Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle belle poule 1 de F3 nous avons là, avec 4 points qui séparent le 3ème du 7ème, les points vont coûter très cher en cette deuxième partie de saison.
Deux Leaders se détachent avec Vincennes qui gagne chez son dauphin Roubaix. Un milieu de tableau comme je l'ai dit très accroché.
Par contre quel étonnement de voir un club historique comme Arras sombrer dans le fin fond du classement !!!
Véritable ogre les deux saisons précédentes qui joue les phases finales 2 fois de suite et aujourd'hui…. relégable ???
Que se passe-t-il chez les Arrageois ? Le changement de staff était-il pertinent ? Les joueurs sont-ils soudainement devenu “mauvais" ?
Le dicton “ On ne change pas une équipe qui gagne” n'a jamais été aussi vrai, la preuve…
Dernière chance de se sauver avec le déplacement à Dunkerque car je les voient mal aller gagner des points contre les autres concurrents.
Aulnay 4 - 0 Lille
Soissons 4 - 1 Amiens
Vincennes 5 - 0 Compiègne
Roubaix 5 - 0 Massif
Dunkerque 1 - 4 Arras
Bonjour à tous,
En effet une poule très intéressante avec un milieu de tableau très resserré ou tout les points compteront pour les places qualificatives. Je constate depuis quelques années que le niveau de la poule “Nord” s'améliore avec les équipes nordistes capables de rivaliser face aux équipes franciliennes y compris chez elles (cf la défaite d'un point de Soissons à Aulnay par exemple). Le promu IRIS fait également une bonne saison alors qu'il y a deux ans ils étaient redescendus directement. Par contre les bastions arrageois et compiègnois sont en grandes difficultés signe du changement de cycle en cours dans les Hauts de France.
Pronos J14
Lille 4-1 Soissons
Amiens 0-4 Vincennes
Compiègne 0-5 Roubaix
Dunkerque 0-4 Aulnay
Massif 4-1 Arras