Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Les points de la rencontre bonus de la 12 ième journée ont été distribués….

Cas24  5 pts + 6 pts pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs 

Micsuc62 4 pts , +6 pts pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs , ce  qui lui permet de remporter cette journée avec 32 pts !!! Ça fait la diff. Avec Arsenal64 et ses 0 pt….

Ram16 4 pts .

Au général (j.12), changement de leader en vu de 2025…

1er , bibi tranquille😎 avec 144+27= 171 pts

2 ème Platinix 😜 avec 4+149= 153 pts

3 ème micsuc62 😀 avec 32 +116= 148 pts

4 ème Arsenal64 😳 avec 0..+138= 138 pts , calcul assez simple…

5 ème,  enfin il décolle … Ram16 😗 Avec 15+106= 121 pts.

6 ème,  si j'osais …. Je dirais à l image de son club mais j'ose pas…. Plus simple de l'être en ne jouant pas ….Ruguebi 😘 Avec 114 pts.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Prochaine journée ( la 13 ième) l'année prochaine… 

Week-end du 12 janvier 2025, 

Drancy Saint Denis/ Sarcelles…………

Tulle/ Sarlat……. Rencontre bonus

Chartres/ Barbezieux……

Le Havre/ Issoire ………..

Beauvais/ Limoges …….. Rencontre bonus 

Courbevoie/ Cognac…….

Bonnes fêtes 

Bon l'Arsenal est en cendres…..on passe au sarladais….!!! Les pierres sont humides pour descendre au marché …faut juste une poussette de rien du tout …😉

Je m'ennuyais…

Ce n'est pas plus agréable la maintenant? … 

Tu aurais du venir hier un monde fou ….

Hier je suis allé voir la “très grande équipe ” du Havre que l'on m'avait vendu comme proche de la proD2…Le boni-menteur ne perd rien pour attendre…Lamentable….!!! 😡

M'en parle pas Cas24, j'ai complétement zappé les pronos à cause d'une semaine de folie.  Et week-end bien triste après cette nouvelle défaite. On y arrive toujours pas. Soyez sympa le 12!

Bon je vois que vous attendez mes pronos pour vous inspirer…. Ne vous languissez plus …. voilà : (cadeau)

Week-end du 12 janvier 2025, 

Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… une branlée 5/0

Tulle/ Sarlat……. 0/4    15/28 Les tulloniens en ont pris un coup…. 

Chartres/ Barbezieux…… : Il n'y a pas de cathédrale à Barbezizux donc c'est mort … 5/0

Le Havre/ Issoire ……….. P….. là c'est chaud ! 4/1

Beauvais/ Limoges …….   1 / 4 et 17/24    Vont pas nous la mettre tous les dimanches les inuits !

Courbevoie/ Cognac……. 0/4   Les prétentieux vont se refaire la cerise mais ce sera éphémère !

Bon à moi..Tout en vous souhaitant à tous de très belles fêtes de fin d'année….

Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… une branlée 5/0…Idem ( pov sarcellinais )

Tulle/ Sarlat……. 4 / 1   21 / 16  Les tulloniens ne peuvent se permettre de perdre …C'est interdit…. 

Chartres/ Barbezieux…… : Il n'y a pas de cathédrale à Barbezieux donc c'est mort … 4/0…..( une petite église quand même avec deux ou trois cierges..???)

Le Havre/ Issoire ……….. P….. là c'est pas chaud du tout….Vu la faiblesse des havroiens…1 / 4 

Beauvais/ Limoges …….   0 / 4 et 13/26    Vont pas nous la mettre tous les dimanches les beauvaiseaux ! ( les limougeards sont à nouveau confiants !!! )

Courbevoie/ Cognac……. 4/1   Les cognatillons ne  vont pas se refaire la cerise et ce sera durable !

Certains pronosti coeurs sont au bout du rouleau !!😮 Vivement 25

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que cette poule continue de nous surprendre autant en 2025

Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… 5 / 0                  Court mais difficile déplacement pour Sarcelles

Tulle/ Sarlat…….                                  0 / 4    19 / 27  Sarlat voyage bien

Chartres/ Barbezieux……                    5 / 0                  Chartres c'est du lourd 

Le Havre/ Issoire ………..                     4 / 1                    Le Havre solide à la maison

Beauvais/ Limoges …….                     4 / 1      27 / 25  victoire à l'arrache de mes inuits sous une drache glaciale face à des visiteurs gelés à la 80éme 😉

Courbevoie/ Cognac…….                   4 / 0                    les locaux doivent se reprendre

Bonnes fêtes à tous et merci pour l'organisation de ce concours !

J'attends un peu pour mes pronos, j'espère que le père Noël m'amènera les bons pronostics car les dernières journées sont catastrophiques

Joyeuses fêtes à tous ! Merci à CAS24 pour son taf !

Restez drôles en 2025 !

Et allez SAXV et UBJ !!!!

Fédérale 1