Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La poule 2 sera LA grosse poule de la ligue AuRA, les 2 poules faibles sont la poule 4 (Eymeux et st genis en favoris) et la poule 3 (Tullins, Gex en favoris), celle de l'auvergne pas de vue, mais je trouve que le niveau sera pas trop elevé en R1.
rugby tout terrain 26 a écrit :Eymeux gros favori par son recrutement
rc romans en tres grosse crise
je connais pas les joueurs mais les CV sur les recrutements facebook sont assez beau oui
du monde de vinay, de gex, certains passés par st marcelin, romans vrdr etc..
dans l'ensemble des joueurs qui ont connu les niveaux au dessus
Très dur de donner un favori en Juillet
Pour la poule 2 j'attends de voir car Meximieux perd des joueurs importants Givors ne recrutent pas beaucoup Belleville doit se reconsctruire
Poule 4 Le teil descend de F3 donc dans les favoris Privas et Marsanne sont des jolis promus, Eyrieux sera un des favoris également pour les 3 places- Saint Geni et Eymeux en favoris ? A voir le recrutement de juillet ne fait pas tout
Poule 3 : L'an dernier deux équipes de cette poule sont montées en F3 donc de la à dire que c'est une poule faible….
Dernière modification par LOU GANDA (16/07/2025 09:42:10)
LOU GANDA a écrit :Très dur de donner un favori en Juillet
Pour la poule 2 j'attends de voir car Meximieux perd des joueurs importants Givors ne recrutent pas beaucoup Belleville doit se reconsctruire
Poule 4 Le teil descend de F3 donc dans les favoris Privas et Marsanne sont des jolis promus, Eyrieux sera un des favoris également pour les 3 places- Saint Geni et Eymeux en favoris ? A voir le recrutement de juillet ne fait pas tout
Poule 3 : L'an dernier deux équipes de cette poule sont montées en F3 donc de la à dire que c'est une poule faible….
Poule 2 :
Bref dur de voir qui sera ds les 3 !
Poule 4 :
Merci pour vos infos concernat les recrutements car je n'ai pas suivi grand chose à ce niveau là. Est-ce que l'on sait quand est-ce que les calendriers sortiront ?
Pour les recurtements ou voyez vous du gros calibre chez Eymeux et St genIS ?
La voulte très actif sur les recrutements
Eyrieux Lovali Bourguesan pas d'info sur les reseaux
En poule 2 mise à part Belleville et Ozon pas d'infos non plus
Givors aurait receuté en F2 à voir
LOU GANDA a écrit :Pour les recurtements ou voyez vous du gros calibre chez Eymeux et St genIS ?
eymeux annoncent 2 mecs de vinay
-un 3eme ligne titulaire en phase finale de federale 2 a vinay
-un centre ailier titulaire en phase finale de federale 2 a vinay
un dix qui a fait 16 match a romans l'an dernier en f3
un pilier 9 match en R1 a Gex
un autre de romans qui a fait 10 match<
un talon de tournon
un pilard de st marcel
un ¾ tongien d'experience qui a joué au tres haut niveau (a voiron l'an dernier)
c'est pas si mal pour un effectif qui etait deja correct
Effectivement ça a l’air costaud sur le papier
peut être le meilleur recrutement de la ligue
belevile St Genis en dessous sur le mercati pour moi
mex pour le moment 5 departs annoncés pour aucune recrue
Une fin de cycle à Mex ?
Comme dans beaucop de club il y a des changements de staff; Belleville Mex Bron Pusignan Lovali La Voulte Eymeux
LOU GANDA a écrit :Pour les recurtements ou voyez vous du gros calibre chez Eymeux et St genIS ?
Oui, il fallait recruter à La Voulte tant le club est passé proche du FG en B cette saison. Depuis 20 ans, il n'y avait pas eu d'équipe U19 au LVR et heureusement qu'elle était là, car tous les WE, c'est 5 à 10 juniors qui montaient en séniors pour éviter un retrait de point qui aurait pu être très préjudiciable. Le club ne veut pas prendre de risque et sait qu'il a eu beaucoup de chance cette année. Il va falloir avant tout retrouver du plaisir sur le pré et pourquoi pas embêter les " gros " de la poule.
Pour Eyrieux, je pense qu'ils vont conserver 90 à 95% de leur effectif. Les joueurs se connaissent depuis l'EDR et sont fidèles au club. De plus, ils ont un super staff, très fédérateur, ils sont allés en finale cette saison, ils ont des éléments qui ont largement le niveau F3 alors la motivation est toute trouvée pour leur prochaine saison.
Concernant LOVALI, beaucoup de départs majeurs et à des postes clés, notamment du côté du Bassin de Crussol. Le nouveau staff annoncé leur permettra, je l'espère, de faire venir du monde pour au moins, dans un premier temps, compenser numériquement tous ces départs.
LOU GANDA a écrit :Une fin de cycle à Mex ?
Comme dans beaucop de club il y a des changements de staff; Belleville Mex Bron Pusignan Lovali La Voulte Eymeux
A mex le staff conserve les ¾.
Seul Seb quitte le navire après de nombreuses années de fidélité. Grosse perte il est vrai tant il était aimé au club et s'occupait aussi beaucoup du recrutement.
Il sera remplacé par un autre Seb. Que j'ai coaché. Un mec top et un véritable guerrier. Si il arrive a insufler ne serait ce que 30% de sa valeurs de combat aux mec on pourra partir a la guerre et peut être alors on ne s'echappera pas en play off.
voici les infos
ca fait tres usine a gaz
le 1er en quart de la ligue (finale de secteur)
le 2 et 3 en barrage
le vainqueur rejoins le 1er
le perdant joue un barrage contre les autres perdants, les deux vainqueurs sont 9 et 10 ligue aura pour le championnat de france
les 2 perdants sont 5 et 6 ligue aura pour le championnat promotion
les 4 et 5 font la finale de secteur promotions (¼ promotion)
les 4 vainqueurs font les demi et puis la finale promotion et sont ligue aura 1 a 4 pour le championnat de france promotion
les 4 perdant des ¼ sont 7 a 10 ligue aura promotion
La liste des clubs sur ce site n'a pas été mise à jour =>
https://rugbyfederal.com/Resultats/index.php?action=display&d=R1AURA&c=S
Mais heureusement que celui-ci est opérationnel =>
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?ll=45.537070488086485%2C5.05752591800594&z=8&mid=1yzk2_JkT8RveZ6HvdtU09kc19qUm-Zs