BRAVO ARDECHOIS DU SUD . FELICITATIONS POUR CETTE QUALIF AU JEAN PRAT; DEUX JEUNES ANNONEENS VONT SE RENCONTRER: UN D'AUBENAS (Thomas D.), L'AUTRE DE BOURG EN BRESSE (Anthony F;)
BRAVO ARDECHOIS DU SUD . FELICITATIONS POUR CETTE QUALIF AU JEAN PRAT; DEUX JEUNES ANNONEENS VONT SE RENCONTRER: UN D'AUBENAS (Thomas D.), L'AUTRE DE BOURG EN BRESSE (Anthony F;)
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Un gros merde pour la suite,BRAVO à vous amis d'aubenas:lol:
Merci amis romanais bonne chance a vous aussi pour les play down meme si je pense que ca devrait etre plus "cool" que l'année derniere .
Et OUI on reste en F1 et on va en emmerder encore quelques uns;)message pour ceux qui nous mettez en huitieme position au départ. On a des valeurs que d'autres n'ont pas.... MERCI A TOUS et le plus beau reste peut etre a venir.:D
BRAVO ET VIVE LE RCAV ARDECHE:D
Hier, je me suis régalé devant autant de solidarité. Bravo Aubenas et félicitations au joueurs, coaches, dirigeants et président pour cette saison que l'on annoncait pas évidente. Libertà. A.P.
thierry11 a écrit :si on reprends l'intitulé du post, alors nous pouvons dire que aubenas à atteint son double objectif; invaincu à domicile et qualification en JP, pour l'objectif de carcassonne, si c'était celui de prouver que les joueurs qui n'étaient pas là aujourd'hui sont les seuls capables de jouer le jean prats donc nous dirons que l'objectif est atteint aussi ...
Moi, je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin du match, pour savoir qu'il y a un goufre entre l'équipe type et celle alignée hier!
quinze11 a écrit :thierry11 a écrit :si on reprends l'intitulé du post, alors nous pouvons dire que aubenas à atteint son double objectif; invaincu à domicile et qualification en JP, pour l'objectif de carcassonne, si c'était celui de prouver que les joueurs qui n'étaient pas là aujourd'hui sont les seuls capables de jouer le jean prats donc nous dirons que l'objectif est atteint aussi ...
Moi, je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin du match, pour savoir qu'il y a un goufre entre l'équipe type et celle alignée hier!
on verra dimanche à Bobigny...., mais c'est quand même bizarre le rugby actuelle, à mon époque tu avais beau me dire, tu joue pas car je te mets au repos, je prenais ça comme une vrai sanction, m'enpècher de jouer m'enlever une partie de ma raison de vivre, heureusement qu'à cette éqpoque ça ne fonctionner pas comme ça, aujourd'hui apparemment ça ne gène plus personne, tu vois des types se balader à carcassonne "au repos" tout sourire pendant que leur copain sont à Aubenas, bizarre
Dernière modification par thierry11 (22/02/2010 11:56:47)
Revenons un peu sur ces rencontres.
En B très belle prestation de l'équipe d'Aubenas qui aurait du l'emporter face à son homologue de Carcassonne sans cette dernière pénalité loupée à 25m en face des perches. En tous cas un grand bravo à nos joueurs pour ce match nul.
En une, 15 premières minutes où les Ardéchois regardent jouer l'équipe de Carcassonne, je ne sais pas si c'est l'enjeu, l'adverse, mais en tous cas on pouvait sentir une pression forte aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Durant cette période Aubenas a encaissé un essai par les lignes arrières de Carcassonne qui ont su très bien nous déplacer sur la largeur du terrain.
Ensuite je pense que cette essai nous a fait prendre conscience que pour gagner il allait falloir remettre les pendules à l'heure. Et on a retrouvé une équipe d'Aubenas sur ses points forts, l'agressivité, l'engagement, la volonté et la mélée. D'ailleur on marque un essai de toute beauté sur une mélée à 5m de la ligne de Carcassonne que l'on enfonce pour aller planter un essai.
Après domination de Carcassonne grâce à un nombre de pénalités faramineux en leur faveur (d'ailleurs il faut que j'aille prendre des cours d'arbitrage car quand une mélée tourne maintenant on ne change plus de main, mais on considère que c'est le pilier adverse qui à fait exprès de lacher pour faire tourner la mélée, donc pénalité ). Donc mi-temps sifflée sous le score de 10 à 8 en faveur d'Aubenas. Pendant la mi-temps l'entraineur de Carcassonne à du voir un autre match que certains carcassonnais car vu ce qu'il à dit à ses joueurs, il ne s'est pas ennuyé lui
.
