Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, je ne suis certainement pas sur la bonne page, mais comme il s'agit d'une question sur la poule 1, je me permet d'intervenir, en regardant et sur RF et sur la FFR les classements ont changés, tout du moins le nombre de points
CHARTRES est à 47 et DRANCY/SAINT-DENIS est passé à 45, y aurait-il des points “bonus” qui ont été attribué ….ou pas par la FFR ?
Merci pour votre retour
Bonne fin d'année
pélikab a écrit :Bonjour à tous, je ne suis certainement pas sur la bonne page, mais comme il s'agit d'une question sur la poule 1, je me permet d'intervenir, en regardant et sur RF et sur la FFR les classements ont changés, tout du moins le nombre de points
CHARTRES est à 47 et DRANCY/SAINT-DENIS est passé à 45, y aurait-il des points “bonus” qui ont été attribué ….ou pas par la FFR ?
Merci pour votre retour
Bonne fin d'année
sont trop fort les chartrains , de commun accord il a été voté de leur enlever des points
BONNE ANNÉE BONNE SANTÉE