Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut bien tenter un classement mais pas facile du tout.
1 Issoire
2 Chartres
3 Drancy
4 USAL
5 Cognac
6 UBJ
7 Le Havre
8 Tulle
9 Sarlat
10 Courbevoie
11 Sarcelles
12 Beauvais
Dernière modification par Ruguebi (02/10/2024 07:57:04)
Sarlat - Le Havre : 4 / 1 (23 - 19)
Drancy - Chartres : 4 / 0 ( 23 - 12 )
Barbezieux - Beauvais : 5 / 0
Issoire - Courbevoie : 5 / 0
Cognac - USAL : 4 / 1
Sarcelles - Tulle : 1 / 4
Sarlat - Le Havre : 4 - 0 (28 - 20)
Drancy - Chartres : 1 - 4 ( 11 - 17 )
Barbezieux - Beauvais : 5 - 0
Issoire - Courbevoie : 5 - 0
Cognac - USAL : 4 - 0
Sarcelles - Tulle : 4 - 1
** SARLAT- LE HAVRE …………. 5-0. (38-24). Soyons fou…retour de Paea (1er match de la saison) et Bencivenga au talon , de quoi nous permettre de gagner et cerise sur le gâteau à la 83 ieme le bo , comme cherchera à prendre les beauvaisiens face à nous le week-end prochain… mais les havrais ne se deplaceront pas (710 bornes !!!!!) en victime expiatoire… prudence
** DRANCY- CHARTRES ………… 1-4 .( 20-24) Premier match à domicile et première défaite … les chartrains sont d'un niveau supérieur à ce qu'à connu Drancy jusque là… la bise amicale à ceux qui ont reçus déjà drancy …
BARBEZIEUX- BEAUVAIS …….. 4-0. Je vois plutôt une partie aéré et assez équilibré, notre lutte face aux “ nordistes” me fait enlever le defensif…
ISSOIRE- COURBEVOIE ……….. 5-0. Ça déroule, ils ont pris des forces au sommet de cournon… attention ça va rentrer dans la bidoche les courbevoisins …sûremen à corriger …
COGNAC- LIMOGES ……….. 4-1. Les usalistes vont prendre le bonus grâce à qqs individualités mais 1 point c'est tout. Ce sera pas si mal en terre charentaise mais va falloir tout de même qu'ils se sortent les moufles ou les doigts c est selon…
SARCELLES- TULLE……………4-1. Pour moi Sarcelles est au dessus mais les correziens restent des guerriers…ils vont s'accrocher au point de bonus défensif de quoi é- gayet la soirée de François…
Sportez vous bien , bon week-end
Cas24 a écrit :** SARLAT- LE HAVRE …………. 5-0. (38-24). Soyons fou…retour de Paea (1er match de la saison) et Bencivenga au talon , de quoi nous permettre de gagner et cerise sur le gâteau à la 83 ieme le bo , comme cherchera à prendre les beauvaisiens face à nous le week-end prochain… mais les havrais ne se deplaceront pas (710 bornes !!!!!) en victime expiatoire… prudence
** DRANCY- CHARTRES ………… 1-4 .( 20-24) Premier match à domicile et première défaite … les chartrains sont d'un niveau supérieur à ce qu'à connu Drancy jusque là… la bise amicale à ceux qui ont reçus déjà drancy …
BARBEZIEUX- BEAUVAIS …….. 4-0. Je vois plutôt une partie aéré et assez équilibré, notre lutte face aux “ nordistes” me fait enlever le defensif…
ISSOIRE- COURBEVOIE ……….. 5-0. Ça déroule, ils ont pris des forces au sommet de cournon… attention ça va rentrer dans la bidoche les courbevoisins …sûremen à corriger …
COGNAC- LIMOGES ……….. 4-1. Les usalistes vont prendre le bonus grâce à qqs individualités mais 1 point c'est tout. Ce sera pas si mal en terre charentaise mais va falloir tout de même qu'ils se sortent les moufles ou les doigts c est selon…
SARCELLES- TULLE……………4-1. Pour moi Sarcelles est au dessus mais les correziens restent des guerriers…ils vont s'accrocher au point de bonus défensif de quoi é- gayet la soirée de François…
Sportez vous bien , bon week-end
Tout ça pour ça…..!!!
38-24 je signe moi
Bon le sarladais s'étant endormi …Ou travaillant d'arrache-pied….Voici les rencontres du weeks…
Le Havre - Drancy
Beauvais - Sarlat
Courbevoie - Barbezieux
USAL - ISSOIRE **
Chartres - Sarcelles
TULLE - COGNAC **
Je ne suis pas chauvin mais les limousins seront à l'honneur des rencontres bonifiées….Bon Prono…
platinix a écrit :Bon le sarladais s'étant endormi …Ou travaillant d'arrache-pied….Voici les rencontres du weeks…
P……. s'il met 72 h à s'en remettre à chaque fois que Canéda gagne….
Heureusement cela ne sera que très rare !
Le Havre - Drancy : 0/4 ….. Le trou noir normand….
Beauvais - Sarlat : 4/0 CAS n'avait qu'à réagir !
Courbevoie - Barbezieux : 4/0 becoz je suis véner
USAL - ISSOIRE ** : 19/15 becoz J. Ric est encore remonté !
Chartres - Sarcelles : 4/0 becoz je m'en cogne
TULLE - COGNAC ** : 24/15 becoz les chinois taxent les importations de jus….
Dernière modification par Ram16 (08/10/2024 12:37:20)
Ram16 a écrit :platinix a écrit :Bon le sarladais s'étant endormi …Ou travaillant d'arrache-pied….Voici les rencontres du weeks…
P……. s'il met 72 h à s'en remettre à chaque fois que Canéda gagne….
Heureusement cela ne sera que très rare !
Ouh !!!celle ci elle est basse… mais bonne….
Canéda par contre va falloir que nos administrateurs se mettent à la page ce n est plus sarlat rugby Canéda ché pas quoi de plus 😀
Je reviendra…..
Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…
Beauvais - Sarlat : 4 / 1 ….C'est loin et usant….
Courbevoie - Barbezieux : 4 / 1….Un peu juste les charentais…
USAL - ISSOIRE : 4 / 1 ….Trop affaiblis les auvergnats….24 / 18….
Chartres - Sarcelle : 4 / 0 d'accord avec RAM….
TULLE - COGNAC : 4 / 1…De justesse …..19 / 17 …
Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????
platinix a écrit :Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…
Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????
Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ? J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais
Cas24 a écrit :platinix a écrit :Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…
Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ? J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais
Dommage , je n'ai pas de réponse mais cet article me gonfle un peu beaucoup, pour l'avoir souvent évoquer ici, combien d entre nous ont crû à ce projet ? Pas moi . Pas Frontère.. Olivier.
Cas24 a écrit :Cas24 a écrit :platinix a écrit :Le Havre - Drancy : 4 / 0 ….Tout bon pour les normands…
Einhorn a perdu beaucoup de poids lui qui voulait se relancer à Tarbes il n'y a pas longtemps…????Tu veux parler de l'article d' OLIVIER ? J'aimerais moi que l'on me parle des accusés alors , QUI SONT ILS ? et est-ce que l on est CERTAIN QUE LA JUSTICE DONNE RAISLN À DOM EINHORN ? Cher Olivier… puisque tu sais
Dommage , je n'ai pas de réponse mais cet article me gonfle un peu beaucoup, pour l'avoir souvent évoquer ici, combien d entre nous ont crû à ce projet ? Pas moi . Pas Frontère.. Olivier.
Cherche pas trop ……et reste avec nous….!!