Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supolo a écrit :La saison passee Rion Les LANDES avaient gagne quelques matchs en fin de saison cela n avait pas permis de rester en F1 Ce sera difficile car les equipes au dessus au classement sont des habituees de la federale 1 SMRC Peyrehorade Floirac qui vont vouloir remonter au classement
On entend parler d une reforme pour la saison prochaine ???
Les 2 nationales se regroupent ??
Comment ça va se passer ?
Il faut bien constater que les promus de F2 qui n ont qu un petit budget ont du mal en F1
Pour le reste pour ma part en entendant les joueurs de N2 qui constatent qu il y a plus d ecart de niveau entre N1 / N2 que N2 / F1 je serais partisan d une N1 elargie aux meiilleures equipes de N2 et d une F1 retrovant les N2 restantes
supolo a écrit :Il faut bien constater que les promus de F2 qui n ont qu un petit budget ont du mal en F1
Pour le reste pour ma part en entendant les joueurs de N2 qui constatent qu il y a plus d ecart de niveau entre N1 / N2 que N2 / F1 je serais partisan d une N1 elargie aux meiilleures equipes de N2 et d une F1 retrovant les N2 restantes
OK mais une nouvelle formule n'est pas encore actée ?
Cas24 a écrit :supolo a écrit :Il faut bien constater que les promus de F2 qui n ont qu un petit budget ont du mal en F1
OK mais une nouvelle formule n'est pas encore actée ?
Salut
De quoi parle t’on les gars ? 😳
COOLZEN a écrit :Le 08/12, l'opposition Castillon - 4 Cantons fera une victime quasi définitive pour la descente…
Salut Effectivement ce match risque de faire mal à un des 2
En attendant Castillon s déplace à Lourdes alors que 4Cantons reçoit Oloron et doit jouer le match en retard le22 contre Peyrehorade
La réforme des championnats aurait déjà été publiée non ? ça me semblerait étonnant que les règles d'affectation pour l'année prochaine changent en plein milieu de saison….
Pour les relégués, la place de meilleur 11ère aura son importance. On n'est pas à l'abri d'un repêchage administratif, surtout vu les déboires de Dijon et de Hyères au niveau supérieur. D'ailleurs, sait-on ce que deviennent ces clubs l'année prochaine ?
Koubard a écrit :La réforme des championnats aurait déjà été publiée non ? ça me semblerait étonnant que les règles d'affectation pour l'année prochaine changent en plein milieu de saison….
Pour les relégués, la place de meilleur 11ère aura son importance. On n'est pas à l'abri d'un repêchage administratif, surtout vu les déboires de Dijon et de Hyères au niveau supérieur. D'ailleurs, sait-on ce que deviennent ces clubs l'année prochaine ?
Dans la cité des palmiers après le dépôt de bilan une nouvelle structure a été créé le Rchcc 83 qui évolue pour la saison 2024-2025 en régionale 3. Pas d'info concernant Dijon.
Cas24 a écrit :Cracksssssss !
Caillou droit devant !!! 😜
Dis tu peux connaître les moyennes d'affluence a domicile de chaque club de F1 ? Si oui fais péter 😉
Bernard peut être ?
Intéressant effectivement de voir les affluence moyenne des clubs ! A part relever celle annoncée dans le midi-olympique je ne vois pas comment faire 😉
GreenLantern a écrit :Cas24 a écrit :Cracksssssss !
Dis tu peux connaître les moyennes d'affluence a domicile de chaque club de F1 ? Si oui fais péter 😉
Bernard peut être ?
Intéressant effectivement de voir les affluence moyenne des clubs ! A part relever celle annoncée dans le midi-olympique je ne vois pas comment faire 😉
cracks connaît tout les préposés au guichet de fédérale voir de tous les clubs amateurs et peut être même plus sur …..+😜
Midol, sud ouest ( pour notre région…), journaux locaux , connaissance au club , perso je sais a quelque chose près ( 10000 😜) pour mon club
Cas24 a écrit :GreenLantern a écrit :Cas24 a écrit :Cracksssssss !
Bernard peut être ?
cracks connaît tout les préposés au guichet de fédérale voir de tous les clubs amateurs et peut être même plus sur …..+😜
Midol, sud ouest ( pour notre région…), journaux locaux , connaissance au club , perso je sais a quelque chose près ( 10000 😜) pour mon club
Excellent ! en attendant les sources de cracks je me suis basé sur les sources de midi olympique pour les affluences de la poule 2 pour ce début de saison en attendant les beaux jours !
