Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Cas24 a écrit :Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ? J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais
Dommage , je n'ai pas de réponse mais cet article me gonfle un peu beaucoup, pour l'avoir souvent évoquer ici, combien d entre nous ont crû à ce projet ? Pas moi . Pas Frontère.. Olivier.
Cherche pas trop ……et reste avec nous….!!
Je ne comprends pas cet article d'Olivier à charge . Je ne me souviens d une personne qu'il le défendait ici on s était pris la tête d ailleurs … mais il s 'avere que c est lui qui aurait PEUT ETRE RAISON .
Demain on en saura plus alors en attendant vais me taire.
Je ferais le point sur le classement dans la journée.
Le Havre - Drancy : 4 / 1
Beauvais - Sarlat : 4 / 1
Courbevoie - Barbezieux : 1 / 4
USAL - ISSOIRE : 20/24
Chartres - Sarcelles : 5 / 0
TULLE - COGNAC : 26 / 17
Le Havre - Drancy : 1/4
Beauvais - Sarlat : 4/1
Courbevoie - Barbezieux : 4/0
USAL - ISSOIRE ** : 4/0 29/21
Chartres - Sarcelles : 4/0
TULLE - COGNAC ** : 4/1 24/22
Classement des pronos de la J4
Arsenal64 22 pts
Cas24 21 pts
Ram16 20 pts
Micsuc62 14 pts
Ruguebi 13 pts
GreenLantern 10 pts
Platinix 9 pts
Classement général
1, Platinix 60 pts
2,Ruguebi 53 pts
3,micsuc62 47 pts
4,Arsenal64 42 pts(-1)
5,Ram16 39 pts
6,Cas24 35 pts
7,GreenLantern 28 pts
Si quelqu'un peut reprendre la main …
Le Havre - Drancy : 0/ 4 . C'était loin et usant pour les normands , vont encore le subir face à l'Énormmmeeee pack francilien
Beauvais - Sarlat : 1 / 4 . Loin et usant mais .. on se les croisent
Courbevoie - Barbezieux : 4/1. Chez eux compliqué d y gagner , une excuse pour le charentais et puis on ne peut pas dire que ça carbure à donf côté charentais je dirais même que ça ram
USAL - ISSOIRE : 17/ 22 . Par affinité certainement mais sûrement que les puy domiens …seront moins handicapé par les blessures
Chartres - Sarcelles : 5 / 0 . Que le meilleur gagne…
TULLE - COGNAC : 26 / 24 . Chaud aux fesses et puis c est la crise du cognac… on en parle pas assez bientôt ce sera un vulgaire sirop .
Sportez vous bien , les oies passent c est la saison des gros
Dernière modification par Cas24 (10/10/2024 11:06:23)
Le Havre - Drancy : 4/1
Beauvais - Sarlat : 0/4
Courbevoie - Barbezieux : 4/1
USAL - ISSOIRE ** : 1 / 4 19/22
Chartres - Sarcelles : 5/0
TULLE - COGNAC ** : 0/4 11 / 22
Les pronos de la prochaine journée , pour les calculs j'attends que le sarladais soit revenu de Géorgie où il va chercher semble t'il un talon….Mais chuuuut…!!!
Sarlat - Courbevoie
Barbezieux - Limoges **
Tulle - Chartres
Drancy - Beauvais
Cognac - Issoire
Sarcelle - Le Havre **
Première rencontre à 18h le samedi 19…..
Merci Michelix !
Sarlat - Courbevoie : 4/0
Barbezieux - Limoges ** : 4/1 (33/30)
Tulle - Chartres : 0/5
Drancy - Beauvais : 4/0
Cognac - Issoire : 4/0
Sarcelle - Le Havre ** : 4/0 (21/14)
Samedi 18h non mais allo quoi ça devient n'importe quoi .
Sarlat - Courbevoie : 4 - 0
Barbezieux - Limoges : 1 - 4 (19-22)
Tulle - Chartres : 1 - 4
Drancy - Beauvais : 5 - 0
Cognac - Issoire : 4 - 0
Sarcelles - Le Havre ; 2 - 2 ( 18-18)
Sarlat - Courbevoie : 4 - 0
Barbezieux - Limoges : 4 - 1 (26-22)
Tulle - Chartres : 0 - 4
Drancy - Beauvais : 5 - 0
Cognac - Issoire : 1 - 4
Sarcelles - Le Havre ; 4 - 1 ( 18-12)
Je file à Toulouse ce week-end …( Mola signera peut-être à St-Ju…Mais c'est compliqué…..)…
Sarlat- Courbevoie : 4 / 1 …..Là il faut gagner et jouer jusqu'au bout…..Mais en face ils défendent bien…
Barbezieux - USAL : 0 / 4 …( 13 - 26 ) Grosse conquête les hauts viennois…Maintenant si leur petit 10 est absent c'est jouable car pas de buteur aussi fiable…
Tulle - Chartres : 1 / 4 …..Pas si simple mais les chartrains sont les favoris de la poule et ils ne peuvent laisser des points “faciles” en route
Drancy - Beauvais : 4 / 0 ….Pas de problème
Cognac - Issoire : 1 / 4 …Les auvergnats doivent retrouver du monde ..La grande champagne aura du mal
Sarcelles - Le Havre : 1 / 4 ….( 22 / 28 ) Les troupes de Philippe 1er vont cuire à l'etouffé les volatiles locaux
platinix a écrit :Je file à Toulouse ce week-end …( Mola signera peut-être à St-Ju…Mais c'est compliqué…..)…
Sarlat- Courbevoie : 4 / 1 …..Là il faut gagner et jouer jusqu'au bout…..Mais en face ils défendent bien…
Barbezieux - USAL : 0 / 4 …( 13 - 26 ) Grosse conquête les hauts viennois…Maintenant si leur petit 10 est absent c'est jouable car pas de buteur aussi fiable…
Tulle - Chartres : 1 / 4 …..Pas si simple mais les chartrains sont les favoris de la poule et ils ne peuvent laisser des points “faciles” en route
Drancy - Beauvais : 4 / 0 ….Pas de problème
Cognac - Issoire : 1 / 4 …Les auvergnats doivent retrouver du monde ..La grande champagne aura du mal
Sarcelles - Le Havre : 1 / 4 ….( 22 / 28 ) Les troupes de Philippe 1er vont cuire à l'etouffé les volatiles locaux
À Toulouse ils ont peur que St ju leur face de l'ombre ? Je ne vois pas d'autres raisons à ce que cela ne se fasse pas