Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

Le havre/ Issoire 

Chartres/ Barbezieux 

Les deux rencontres sont reportées au 06 avril 

À Tulle terrain boueux ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Drancy Saint Denis/ Sarcelles ….5/0  aucun problème 

Tulle/ Sarlat…………         0/ 4  l'heure de la revanche à sonné ( 16-24)

Beauvais/ Limoges …….  1/ 4  ( 22-24)

Courbevoie/ Cognac…….  4/1 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Les points de la rencontre bonus ont été attribué à 

4 pts pour micsuc62,  Platinix et bibi

3 pts à Ram 

2 pts à Arsenal.

Au général

1er Cas24,  19+171= 190 pts

2 ème Platinix,  15+153= 168 pts

3 ème micsuc62, 14+148= 162 pts

4 ème Arsenal64,  4+138= 142 pts

5 ème Ram16,  13+121= 134 pts

6 ème Ruguebi, 5+114= 119 pts

J14,

Drancy/ Tulle…….

Sarlat/ Chartres……. Rencontre bonus

Barbezieux/ Le havre….

Issoire/ Beauvais…….

Limoges/ Courbevoie…..

Cognac/ Sarcelles…… Rencontre bonus 

Y' à plus qu' à 😉

SALUT CAS !!!!

Drancy/ Tulle……. 5/0

Sarlat/ Chartres……. 4/1 20/19

Barbezieux/ Le havre….4/0

Issoire/ Beauvais……. 5/0

Limoges/ Courbevoie….. 5/0

Cognac/ Sarcelles…… 4/0   34/17

Salut CAS…!!!

Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 ….La tête dans le seau les correziens…

Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….La cathédrale de Chartres est mieux qu'un Sacerdos…. 18 - 24

Barbezieux/ Le havre….4/1…Les pro havrais ( dixit qui vous savez..!!) ne pourront que constater l'efficacité des charentais

Issoire/ Beauvais…….5 / 0 ….Congelés les Picards par des locaux réfrigérants… 

Limoges/ Courbevoie…..5 / 0..Pas de match à Beaublanc….

Cognac/ Sarcelles……4 / 0 ….Je suis RAM qui connait son cognac sur le bout du foie….28 - 14

Drancy - Tulle : 5 - 0

Sarlat - Chartres : 4 - 0 (28-15)

UBJ - Le Havre : 5 - 0

Issoire - Beauvais : 5 - 0

Limoges - Courbevoie : 4 - 0

Cognac - Sarcelles : 2 - 2 ( 19-19)

Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée

Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end  23 - 25 ou pas

Barbezieux/ Le havre….4 / 0… Le HAC navigue mal hors de son port

Issoire/ Beauvais…….4 / 1 …. Les locaux ont givrés tout le monde mais les isariens ont du gros sel dans les poches…😉

Limoges/ Courbevoie…..5 / 0… Limoges va mieux et leur ouvreur est en forme

Cognac/ Sarcelles……4 / 0 …. Quel Cognac va t'on nous servir ? 22 - 14

micsuc62 a écrit :

Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end  23 - 25 ou pas

Issoire/ Beauvais…….4 / 1 …. Les locaux ont givrés tout le monde mais les isariens ont du gros sel dans les poches…😉

“Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end  23 - 25 ou pas” 

Viendez tous ! Et toute ? Toutes ? ….

J'en serai !

Adiù !

Drancy/ Tulle……. 5/0. Les armes à la main ils tomberont. 

Sarlat/ Chartres……. 4/1  24-22.Je ne peux faire autrement ma carte d'abonné  le prendrait mal, d'ailleurs je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement… 

Barbezieux/ Le havre….0/4. Un petit peu d'avance, l'occasion pour profiter de faire ou pas un coup… je les ai vu bon contrairement au charentais 😉alors why not

Issoire/ Beauvais……. 5/0. Les isa ériens… Vont prenre la foudre

Limoges/ Courbevoie….. 5/0. Quoi de plus normal pour cette grosse et belle cylindrée… enfin sur le papier

Cognac/ Sarcelles…… 4/0   33- 22. Pas si simple match décisif pour ne pas avoir 1 pied en f2

Drancy/ Tulle……. 5/0 

Sarlat/ Chartres……. 4/1 23/18

Barbezieux/ Le havre….4/1

Issoire/ Beauvais……. 5/0

Limoges/ Courbevoie….. 4/0

Cognac/ Sarcelles…… 4/0   28/15

Dernière modification par Ruguebi (18/01/2025 08:36:50)

Cas24 a écrit :
micsuc62 a écrit :

“Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end  23 - 25 ou pas” 

Viendez tous ! Et toute ? Toutes ? ….

J'en serai !

Vouais sauf si le terrain gelassouille…A Beaublanc arrêté prefectoral..Pas de match , mais comme les locaux sont en forme , match sur terrain synthétique à côté et entrées gratuites..J'y va…

Tu parles de Sarlat  là et plus particulièrement Madrazes , terrai.exposé plein SUD …. C'est très rare que ça gêle !! il se jouera 3 matchs consécutifs ( ça vous parle pas à Limoges ça ……) et t'enverrai des photos à la mi temps du match de la première ! On en reparle.  ….

On est pas au pôle nord de beaublanc là . Tant pis pour toi … à domicile ce n'est pas les mêmes matchs mais tant pis pour toi et puis il y a assez à grignoter pour tout le monde ici mais tant pis pour toi ….  

Entrées gratuites c'est ça de jouer aux riches 😜

Non…tu sais bien de toute façon que cela ne represente pas grand chose dans le budget…  The barge si tous lis…

Fédérale 1