La Seyne 705
Tricastin 650
Montmelian 2220
Berre nc
St Jean en Royans 910
Nuits 525
Annonay 1084
La Valette 500
Chateaurenard 667
Agde 500
Villefranche nc
Nantua 550
Ah oui c est vrai……
Dans le Nord c'est different il fait toujours froid ou il pleut en septembre, octobre, novembre 😜
Non tu as raison il est évident que les travées sont bien plus garnies au beau temps .
Bravo pour tes recherches !
On peut s'apercevoir que le titre de champion de fed.2 attirent … contrairement aux ¼ de finaliste…
+ de 2200 pour de la fédérale 1 , je ne sais pas si il y en aura beaucoup d'autres ! ?
Salut Les Promus
Et “Cas24” que racontes tu comme salade Sarladaise ?😤 Et caillou quel Caillou ? (je ne te vois pas tu te planques ??) 😕
Difficile de savoir l’affluence dominicale à domicile à part d’y être et encore guichetier comme dit ou trésorier et à savoir si entrées payantes ou pas ?
Pour Grenade compte sans soucis entre 1300/ 1500 et là aussi si pas de matchs des voisins en ligue ou F2/3 un peu plus !
Les Chiffres Midol comme les journaux sont ce qu’ils sont ?
Montmélian m’impressionne effectivement mais rien d’anormal suite à la finale comme nous .
De même que les résultats sont évidements importants et le temps aussi.
Chez nous une baisse si le stade joue à domicile le Dimanche .
L’Hivers va surement élaguer ceux-ci !!
Si comme “GreenLantern” je suis le Midol en moyenne jusqu’à aujourd’hui en fonction des nb de matchs joués (A voir modif si contest ??)
Poules | CLUBS | NB Moy |
P2 | Montmélian | 2220 |
P3 | Grenade | 1420 |
P1 | Sarlat | 1300 |
P4 | Gujan | 1240 |
P4 | Lourdes | 1066 |
P2 | Nantua | 562 |
P4 | 4 Cantons | 525 |
P4 | Castillon | 475 |
Dernière modification par cracks (28/11/2024 12:02:43)
cracks a écrit :Salut Les Promus
Et “Cas24” que racontes tu comme salade Sarladaise ?😤 Et caillou quel Caillou ? (je ne te vois pas tu te planques ??) 😕
Difficile de savoir l’affluence dominicale à domicile à part d’y être et encore guichetier comme dit ou trésorier et à savoir si entrées payantes ou pas ?
Pour Grenade compte sans soucis entre 1300/ 1500 et là aussi si pas de matchs des voisins en ligue ou F2/3 un peu plus !
Montmélian m’impressionne effectivement mais rien d’anormal suite à la finale comme nous .
Si comme “GreenLantern” je suis le Midol en moyenne jusqu’à aujourd’hui en fonction des nb de matchs joués (A voir modif si contest ??)
Poules CLUBS NB Moy P2 Montmélian 2220 P3 Grenade 1420 P1 Sarlat 1300 P4 Gujan 1240 P4 Lourdes 1066 P2 Nantua 562 P4 4 Cantons 525 P4 Castillon 475
Ah quand même tu réagis !!!!!! Tu t'es levé du bon pied ce matin 😳 Pour VR non pas l'temps.
Bon… En regardant de ci de là, au delà des promus pour les" habitués "de la fédérale 1 , on peut faire le même constat quand tu gagnes ça emmène plus de monde😉 !!
2200 , Green lantern à Montmélian tuent vois d'autres au dessus ? Limoges et leur stade à capacité illimité….. ? Cognac ? Les girondins? Basques?
Cas24 a écrit :cracks a écrit :Salut Les Promus
Poules CLUBS NB Moy P2 Montmélian 2220 P3 Grenade 1420 P1 Sarlat 1300 P4 Gujan 1240 P4 Lourdes 1066 P2 Nantua 562 P4 4 Cantons 525 P4 Castillon 475 Ah quand même tu réagis !!!!!! Tu t'es levé du bon pied ce matin 😳 Pour VR non pas l'temps.
Bon… En regardant de ci de là, au delà des promus pour les" habitués "de la fédérale 1 , on peut faire le même constat quand tu gagnes ça emmène plus de monde😉 !!
2200 , Green lantern à Montmélian tuent vois d'autres au dessus ? Limoges et leur stade à capacité illimité….. ? Cognac ? Les girondins? Basques?
Sainté : 35 000…..à peu près…..