Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Stade Nantais est-il toujours en vie ?
oui oui mais on est en phase de recuperation suite à 2 jours de stage très intensif
knacki a écrit :oui oui mais on est en phase de recuperation suite à 2 jours de stage très intensif
c'est surtout la piche que tu t'es mis samedi soir qui a été intensive à ce qu'il paraît...
vivement ton retour à Nantes Jeanmiche
avec un peu de sous, pour renflouer les caisses !!!!!
le jeu au pied a écrit :avec un peu de sous, pour renflouer les caisses !!!!!
c'est pas des sous que je vais ramener à nantes...
Belle petite équipe prometteuse au stade nantais cette année qui a bien tenu la marée 60 minutes au Pré-Hembert. A voir les belles photos du match sur le site Atlantique sport, rubrique "rugby" puis "snr". Bonne saison à vous.
1908 a écrit :Belle petite équipe prometteuse au stade nantais cette année qui a bien tenu la marée 60 minutes au Pré-Hembert. A voir les belles photos du match sur le site Atlantique sport, rubrique "rugby" puis "snr". Bonne saison à vous.
le probleme es qu'un match dure 80 mn, 60 correcte puis après ont a pris une grosse marée, tres belle équipe de st naz
Alors ce retour en F2? on dirait que ça c'est bien passé
Ils ne font pas de bruit les nantais...
Faut dire que c'est pas vraiment des littéraires à Nantes, ils ont déjà du mal avec la plume alors un claveir...
c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire.
PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes
bob lagadeque a écrit :c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire. PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes
Vous jouez qui ce week end? Rennes?
Salut les Gars, bon j'ai vu ce ptit post, et je jouais il ya qq années au SNUC , mtnt Stade Nantais. jsuis de 1981 bonjour à tous , et à Charles Fébreaux ou Fébraux et autre matthieu Panessou ???peut être si encore au club. Je joue depuis 5ans aux Rugby club des boucles de la marne dans le 94 en IDF (fédérale3) Bonne saison à tous . Maxence PETTE