Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le havre/ Issoire
Chartres/ Barbezieux
Les deux rencontres sont reportées au 06 avril
À Tulle terrain boueux ?
Drancy Saint Denis/ Sarcelles ….5/0 aucun problème
Tulle/ Sarlat………… 0/ 4 l'heure de la revanche à sonné ( 16-24)
Beauvais/ Limoges ……. 1/ 4 ( 22-24)
Courbevoie/ Cognac……. 4/1
Les points de la rencontre bonus ont été attribué à
4 pts pour micsuc62, Platinix et bibi
3 pts à Ram
2 pts à Arsenal.
Au général,
1er Cas24, 19+171= 190 pts
2 ème Platinix, 15+153= 168 pts
3 ème micsuc62, 14+148= 162 pts
4 ème Arsenal64, 4+138= 142 pts
5 ème Ram16, 13+121= 134 pts
6 ème Ruguebi, 5+114= 119 pts
J14,
Drancy/ Tulle…….
Sarlat/ Chartres……. Rencontre bonus
Barbezieux/ Le havre….
Issoire/ Beauvais…….
Limoges/ Courbevoie…..
Cognac/ Sarcelles…… Rencontre bonus
Y' à plus qu' à 😉
SALUT CAS !!!!
Drancy/ Tulle……. 5/0
Sarlat/ Chartres……. 4/1 20/19
Barbezieux/ Le havre….4/0
Issoire/ Beauvais……. 5/0
Limoges/ Courbevoie….. 5/0
Cognac/ Sarcelles…… 4/0 34/17
Salut CAS…!!!
Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 ….La tête dans le seau les correziens…
Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….La cathédrale de Chartres est mieux qu'un Sacerdos…. 18 - 24
Barbezieux/ Le havre….4/1…Les pro havrais ( dixit qui vous savez..!!) ne pourront que constater l'efficacité des charentais
Issoire/ Beauvais…….5 / 0 ….Congelés les Picards par des locaux réfrigérants…
Limoges/ Courbevoie…..5 / 0..Pas de match à Beaublanc….
Cognac/ Sarcelles……4 / 0 ….Je suis RAM qui connait son cognac sur le bout du foie….28 - 14
Drancy - Tulle : 5 - 0
Sarlat - Chartres : 4 - 0 (28-15)
UBJ - Le Havre : 5 - 0
Issoire - Beauvais : 5 - 0
Limoges - Courbevoie : 4 - 0
Cognac - Sarcelles : 2 - 2 ( 19-19)
Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée
Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas
Barbezieux/ Le havre….4 / 0… Le HAC navigue mal hors de son port
Issoire/ Beauvais…….4 / 1 …. Les locaux ont givrés tout le monde mais les isariens ont du gros sel dans les poches…😉
Limoges/ Courbevoie…..5 / 0… Limoges va mieux et leur ouvreur est en forme
Cognac/ Sarcelles……4 / 0 …. Quel Cognac va t'on nous servir ? 22 - 14
micsuc62 a écrit :Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée
Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas
Issoire/ Beauvais…….4 / 1 …. Les locaux ont givrés tout le monde mais les isariens ont du gros sel dans les poches…😉
“Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas”
Viendez tous ! Et toute ? Toutes ? ….
J'en serai !
Adiù !
Drancy/ Tulle……. 5/0. Les armes à la main ils tomberont.
Sarlat/ Chartres……. 4/1 24-22.Je ne peux faire autrement ma carte d'abonné le prendrait mal, d'ailleurs je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement…
Barbezieux/ Le havre….0/4. Un petit peu d'avance, l'occasion pour profiter de faire ou pas un coup… je les ai vu bon contrairement au charentais 😉alors why not
Issoire/ Beauvais……. 5/0. Les isa ériens… Vont prenre la foudre
Limoges/ Courbevoie….. 5/0. Quoi de plus normal pour cette grosse et belle cylindrée… enfin sur le papier
Cognac/ Sarcelles…… 4/0 33- 22. Pas si simple match décisif pour ne pas avoir 1 pied en f2
Drancy/ Tulle……. 5/0
Sarlat/ Chartres……. 4/1 23/18
Barbezieux/ Le havre….4/1
Issoire/ Beauvais……. 5/0
Limoges/ Courbevoie….. 4/0
Cognac/ Sarcelles…… 4/0 28/15
Dernière modification par Ruguebi (18/01/2025 08:36:50)
Cas24 a écrit :micsuc62 a écrit :Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée
“Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas”
Viendez tous ! Et toute ? Toutes ? ….
J'en serai !
Vouais sauf si le terrain gelassouille…A Beaublanc arrêté prefectoral..Pas de match , mais comme les locaux sont en forme , match sur terrain synthétique à côté et entrées gratuites..J'y va…
Tu parles de Sarlat là et plus particulièrement Madrazes , terrai.exposé plein SUD …. C'est très rare que ça gêle !! il se jouera 3 matchs consécutifs ( ça vous parle pas à Limoges ça ……) et t'enverrai des photos à la mi temps du match de la première ! On en reparle. ….
On est pas au pôle nord de beaublanc là . Tant pis pour toi … à domicile ce n'est pas les mêmes matchs mais tant pis pour toi et puis il y a assez à grignoter pour tout le monde ici mais tant pis pour toi ….
Entrées gratuites c'est ça de jouer aux riches 😜
Non…tu sais bien de toute façon que cela ne represente pas grand chose dans le budget… The barge si tous lis…