Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

Je vais chercher ram16… sans pénalisé qui que ce soit .. donne moi un ptit mois 😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

USAL - Drancy : 4 / 1  21 / 19 … Les locaux s'ils sont dans un bon jour

Issoire- Sarlat : 4 / 0  …. Issoire invaincu à la maison

Barbezieux - Cognac : 4 / 0 … 28 / 17…. Cognac irrégulier

Courbevoie - Sarcelles : 4 / 1 ... 19 / 17 … Match de la peur décisif pour Courbevoie

Beauvais - Tulle  : 4 / 1 … Défaite interdite pour les Isariens dans un match de la dernière chance pour Tulle

Le Havre - Chartres : 0 / 4 …. Chartres en mode rouleau compresseur ?

Irlande - France : 1 / 4 ….. 24 / 26 … Allez les bleus

Limoges - Drancy : 4 - 0 (20-06)

Issoire - Sarlat : 4 - 0

UBJ - Cognac : 4 - 0 (26 - 11)

Courbevoie - Sarcelles : 2 - 2 (14- 14)

Beauvais - Tulle : 4 - 1

Le Havre - Chartres :  0 - 5

Limoges - Drancy : 4 - 1 (22-20)

Issoire - Sarlat : 4 - 0

UBJ - Cognac : 4 - 0 (23- 14)

Courbevoie - Sarcelles : 4 - 0 (25- 12)

Beauvais - Tulle : 4 - 1

Le Havre - Chartres :  0 - 4

Resultats des pronos J19

J'ai complètement zappé de faire les miens …. Étourdi que je suis.

Les 3 rencontres bonus rapportent 

8 pts à Ruguebi !!

4 pts pour Ram16 ( n'oublies pas de rajouter les scores cf Courbevoie/ Sarcelles….)

3 pts pour Platinix et micsuc62 

Cette journée est remportée haut la main par ruguebi avec 24 pts.

Au général,  pas de changements 

Prems Cas24 , 286 pts

2 ème micsuc62,  16+ 249= 265 pts

3 ème Platinix,  16+248= 264 pts

4 ème Arsenal64 , 16+228= 244 pts

5 ème Ruguebi,  24+ 208= 232 pts

6 ème Ram16, 13 +201= 214 pts.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Resultats des pronos J19

J'ai complètement zappé de faire les miens …. Étourdi que je suis.

Les 3 rencontres bonus rapportent 

8 pts à Ruguebi !!

4 pts pour Ram16 ( n'oublies pas de rajouter les scores cf Courbevoie/ Sarcelles….)

3 pts pour Platinix et micsuc62 

Cette journée est remportée haut la main par ruguebi avec 24 pts.

Au général,  pas de changements 

Prems Cas24 , 286 pts

2 ème micsuc62,  16+ 249= 265 pts

3 ème Platinix,  16+248= 264 pts

4 ème Arsenal64 , 16+228= 244 pts

5 ème Ruguebi,  24+ 208= 232 pts

6 ème Ram16, 13 +201= 214 pts.

Bon Micsuc62 …Tu me tapes sur le sysytème…!!!  

Samedi 22 et dimanche 23 mars , 20 ieme journée  déjà.

Super banco bonus…. La rencontre rapportera 10 pts à celui qui se rapprochera le + du score exact terrain ( la difference de pts entre les 2 équipes) . Et pis c'est tout……

Drancy St Denis/ Issoire …. 

Tulle/ Courbevoie……………. Rencontre bonus

Sarlat/ Barbezieux…………..

Sarcelles/ Limoges……….. Super banco bonus….

Chartres/ Beauvais………..

Cognac/ le Havre …………. Rencontre bonus

France / Écosse ……………. Rencontre bonus

Y'a plus qu'à…

Cas24 a écrit :

Samedi 22 et dimanche 23 mars , 20 ieme journée  déjà.

