Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les points de la rencontre bonus de la 12 ième journée ont été distribués….
Cas24 5 pts + 6 pts pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs
Micsuc62 4 pts , +6 pts pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs , ce qui lui permet de remporter cette journée avec 32 pts !!! Ça fait la diff. Avec Arsenal64 et ses 0 pt….
Ram16 4 pts .
Au général (j.12), changement de leader en vu de 2025…
1er , bibi tranquille😎 avec 144+27= 171 pts
2 ème Platinix 😜 avec 4+149= 153 pts
3 ème micsuc62 😀 avec 32 +116= 148 pts
4 ème Arsenal64 😳 avec 0..+138= 138 pts , calcul assez simple…
5 ème, enfin il décolle … Ram16 😗 Avec 15+106= 121 pts.
6 ème, si j'osais …. Je dirais à l image de son club mais j'ose pas…. Plus simple de l'être en ne jouant pas ….Ruguebi 😘 Avec 114 pts.
Prochaine journée ( la 13 ième) l'année prochaine…
Week-end du 12 janvier 2025,
Drancy Saint Denis/ Sarcelles…………
Tulle/ Sarlat……. Rencontre bonus
Chartres/ Barbezieux……
Le Havre/ Issoire ………..
Beauvais/ Limoges …….. Rencontre bonus
Courbevoie/ Cognac…….
Bonnes fêtes
Bon l'Arsenal est en cendres…..on passe au sarladais….!!! Les pierres sont humides pour descendre au marché …faut juste une poussette de rien du tout …😉
Je m'ennuyais…
Ce n'est pas plus agréable la maintenant? …
Tu aurais du venir hier un monde fou ….
Hier je suis allé voir la “très grande équipe ” du Havre que l'on m'avait vendu comme proche de la proD2…Le boni-menteur ne perd rien pour attendre…Lamentable….!!! 😡
M'en parle pas Cas24, j'ai complétement zappé les pronos à cause d'une semaine de folie. Et week-end bien triste après cette nouvelle défaite. On y arrive toujours pas. Soyez sympa le 12!
Bon je vois que vous attendez mes pronos pour vous inspirer…. Ne vous languissez plus …. voilà : (cadeau)
Week-end du 12 janvier 2025,
Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… une branlée 5/0
Tulle/ Sarlat……. 0/4 15/28 Les tulloniens en ont pris un coup….
Chartres/ Barbezieux…… : Il n'y a pas de cathédrale à Barbezizux donc c'est mort … 5/0
Le Havre/ Issoire ……….. P….. là c'est chaud ! 4/1
Beauvais/ Limoges ……. 1 / 4 et 17/24 Vont pas nous la mettre tous les dimanches les inuits !
Courbevoie/ Cognac……. 0/4 Les prétentieux vont se refaire la cerise mais ce sera éphémère !
Bon à moi..Tout en vous souhaitant à tous de très belles fêtes de fin d'année….
Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… une branlée 5/0…Idem ( pov sarcellinais )
Tulle/ Sarlat……. 4 / 1 21 / 16 Les tulloniens ne peuvent se permettre de perdre …C'est interdit….
Chartres/ Barbezieux…… : Il n'y a pas de cathédrale à Barbezieux donc c'est mort … 4/0…..( une petite église quand même avec deux ou trois cierges..???)
Le Havre/ Issoire ……….. P….. là c'est pas chaud du tout….Vu la faiblesse des havroiens…1 / 4
Beauvais/ Limoges ……. 0 / 4 et 13/26 Vont pas nous la mettre tous les dimanches les beauvaiseaux ! ( les limougeards sont à nouveau confiants !!! )
Courbevoie/ Cognac……. 4/1 Les cognatillons ne vont pas se refaire la cerise et ce sera durable !
Certains pronosti coeurs sont au bout du rouleau !!😮 Vivement 25
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que cette poule continue de nous surprendre autant en 2025
Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… 5 / 0 Court mais difficile déplacement pour Sarcelles
Tulle/ Sarlat……. 0 / 4 19 / 27 Sarlat voyage bien
Chartres/ Barbezieux…… 5 / 0 Chartres c'est du lourd
Le Havre/ Issoire ……….. 4 / 1 Le Havre solide à la maison
Beauvais/ Limoges ……. 4 / 1 27 / 25 victoire à l'arrache de mes inuits sous une drache glaciale face à des visiteurs gelés à la 80éme 😉
Courbevoie/ Cognac……. 4 / 0 les locaux doivent se reprendre
Bonnes fêtes à tous et merci pour l'organisation de ce concours !
J'attends un peu pour mes pronos, j'espère que le père Noël m'amènera les bons pronostics car les dernières journées sont catastrophiques
Joyeuses fêtes à tous ! Merci à CAS24 pour son taf !
Restez drôles en 2025 !
Et allez SAXV et UBJ !!!!