Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

Cas24 a écrit :

Tu parles de Sarlat  là et plus particulièrement Madrazes , terrai.exposé plein SUD …. C'est très rare que ça gêle !! il se jouera 3 matchs consécutifs ( ça vous parle pas à Limoges ça ……) et t'enverrai des photos à la mi temps du match de la première ! On en reparle.  ….

On est pas au pôle nord de beaublanc là . Tant pis pour toi … à domicile ce n'est pas les mêmes matchs mais tant pis pour toi et puis il y a assez à grignoter pour tout le monde ici mais tant pis pour toi ….  

Entrées gratuites c'est ça de jouer aux riches 😜

Non…tu sais bien de toute façon que cela ne represente pas grand chose dans le budget…  The barge si tous lis…

Madrazes je te crois..Mais ce matin sur les petites routes en arédie t'avais - 3 , - 4 ..Dimanche on sera à -5 voire -6 et à peine 3 , 4 pm….les routes sarladaises sont un poil verglacées..Et j'ai pas trop confiance aux urgences de là bas…Donc restons sage…les chartrains arrivent en avion..???

C'est pratiquement que de l'autoroute et de souillac à madrazes c'est departementale titi. Ils doivent même passer par limoges tape le pouce !….. et tu seras au pole blanc pour dimanche….

Mais tu as raison pour les urgences il ne fait pas bon être malade ou se casser quelque chose .

Sinon ce matin encore -7 par chez moi et mardi on était à-9 mais madrazes c'est pas le même pays .

Au coup d'envoi demain (18h30) ils annoncent 5 à 6° ,la bechigue va virevolter.

Ruguebi n'oublie pas les pronos 😉

Dernière modification par Cas24 (17/01/2025 18:47:29)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Dis donc Cas24 tu n'aurais pas abuser de bonne liqueur de “La Salamandre” des fois. Prono fait hier aprèm. J'ai même fait une retouche ce matin.

Dernière modification par Ruguebi (18/01/2025 08:41:28)

Ruguebi a écrit :

Dis donc Cas24 tu n'aurais pas abuser de bonne liqueur de “La Salamandre” des fois. Prono fait hier aprèm. J'ai même fait une retouche ce matin.

Mince je n'avais pas vu . 

Non , mais faut que je tente leur  whisky paraît-il qu'il est à tomber … Surtout si l'on en boit beaucoup . 

allez les jeunots de tulle on s'accroche !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

En instance limoges/ Courbevoie,  du coup je vous demande un instant …afin que nos grandes instances entérinent le résultat sur prairie synthétique 

Cas24 a écrit :
Ruguebi a écrit :

Non , mais faut que je tente leur  whisky paraît-il qu'il est à tomber … Surtout si l'on en boit beaucoup . 

Après ce que je remarque souvent c'est qu'au cinquième verre …Tous les whiskies sont bons dans l'ensemble…😉

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Ruguebi a écrit :

Après ce que je remarque souvent c'est qu'au cinquième verre …Tous les whiskies sont bons dans l'ensemble…😉

Oui même avant parfois…

J'en reviens au synthétique , c'est quoi le problème avec cette surface ? Comment Courbevoie peut porter réclamation ? Il a été homologué je suppose alors que cherchent- ils ? A récupérer des points par tout le moyens? Ils étaient pas au complet ? 

Aucune valeurs morales

C'est à priori un peu plus compliqué à Limoges qu'à St-Ju…Chez les gantiers le terrain jouxte le Chalet avec des vestiaires adhoc , une lice et des tribunes d'un côté..Joli stade du coup…A Limoges c'est celui qui est au pied du terrain principal…Les vestiaires sont dans Beaublanc , faut mettre des barrières pour rentrer sur le stade et je jurerais pas que la lice soit à 3 mètres 50 du terrain…Mais comme tu dis c'est vraiment histoire de foutre la m….Photo ICI

Dernière modification par platinix (20/01/2025 14:14:36)

platinix a écrit :

C'est à priori un peu plus compliqué à Limoges qu'à St-Ju…Chez les gantiers le terrain jouxte le Chalet avec des vestiaires adhoc , une lice et des tribunes d'un côté..Joli stade du coup…A Limoges c'est celui qui est au pied du terrain principal…Les vestiaires sont dans Beaublanc , faut mettre des barrières pour rentrer sur le stade et je jurerais pas que la lice soit à 3 mètres 50 du terrain…Mais comme tu dis c'est vraiment histoire de foutre la m….Photo ICI

Ouais bon, de la à porter réclamation c'est tout petit petit…

Si Limoges avait demandé à le reporté qu'auraient ils réclamer ?

Les rencontres bonus rapportent 

4pts à Arsenal64 et micsuc62 

3 à Ruguebi et Cas24 

Ram16 et Ruguebi ont trouvé les 6 bons vainqueurs par conséquent ils empochent 6 points de plus!

Ram16 et micsuc62 remportent cette journée avec 22 pts 

Au général, après 14 journées, peu de changement micsuc62 a grapiller une place à Platinix 

1er Cas24 avec 17+190= 207 points

2ème micsuc62 avec 22+162= 184 points

3 ème Platinix avec 13+168= 181 points

4 ème Arsenal64 avec 21+142= 163 points

5ème Ram16 avec 22+134= 156 points

6 ème Ruguebi avec 21+119= 140 points 

16 ème journée ( week-end du 25 janvier 25)

Limoges/ Cognac ………

Chartres/ Saint Denis……

Le Havre/ Sarlat……..

Beauvais/ Barbezieux….. rencontre bonus 

Courbevoie/ Issoire…..

Tulle/ Sarcelles….. rencontre bonus 

Y'à plus qu'à 

Allez c'est parti

Limoges/ Cognac ………5 / 0 …..Rien à dire de plus

Chartres/ Saint Denis……4 / 1….Mais serré…Après une interrogation..Les deux points administratifs manquant aux chartrains…??? Soucis à venir..??

Le Havre/ Sarlat……..4 / 1 …..Vous pouvez me croire ..de deux points même….

Beauvais/ Barbezieux….. 4 / 0 …26 / 13….Fatals les picards… 

Courbevoie/ Issoire…..0 / 4 ….Ils rament , ils rament mais voient arriver les côtes des play-offs..C'est laborieux mais ils sont là les auvergnats..!!

Tulle/ Sarcelles….. 4 / 1 ….25/ 18….Ils vont le faire…quant on bat Limoges et on accroche les sarladais on bat les …???..Sarcellinais….!!!

Dernière modification par platinix (21/01/2025 21:47:28)

Limoges/ Cognac ………5 / 0 …..Rien à dire de plus que Platoche….. Plus rien dans le fusil les alambiquets….

Chartres/ Saint Denis……1 / 4…. un seul roi couronné à Chartres tandis que tous les autres dorment à St-Denis….

Le Havre/ Sarlat……..1 / 4 …..parce que c'est CAS24 et non HAC24 qui gère le bouzin….

Beauvais/ Barbezieux….. 1 / 4 …19/23  parce qu'à la fin ce sont toujours les charentais qui gagnent (sauf contre Béziers)

Courbevoie/ Issoire…..0 / 4 ….Ils rament mais voient arriver les côtes des play-offs..C'est laborieux mais ils sont là les auvergnats..!! : OUI

Tulle/ Sarcelles….. 4 / 0 ….25/ 12….parce que j'ai envie !

Fédérale 1