Fédérale 1

JE CHIE A LA GUEULE DES VOYEURS

Je suis en colère après tous les KONOS qui lisent nos conneries (lol) mais qui n'interviennent jamais. Ils rapportent nos histoires, les déforment souvent et se font un plaisir de les colporter. Ce matin, un mec a appelé ma femme Germaine, un prénom qu'elle n'a jamais porté et elle tombait des nues la pauvre. Alors, à ce type et à tous les conos voyeurs qui lisent nos conneries je leur chie à la gueule et je leur pisse à la raie.

Gambi a écrit :

Je suis en colère après tous les KONOS qui lisent nos conneries (lol) mais qui n'interviennent jamais. Ils rapportent nos histoires, les déforment souvent et se font un plaisir de les colporter. Ce matin, un mec a appelé ma femme Germaine, un prénom qu'elle n'a jamais porté et elle tombait des nues la pauvre. Alors, à ce type et à tous les conos voyeurs qui lisent nos conneries je leur chie à la gueule et je leur pisse à la raie.

+1 et crois moi il y en a beaucoup ils se reconnaitront

Gambi a écrit :

A fond derrière(?) toi, Gambi ... et, n'oublie pas... claque la bise de not' part à Germaine lol big_smile lol !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ravachol a écrit :

C' est la rançon de la gloire, Gambi wink Il n' y a pas nécessairement de mauvaise intention de la part du mec : à force d' entendre parler de Germaine, les habitudes se prennent, bonnes ou mauvaises.

+1

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

C'est pas trés grave.... sinon... non ......:) ????.

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Si... Bonne fête, Germaine. Ca l'énerve qu'on l'appelle Germaine. Elle trouve ça commun. Son vrai nom, c'est Paulette. Mais on l'appelle Germaine pour lui abaisser son caquet. Ca l'agace, elle est très, très irritable. Très, très soupe au lait

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Germaineuuuuuuuuuuuuuuh, Germaineuuuuuuuuuuuh, Une valse, ou un tangoooooooooooooooooos (allez Chalon) ! C'est du pareil au mêêêêêêêêêêêêmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Pour te dire, que je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Et que j't'ai dans la peau !!!!!!! tongue:P:P:P:P:P:P:P:P big_smile:D:D:D:D

no comment !

bornincourmangoux a écrit :

Si... Bonne fête, Germaine. Ca l'énerve qu'on l'appelle Germaine. Elle trouve ça commun. Son vrai nom, c'est Paulette. Mais on l'appelle Germaine pour lui abaisser son caquet. Ca l'agace, elle est très, très irritable. Très, très soupe au lait

Tu voulais dire "Soupe au laite", Paulette... err. Ah non : Germaine!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Non, venant de vous je rigole parceque je sais que ce n'est pas vrai. A La Seyne, tout le monde du rugby sait qui est Gambistorti mais comme il y a des gens intelligents (même à La Seyne) les gens savent trés bien que Germaine n'est que pure invention mais il y a des cons, des voyeurs qui lisent RF , qui se planquent et ne comprennent rien.

Gambi a écrit :

Non, venant de vous je rigole parceque je sais que ce n'est pas vrai. A La Seyne, tout le monde du rugby sait qui est Gambistorti mais comme[size=25] il y a des gens intelligents (même à La Seyne)[/size] les gens savent trés bien que Germaine n'est que pure invention mais il y a des cons, des voyeurs qui lisent RF , qui se planquent et ne comprennent rien.

[h=#66FF00][size=25]NON !!! ??? ...[/size][/h]

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Sur 60000 habitants recensés on a compté 20 personnes avec une licence (les bistrots) 200 avec le bac 364 avec le BEPC 520 avec un CAP 1200 avec le certificat d'étude Le reste sans diplômes. Vous voyez qu'on est pas tous illettrés

Dernière modification par Gambi (12/02/2010 18:22:07)

ma réponse , c'était juste pour relever que tu as dû te faire plein de nouveaux amis à la Seyne avec ta remarque wink;);) J'aime bien ton club où j'ai passé, en touriste, qq bons moments et, en presque dernier lieu, pour la journée de David Jaubert à blaguer avec le rouge , l'indien (un peu) et surtout le grand et son frère et le divin chauve (kiné à Aix qui aime bien les filles à raquette) En plus une paella d'exception... Si jamais on sortait dans la même pool en JP, je m'attends à un w-e sympa et un autre ici...

Dernière modification par snaileater (12/02/2010 18:48:32)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

oui mais Monsieur GAMBI combien avec la Maitrise.................. même si c'est du Rugby et de l'amiitié ne change , ne changez pas !!!

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

a chato on sait aussi qui est gambi wink

Fédérale 1