai écrit, à quinze 11
Toi tu es l'agneau noir
.
En tous cas je souhaite ne plus vous voir l'an prochain.
thierry11 a écrit :ce qui est triste dans tout ça, c'est que la grande majorité des joueurs carcassonnais qui était sur le terrain dimanche à Aubenas sont de très très bons joueurs, bien meilleurs d'ailleurs que beaucoup d'adversaires aux mêmes postes que j'ai vu à Domec cette année, mais bon ils n'ont pas eu la chance d'être là au bon moment dans le bon groupe dans la bonne dynamique, c'est surtout à eux que je pense car quand le lis certains commentaires on pourrait croire le contraire. Et bien pire je trouve encore c'est le manque de soutien de leur supporter
sur ce point je suis entièrement d'accord avec thierry, c'est très dur pour les joueurs qui étaient sur le terrain de prouver quoi que ce soit dans les circonstances du match, si on prends le cinq de devant par exemple, depuis le début de la saison combien de fois ils ont eu l'occasion de poussée des mélées ensemble, de travailler les touches ensemble, comment vous voulez que sur un match contre une équipe comme Aubenas qui joue sa saison sur ce match faire des merveilles, pareil pour la charnière, les deux joueurs qui s'y sont collés sont d'excellents joueurs, mais qui a souvent vu une charnière brillée quand son pack explose....tiens ça me rapelle un ancien joueur emblématique d'Aubenas quand j'étais jeune, Dumazel à la voulte c'était la doublure d'un certain cambé, il ne jouait jamais, quand il est arrivé à Aubenas, ça à été un des grands moments de ce club....
+ 1 ... on appele ca ...."de la chair à canons"... Décu pour les joueurs qui étaient sur le prés...certains aussi ont grillé leur joker, d'autres devaient avoir peut etre la tete à la saison prochaine... ailleurs....Je rejoins Carcassonnais , en disant que l'on à faussé un peu le classement, mais surtout manqué de respect à notre adversaire ( on à eu la réponse...) , d'accord aussi que dans cette équipe il y à de trés bon joueurs, mais ils ont été bléssés , malchanceux ou oublié.... forcément en étant titulaire 1 ou 2 fois dans la saison, il faut pas espérer grandchose dans ce genre de match...... mais bon dans toutes les guerres , ils faut des sacrifiés...:/ espérons tous que cela soit pour la bonne cause...