Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

#85

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ?  J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais 

Dommage , je n'ai pas de réponse mais cet article me gonfle un peu beaucoup, pour l'avoir souvent évoquer ici, combien d entre nous ont crû à ce projet ?  Pas moi . Pas Frontère.. Olivier.  

Cherche pas trop ……et reste avec nous….!!

Je ne comprends pas cet article d'Olivier à charge . Je ne me souviens d une personne qu'il le défendait ici on s était pris la tête d ailleurs … mais il s 'avere que c est lui qui aurait PEUT ETRE RAISON . 

Demain on en saura plus alors en attendant vais me taire.  

Je ferais le point sur le classement dans la journée. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#86

Le Havre - Drancy : 4 / 1

Beauvais - Sarlat : 4 / 1 

Courbevoie - Barbezieux : 1 / 4 

USAL - ISSOIRE : 20/24

Chartres - Sarcelles : 5 / 0  

TULLE - COGNAC :  26 / 17
 

#87

Le Havre - Drancy :  1/4 

Beauvais - Sarlat :   4/1

Courbevoie - Barbezieux :  4/0

USAL - ISSOIRE ** :     4/0  29/21

Chartres - Sarcelles :   4/0

TULLE - COGNAC ** :   4/1  24/22

#88

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

Classement des pronos de la J4

Arsenal64 22 pts

Cas24 21 pts

Ram16 20 pts

Micsuc62 14 pts

Ruguebi 13 pts

GreenLantern 10 pts

Platinix 9 pts 

 

Classement général 

1, Platinix 60 pts

2,Ruguebi 53 pts 

3,micsuc62 47 pts

4,Arsenal64 42 pts(-1)

5,Ram16 39 pts

6,Cas24 35 pts

7,GreenLantern 28 pts

Si quelqu'un peut reprendre la main … 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#90

Le Havre - Drancy : 0/ 4 .  C'était loin et usant pour les normands , vont encore le subir face à l'Énormmmeeee pack francilien

Beauvais - Sarlat : 1 / 4 . Loin et usant mais .. on se les croisent

Courbevoie - Barbezieux : 4/1.  Chez eux compliqué d y gagner , une excuse pour le charentais et puis on ne peut pas dire que ça carbure à donf côté charentais je dirais même que ça ram

USAL - ISSOIRE : 17/ 22 . Par affinité certainement mais sûrement que les puy domiens …seront moins handicapé par les blessures 

Chartres - Sarcelles : 5 / 0  . Que le meilleur gagne…

TULLE - COGNAC :  26 / 24 . Chaud aux fesses et puis c est la crise du cognac… on en parle pas assez bientôt ce sera un vulgaire sirop .

Sportez vous bien , les oies passent c est la saison des gros

Dernière modification par Cas24 (10/10/2024 12:06:23)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#91

Le Havre - Drancy :  4/1

Beauvais - Sarlat :   0/4

Courbevoie - Barbezieux :  4/1

USAL - ISSOIRE ** :     1 / 4  19/22

Chartres - Sarcelles :   5/0

TULLE - COGNAC ** :   0/4  11 / 22

#92

Les pronos de la prochaine journée , pour les calculs j'attends que le sarladais soit revenu de Géorgie où il va chercher semble t'il un talon….Mais chuuuut…!!!

Sarlat - Courbevoie

Barbezieux - Limoges **

Tulle - Chartres

Drancy - Beauvais

Cognac - Issoire

Sarcelle - Le Havre **

Première rencontre à 18h le samedi 19…..

#93

Merci Michelix !

Sarlat - Courbevoie : 4/0

Barbezieux - Limoges ** : 4/1 (33/30)

Tulle - Chartres : 0/5

Drancy - Beauvais  : 4/0

Cognac - Issoire : 4/0

Sarcelle - Le Havre ** : 4/0 (21/14)

#94

Samedi 18h non mais allo quoi ça devient n'importe quoi .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#95

Sarlat - Courbevoie : 4  - 0

Barbezieux - Limoges : 1 - 4 (19-22)

Tulle - Chartres : 1 - 4

Drancy - Beauvais : 5 - 0

Cognac - Issoire : 4 - 0

Sarcelles - Le Havre ; 2 - 2 ( 18-18)

#96

Sarlat - Courbevoie : 4  - 0

Barbezieux - Limoges : 4 - 1 (26-22)

Tulle - Chartres : 0 - 4

Drancy - Beauvais : 5 - 0

Cognac - Issoire : 1 - 4

Sarcelles - Le Havre ; 4 - 1 ( 18-12)

 

#97

Je file à Toulouse ce week-end …( Mola signera peut-être à St-Ju…Mais c'est compliqué…..)…

Sarlat- Courbevoie : 4 / 1 …..Là il faut gagner et jouer jusqu'au bout…..Mais en face ils défendent bien…

Barbezieux - USAL : 0 / 4 …( 13 - 26 ) Grosse conquête les hauts viennois…Maintenant si leur petit 10 est absent c'est jouable car pas de buteur aussi fiable…

Tulle - Chartres :  1 / 4 …..Pas si simple mais les chartrains sont les favoris de la poule et ils ne peuvent laisser des points “faciles” en route

Drancy - Beauvais : 4 / 0 ….Pas de problème

Cognac - Issoire : 1 / 4 …Les auvergnats doivent retrouver du monde ..La grande champagne aura du mal

Sarcelles - Le Havre : 1 / 4 ….( 22 / 28 ) Les troupes de Philippe 1er vont cuire à l'etouffé les volatiles locaux

#98

platinix a écrit :

Je file à Toulouse ce week-end …( Mola signera peut-être à St-Ju…Mais c'est compliqué…..)…

Sarlat- Courbevoie : 4 / 1 …..Là il faut gagner et jouer jusqu'au bout…..Mais en face ils défendent bien…

Barbezieux - USAL : 0 / 4 …( 13 - 26 ) Grosse conquête les hauts viennois…Maintenant si leur petit 10 est absent c'est jouable car pas de buteur aussi fiable…

Tulle - Chartres :  1 / 4 …..Pas si simple mais les chartrains sont les favoris de la poule et ils ne peuvent laisser des points “faciles” en route

Drancy - Beauvais : 4 / 0 ….Pas de problème

Cognac - Issoire : 1 / 4 …Les auvergnats doivent retrouver du monde ..La grande champagne aura du mal

Sarcelles - Le Havre : 1 / 4 ….( 22 / 28 ) Les troupes de Philippe 1er vont cuire à l'etouffé les volatiles locaux

À Toulouse ils ont peur que St ju leur face de l'ombre ? Je ne vois pas d'autres raisons à ce que cela ne se fasse pas

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1