Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

jeu des pronostics Nationale 2024-2025

#29

** BOURG vs ROUEN………………………………………..1 à 4

** BOURGOIN vs CHAMBERY…………………..………1 à 4

CARCASSONNE vs ALBI…….…………….……..………..4 à 0

PERIGUEUX vs TARBES…………………………………….4 à 1

NARBONNE vs SURESNES………………………………..4 à 0

LANGON vs OMR………………………………………………..4 à 1

MASSY exempt

Matches du jour : le score ....pas les points terrain !

** BOURG vs ROUEN………………………………………...15 à 21

** BOURGOIN vs CHAMBERY…………………..………18 à 21

#30

** BOURG vs ROUEN………………………………………..0 à 4

** BOURGOIN vs CHAMBERY…………………..………4 à 1

CARCASSONNE vs ALBI…….…………….……..………..5 à 0

PERIGUEUX vs TARBES…………………………………….4 à 1

NARBONNE vs SURESNES………………………………..4 à 0

LANGON vs OMR………………………………………………..1 à 4

MASSY exempt

Matches du jour : le score ....pas les points terrain !

** BOURG vs ROUEN…………………………………………20 à 29

** BOURGOIN vs CHAMBERY…………………..………21 à 18

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#31

Cession clôturée pour cette 1ère journée !

#32

Merci Crusaders de prendre le relais du concours en attendant d'avoir des nouvelles de PG 😜

#33

CRUSADERS , merci de me contacter au 06 34 67 06 31 je t'expliquerai comment comptabiliser………….je ne suis pas en mesure d'assurer le jeu suite petit pépin médical 

#34

Picard10 - Girard15 a écrit :

CRUSADERS , merci de me contacter au 06 34 67 06 31 je t'expliquerai comment comptabiliser………….je ne suis pas en mesure d'assurer le jeu suite petit pépin médical 

prompt rétablissement, et à très bientôt…

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#35

Picard10 - Girard15 a écrit :

CRUSADERS , merci de me contacter au 06 34 67 06 31 je t'expliquerai comment comptabiliser………….je ne suis pas en mesure d'assurer le jeu suite petit pépin médical 

Remets-toi vite, on t'attend! 😀

#36

Crusaders, as-tu pu le joindre ?

#37

Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à PG, qu'il revienne vite, la santé avant tout ! 

J'ai pris le relai car j'étais en congé et sur une période faible au niveau professionnel ( mois d'Aout ), mais à partir de Septembre je n'aurais absolument pas le temps avec ma vie personnelle et professionnel de m'occuper chaque semaine des pronos. Je ne l'ai pas contacter pour le moment.

Alors y a-t-il quelqu'un qui pourrait reprendre le relai dès demain ? Un burgien peut-être ? Quelqu'un de dispos chaque semaine ou au quotidien ?

Airbag ? Fifi? Vieuxviolet ? ou tilouisdarouen ?

#38

Crusaders a écrit :

Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à PG, qu'il revienne vite, la santé avant tout ! 

J'ai pris le relai car j'étais en congé et sur une période faible au niveau professionnel ( mois d'Aout ), mais à partir de Septembre je n'aurais absolument pas le temps avec ma vie personnelle et professionnel de m'occuper chaque semaine des pronos. Je ne l'ai pas contacter pour le moment.

Alors y a-t-il quelqu'un qui pourrait reprendre le relai dès demain ? Un burgien peut-être ? Quelqu'un de dispos chaque semaine ou au quotidien ?

Airbag ? Fifi? Vieuxviolet ? ou tilouisdarouen ?

Bien occupé pour ma part, je tire mon chapeau à PG qui gérait les pronos comme un vrai pro.

#39

Je ne pourrai pas non plus gérer ce concours pour diverses raisons. Mais ce n'est pas une chasse gardée bressane, un supporter d'autres club peut également en prendre la responsabilité….

En tous cas merci encore à PG d'avoir créé et animé ce concours depuis l'origine 

#40

Perso, je n'ai jamais participé au jeu (ou peut-être une fois il y a bien longtemps) . Je suis bien incapable de gérer ça. Je ne connais pas assez les équipes à part Bourg qui est ma ville d'origine. Comme le dit très bien Vieux Violet, le jeu n'est pas l'apanage d'un bressan même si PG l'a très bien géré jusqu'à ce jour. 

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

#41

Crusaders a écrit :

Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à PG, qu'il revienne vite, la santé avant tout ! 

J'ai pris le relai car j'étais en congé et sur une période faible au niveau professionnel ( mois d'Aout ), mais à partir de Septembre je n'aurais absolument pas le temps avec ma vie personnelle et professionnel de m'occuper chaque semaine des pronos. Je ne l'ai pas contacter pour le moment.

Alors y a-t-il quelqu'un qui pourrait reprendre le relai dès demain ? Un burgien peut-être ? Quelqu'un de dispos chaque semaine ou au quotidien ?

Airbag ? Fifi? Vieuxviolet ? ou tilouisdarouen ?

je peux m’en occuper mais de façon simplifié S’il faut  

#42

Bonjour à tous, je me suis permis de créer un sujet pour la saison 2024-2025 et d'y déplacer tous les messages postés depuis la reprise par Crusaders.

Bon divertissement à vous. 😎

Nationale