Super banco bonus…. La rencontre rapportera 10 pts à celui qui se rapprochera le + du score exact terrain ( la difference de pts entre les 2 équipes) . Et pis c'est tout……

Drancy St Denis/ Issoire …. 

Tulle/ Courbevoie……………. Rencontre bonus

Sarlat/ Barbezieux…………..

Sarcelles/ Limoges……….. Super banco bonus….

Chartres/ Beauvais………..

Cognac/ le Havre …………. Rencontre bonus

France / Écosse ……………. Rencontre bonus

Y'a plus qu'à…

Et Irlande France j'étais mieux que mon copain micsuc62 non..?? ça compte pas…???..

Heureusement que je prends pas en compte certains pronos du tournoi pour toi …. Eco/ irl par exemple 😘

Bon passons …

Drancy - Issoire : 4 / 1….Trop forts devant les locaux et les auvergnats sont sur un fil trop souvent..Ils vont tomber…

Tulle - Courbevoie : 4 / 0 …26/17…Les hollandotullistes feront pas dans la synthèse et ils se doivent de le gagner..ce qu'ils feront…

Sarlat - Barbezieux : 5 / 0 ..pas photo et les mangeurs de foie gras et autres joyeusetés ne feront qu'une bouchée des charentais qui ont assuré le maintien

Sarcelle - Limoges : 1 / 4 … 16/22….Les sarcellinomafiolinais ne méritent pas ..ils seront punis …Sauf arrêté municipal…ça peut re-arriver..??

Chartres - Beauvais : 5 / 0 ….Une cathédrale infranchissable pour les picards…

Cognac - Le Havre : 5 / 0 ..38 / 12 ….Vont se venger du futur embargo trumpiste …tant pis pour les philipistes qui n'y sont pour rien

France - Ecosse : 5 / 0  ..42 / 24….Sacrés rosbifs ils nous privent d'un GC mérité….Après j'adore les ecossais…plutôt des islays d'ailleurs…chacun ses goûts..!!

Bon ben je ne sais pas pourquoi je m'entête mais allons-y quand même :

Drancy - Issoire : 4 / 0….Trop forts les locaux et les hors-jeu violets ne suffiront pas ! 😀

Tulle - Courbevoie : 4 / 0 …29/13…Les tullistes se réveillent mais trop tard !

Sarlat - Barbezieux : 4 / 0 ..les mangeurs de foie gras et autres…. auront raison des valeureux chevaliers charentais (qui ont assuré le maintien)

Sarcelle - Limoges : 0 / 4 … 15/27….Les sicilosarcellois (vous apprécierez l'allitération en S) méritent pas ..ils seront punis …

Chartres - Beauvais : 5 / 0 ….Il est venu le temps des cathédrales…..

Cognac - Le Havre : 4 / 0 ..31 / 15 ….Si les petit-fils de François 1er tiennent 80 mn (mais ce n'est pas certain !) : prono le plus…. difficile….

France - Ecosse : 5 / 0  ..46/ 18…. Pas de chance pour les scotish mais les bleus auront à coeur d'offrir les 5 pts et le tournoi à Antoine…

Tout comme Michelix je kiffe les écossais : suis allé 2 fois à Murrayfield et c'est LE déplacement à faire…. J'irai p't'être en 2026…

Drancy St Denis/ Issoire …. face à un adversaire de taille les franciliens ont toujours autant de difficultés mais les visiteurs ne me semblent pas armé pour espérer mieux que le point de bonus.  4/1

Tulle/ Courbevoie……………. Courbevoie à tout à gagner en terre corrézienne, 1/ 4 , 17 / 22

Sarlat/ Barbezieux…………..  4/0

Sarcelles/ Limoges……….. Super banco bonus….  27 - 22 (4/1)

Chartres/ Beauvais……….. 5/0

Cognac/ le Havre …………. 4/0 ( 30 - 17)

France / Écosse ……………. 39/ 27 (5/1)

Fédérale 1