Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

#71

Faut bien tenter un classement mais pas facile du tout.

1 Issoire

2 Chartres

3 Drancy

4 USAL

5 Cognac

6 UBJ 

7 Le Havre

8 Tulle

9 Sarlat

10 Courbevoie

11 Sarcelles

12 Beauvais

Dernière modification par Ruguebi (02/10/2024 08:57:04)

#72

Sarlat - Le Havre : 4 / 1   (23 - 19)

Drancy - Chartres :  4 / 0  ( 23 - 12 ) 

Barbezieux - Beauvais : 5 / 0

Issoire - Courbevoie : 5 / 0

Cognac - USAL : 4 / 1

Sarcelles - Tulle :  1 / 4

#73

Sarlat - Le Havre : 4 - 0   (28 - 20)

Drancy - Chartres :  1 - 4  ( 11 - 17 ) 

Barbezieux - Beauvais : 5 - 0

Issoire - Courbevoie : 5 - 0

Cognac - USAL : 4 - 0

Sarcelles - Tulle :  4 - 1

#74

** SARLAT- LE HAVRE …………. 5-0. (38-24). Soyons fou…retour de Paea (1er match de la saison) et Bencivenga au talon , de quoi nous permettre de gagner et cerise sur le gâteau à la 83 ieme le bo , comme cherchera à prendre les beauvaisiens face à nous le week-end prochain… mais les havrais ne se deplaceront pas (710 bornes !!!!!) en victime expiatoire… prudence

** DRANCY- CHARTRES ………… 1-4 .( 20-24) Premier match à domicile et première défaite … les chartrains sont d'un niveau supérieur à ce qu'à connu Drancy jusque là… la bise amicale à ceux qui ont reçus déjà drancy …

BARBEZIEUX- BEAUVAIS ……..  4-0. Je vois plutôt une partie aéré et assez équilibré,  notre lutte face aux “ nordistes” me fait enlever le defensif…

ISSOIRE- COURBEVOIE ……….. 5-0. Ça déroule,  ils ont pris des forces au sommet de cournon… attention ça va rentrer dans la bidoche les courbevoisins …sûremen  à corriger …

COGNAC- LIMOGES ……….. 4-1. Les usalistes vont prendre le bonus grâce à qqs individualités mais 1 point c'est tout. Ce sera pas si mal en terre charentaise mais va falloir tout de même qu'ils se sortent les moufles ou les doigts c est selon…

SARCELLES- TULLE……………4-1. Pour moi Sarcelles est au dessus mais les correziens restent des guerriers…ils vont s'accrocher au point de bonus défensif de quoi é- gayet la soirée de François…

Sportez vous bien , bon week-end 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#75

Cas24 a écrit :

** SARLAT- LE HAVRE …………. 5-0. (38-24). Soyons fou…retour de Paea (1er match de la saison) et Bencivenga au talon , de quoi nous permettre de gagner et cerise sur le gâteau à la 83 ieme le bo , comme cherchera à prendre les beauvaisiens face à nous le week-end prochain… mais les havrais ne se deplaceront pas (710 bornes !!!!!) en victime expiatoire… prudence

** DRANCY- CHARTRES ………… 1-4 .( 20-24) Premier match à domicile et première défaite … les chartrains sont d'un niveau supérieur à ce qu'à connu Drancy jusque là… la bise amicale à ceux qui ont reçus déjà drancy …

BARBEZIEUX- BEAUVAIS ……..  4-0. Je vois plutôt une partie aéré et assez équilibré,  notre lutte face aux “ nordistes” me fait enlever le defensif…

ISSOIRE- COURBEVOIE ……….. 5-0. Ça déroule,  ils ont pris des forces au sommet de cournon… attention ça va rentrer dans la bidoche les courbevoisins …sûremen  à corriger …

COGNAC- LIMOGES ……….. 4-1. Les usalistes vont prendre le bonus grâce à qqs individualités mais 1 point c'est tout. Ce sera pas si mal en terre charentaise mais va falloir tout de même qu'ils se sortent les moufles ou les doigts c est selon…

SARCELLES- TULLE……………4-1. Pour moi Sarcelles est au dessus mais les correziens restent des guerriers…ils vont s'accrocher au point de bonus défensif de quoi é- gayet la soirée de François…

Sportez vous bien , bon week-end 



Tout ça pour ça…..!!! 