Deuxième mi-temps à sens unique, j'aimerais connaître les possessions de balles et territoriale car il me semble que Carcassonne n'a pas été une seule fois dans nos 22. Et pourtant il a fallu attendre la 60min pour voir Aubenas se libérer avec un essai des trois quarts très bien mené. C'est vrai que cette équipe de Carcassonne semblait être capable de marquer à tout moment, surtout avec sa ligne de trois quart, on peut remercier la pluie à mon avis. A 20 à 8 la messe était dite, les mélées fermées et les groupés pénétrants ravageurs d'Aubenas faisaient très mal à Carcassonne, qui a encaissé une pénalité et pris un essai dans les arrêts de jeu sur une interception d'un albenassien après un cafouillage des carcassonnais qui voulaient repartir de leur 22.
Score final de 30 à 8, face à une équipe de Carcassonne très limité en mélée, heureusement que je sais que ce n'était pas l'équipe type car sincèrement j'aurais été très déçu par leur prestation. Par contre surpris par les mots des dirigeants à la fin du match, j'espère que ce qu'ils nous ont dit va s'avérer exact, même si je n'y crois pas trop. En tous cas on aura une confirmation dès la semaine prochaine.
Mes remarques.
C'est la première fois que je vois une équipe adverse ou il y a un blessé à chaque arrêt de jeu, j'espère que vos titulaires seront plus en forme, car là c'était impressionnant.
Est ce qu'il y avait des joueurs qui sont dans les 23 habituellement qui ont joué en B ou en 1 ce dimanche? Si oui pourriez vous me donner leur numéro. Merci
Moi j'ai trouvé le 13 énorme. Et un pilier qui est rentré au bout de 20 min pas mal non plus.
Pour Aubenas, superbe prestation, pour un petit poucet je trouve qu'on se démerde bien. Merci tout de même à Castanet d'avoir gagné à La Seyne car sinon aujourd'hui on serait en Play Down malgré un +8 au britannique. Bravo aux dirigeants, supporters, bénévoles et joueurs pour ce merveilleux début de saison.
Maintenant place à un monde qui nous à jamais souri, le JP. Quelques retours de certains blessés vont faire du bien avant d'affronter une poule où on sera encore les petits poucets
.
Dernière modification par tinico (22/02/2010 12:59:11)
Potos prisent sur le site d'aubenas postées par linconnu26 Merci à lui. Je m'attendais à un match étouffé par les avants, sans prise de risque vu l'enjeu avec un score étriqué . Ben non , Aubenas a joué devant mais à jouer aussi avec les arrières en relançant de leur 22. Bravo pour ce super spectacle . Et quel envie ! Quelle solidarité!
Bravo les Albenassiens...je faisais partie de ceux qui étaient inquiets pour vous en début de saison, mais je vois qu'il n'y a plus de raison d'être inquiet...;););) Bon Jean Prat
tinico a écrit :Mes remarques. C'est la première fois que je vois une équipe adverse ou il y a un blessé à chaque arrêt de jeu, j'espère que vos titulaires seront plus en forme, car là c'était impressionnant. Est ce qu'il y avait des joueurs qui sont dans les 23 habituellement qui ont joué en B ou en 1 ce dimanche? Si oui pourriez vous me donner leur numéro. Merci Moi j'ai trouvé le 13 énorme. Et un pilier qui est rentré au bout de 20 min pas mal non plus.
Dans les possibles 23 : => En 1° ligne : Ben Bouhout => En 2° ligne : Baclet et Sottero sont les remplaçants de Jeannard, Poux => En 3° ligne : Benezech => A la charnière : personne => Les ailiers : Mascarenc et Rebeyrol sont les remplaçants de Lazzarotto et de N'Gog => Les centres : Jaffres et Labbi => L'arrière : Artero et Nadau
[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune
Gambi a écrit :[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune
Un peu d'aigreur Gambi ? Aubenas n'y est pour rien si Carcassonne a fait l'impasse sur ce match. Et j'imagine que toute autre équipe - y compris La Seyne - qui se serait trouvée dans la position de Carcassonne au soir de cette dernière journée aurait fait pareil.
Gambi a écrit :[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune
Désolé pour vous Gambi.Souhaitons que les entraineurs ne se soient pas trompés! Mais tu as raison, les albenassiens ont tendance à s'enflammer...