Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

Bonjour à tous, je ne suis certainement pas sur la bonne page, mais comme il s'agit d'une question sur la poule 1, je me permet d'intervenir, en regardant et sur RF et sur la FFR les classements ont changés, tout du moins le nombre de points 

CHARTRES est à 47 et DRANCY/SAINT-DENIS est passé à 45, y aurait-il des points “bonus” qui ont été attribué ….ou pas par la FFR ?

Merci pour votre retour

Bonne fin d'année 

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :

Bonjour à tous, je ne suis certainement pas sur la bonne page, mais comme il s'agit d'une question sur la poule 1, je me permet d'intervenir, en regardant et sur RF et sur la FFR les classements ont changés, tout du moins le nombre de points 

CHARTRES est à 47 et DRANCY/SAINT-DENIS est passé à 45, y aurait-il des points “bonus” qui ont été attribué ….ou pas par la FFR ?

Merci pour votre retour

Bonne fin d'année 

sont trop fort les chartrains , de commun accord il a été voté de leur enlever des points

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

BONNE ANNÉE BONNE SANTÉE

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1