#76

38-24 je signe moi

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#77

Bon le sarladais s'étant endormi …Ou travaillant d'arrache-pied….Voici les rencontres du weeks…

Le Havre - Drancy

Beauvais - Sarlat

Courbevoie - Barbezieux

USAL - ISSOIRE **

Chartres - Sarcelles

TULLE - COGNAC **

Je ne suis pas chauvin mais les limousins seront à l'honneur des rencontres bonifiées….Bon Prono…

#78

platinix a écrit :

Bon le sarladais s'étant endormi …Ou travaillant d'arrache-pied….Voici les rencontres du weeks…

P……. s'il met 72 h à s'en remettre à chaque fois que Canéda gagne….

Heureusement cela ne sera que très rare !

 

#79

Le Havre - Drancy : 0/4 ….. Le trou noir normand….

Beauvais - Sarlat : 4/0 CAS n'avait qu'à réagir !

Courbevoie - Barbezieux : 4/0   becoz je suis véner 

USAL - ISSOIRE ** : 19/15 becoz J. Ric est encore remonté !

Chartres - Sarcelles : 4/0 becoz je m'en cogne

TULLE - COGNAC ** : 24/15 becoz les chinois taxent les importations de jus….

Dernière modification par Ram16 (08/10/2024 13:37:20)

#80

Ram16 a écrit :
platinix a écrit :

Bon le sarladais s'étant endormi …Ou travaillant d'arrache-pied….Voici les rencontres du weeks…

P……. s'il met 72 h à s'en remettre à chaque fois que Canéda gagne….

Heureusement cela ne sera que très rare !

 

Ouh !!!celle ci elle est basse… mais bonne….

Canéda par contre va falloir que nos administrateurs se mettent à la page ce n est plus sarlat rugby Canéda ché pas quoi de plus 😀

Je reviendra…..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…

Beauvais - Sarlat : 4 / 1 ….C'est loin et usant….

Courbevoie - Barbezieux : 4 / 1….Un peu juste les charentais…

USAL - ISSOIRE : 4 / 1 ….Trop affaiblis les auvergnats….24 / 18….

Chartres - Sarcelle : 4 / 0  d'accord avec RAM….

TULLE - COGNAC :  4 / 1…De justesse …..19 / 17 …

Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????

#82

platinix a écrit :

Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…

Beauvais - Sarlat : 4 / 1 ….C'est loin et usant….

Courbevoie - Barbezieux : 4 / 1….Un peu juste les charentais…

USAL - ISSOIRE : 4 / 1 ….Trop affaiblis les auvergnats….24 / 18….

Chartres - Sarcelle : 4 / 0  d'accord avec RAM….

TULLE - COGNAC :  4 / 1…De justesse …..19 / 17 …

Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????

Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ?  J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#83

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…

Beauvais - Sarlat : 4 / 1 ….C'est loin et usant….

Courbevoie - Barbezieux : 4 / 1….Un peu juste les charentais…

USAL - ISSOIRE : 4 / 1 ….Trop affaiblis les auvergnats….24 / 18….

Chartres - Sarcelle : 4 / 0  d'accord avec RAM….

TULLE - COGNAC :  4 / 1…De justesse …..19 / 17 …

Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????

Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ?  J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais 

Dommage , je n'ai pas de réponse mais cet article me gonfle un peu beaucoup, pour l'avoir souvent évoquer ici, combien d entre nous ont crû à ce projet ?  Pas moi . Pas Frontère.. Olivier.  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#84

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…

Beauvais - Sarlat : 4 / 1 ….C'est loin et usant….

Courbevoie - Barbezieux : 4 / 1….Un peu juste les charentais…

USAL - ISSOIRE : 4 / 1 ….Trop affaiblis les auvergnats….24 / 18….

Chartres - Sarcelle : 4 / 0  d'accord avec RAM….

TULLE - COGNAC :  4 / 1…De justesse …..19 / 17 …

Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????

Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ?  J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais 

Dommage , je n'ai pas de réponse mais cet article me gonfle un peu beaucoup, pour l'avoir souvent évoquer ici, combien d entre nous ont crû à ce projet ?  Pas moi . Pas Frontère.. Olivier.  

Cherche pas trop ……et reste avec nous….!!

Fédérale 1