Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#85

Allez je rentre dans le bal

Mugron - Mérignac : 0 - 4

St Paul - Boucau : 4 - 1

Soustons - Hasparren : 4 - 0

Bazas - Navarrenx : 4 - 1

Rion - Aramits : 4 - 0

Mouguerre - Casteljaloux : 4 - 0 

#86

Mugron - Mérignac : 4-1 les chalossais durs à faire tomber chez eux, 1pt quand même pour les doryohores

St Paul - Boucau : 4 - 1 tendu mais ça va passer pour les voisins landais

Soustons - Hasparren : 5-0 faut commencer à rattraper le retard

Bazas - Navarrenx : 4 - 1 1ere victoire des mangeurs de boeuf

Rion - Aramits : 4 -1 les copains mercenaires vont maintenir le cap, les #valeurs seront quand même pas loin

Mouguerre - Casteljaloux : 2-2 aucun avis particulier, juste gratter les 6pts pour le match nul

#87

Mugron - Mérignac : 4-1 Avantage maison

St Paul - Boucau : 1-4 Sur la lancée de la bonne prestation contre Mouguerre et St paul nous réussi plutôt bien ces dernières années. j'y crois… mais ça sera pas simple du tout.

Soustons - Hasparren : 5 - 0 Soustons a besoin de points au classement et Hasparren va en faire les frais 

Bazas - Navarrenx : 4 - 1 Navarrenx a assuré à la maison pour les 2 premiers matchs et Bazas a absolument besoin de gagner. Ce sera dur mais ça passera je pense

Rion - Aramits : 4 - 0 Aramits pas au mieux et Rion sur une bonne dynamique

Mouguerre - Casteljaloux : 4 - 0 Mouguerre va vouloir se racheter du “non match" de dimanche dernier et Casteljaloux va venir sans pression je pense

ALLEZ LES NOIRS

#88

Quel succés ! Nous sommes 12 à participer à ce petit concours de pronostics

A mon tour :

Mugron/Mérignac : 1-4  La Chalosse c'est rude et j'ai le souvenir de public chaud, mais Mérignac doit finir le premier bloc sur une bonne note 

St Paul/Boucau : 4-1  Indécis, on va dire avantage maison

Soustons/Hasparren : 4-0  Les basques vont s'accrocher mais Soustons se doit de prouver son statut de favori de la poule

Bazas/Navarrenx : 1-4  Même à l'extèrieur, pour moi les béarnais ont une plus belle équipe

Rion/Aramits : 5-0  Les locaux, plus solides et chez eux, ne devraient laisser aucune chance aux visiteurs 

Mouguerre/Casteljaloux : 4-1 L'embellie des cadets de Gasgogne, que je ne voyais pas à pareille fête cette année, va faire une pause en pays basque

Bons matchs à tous

#89

Salut à tous

Mugron  4  mérignac 1

St Paul  4  Boucau  0

Soustons 4  Hasparren 0

Bazas   5   Navarrenx  0

Rion morcenx  4  Aramits  1

Mouguerre  5 Casteljaloux 0

 

 

#90

12 participants, pas sur que tous les clubs soient représentes  

A priori Soustons est doublement représentes, Rion, le boucau ,casteljaloux , Merignac, St Paul ,Navarrenx…..et les autres ?

#91

Hier tv landes a publié qu' ils allaient retransmettre 5 matchs de nos petits Bouharts que des derbys ( St Paul , Boucau , Mugron ) 

 

#92

chaudvin bleu a écrit :

12 participants, pas sur que tous les clubs soient représentes  

A priori Soustons est doublement représentes, Rion, le boucau ,casteljaloux , Merignac, St Paul ,Navarrenx…..et les autres ?

Je pense qu'il y a Morcenx aussi 

#93

ibiza a écrit :

Hier tv landes a publié qu' ils allaient retransmettre 5 matchs de nos petits Bouharts que des derbys ( St Paul , Boucau , Mugron ) 

 

C'est sympa ça. Vous allez devenir un club vedette 😀

 

#94

Pour l'instant, c'est un morcenais qui représente Rion Morcenx sur le forum… Les rionnais sont plus nombreux à jouer au rugby mais sont absents sur ce forum… 

#95

Faut savoir que TV Landes est basé à Soustons et que les commentateurs sont Soustonnais , ça n' empêche qu' ils diffusent aussi beaucoup d' autres clubs 

#96

Match agréable à suivre , Hasparren nous a donné du fil à retorde , on a eu à faire à des avants dynamiques et morts de faim , et des lignes arrières bien en place , rapide avec une trés bonne défense , nous avons fait notre jeu en faisant le dos rond on 1e mitemps , la 2e a été à notre avantage avec de bons enchainements et une défense de fer , un buteur au top , la remontada est amorcé au classement , mais franchement les basques ont 2 trés belles équipes

#97

Match agréable à suivre également à Morcenx pour les spectateurs (3 bonnes centaines quand même) qui ont préféré le rugby à la foire voisine d'Ousse Suzan (40000 visiteurs). 

Les béarnais ont chèrement vendu leur peau dans les Landes et ont même parfois provoqué quelques frissons sur les quelques ballons dont ils ont disposé. Mais dans l'ensemble, les locaux, qui ont vendangé de nombreuses occasions de scorer (ballon porté sur la ligne écroulé, dernière passe manquée, pénaltouche manquée, pénalité 20m en face des poteaux manquée…) méritent cette victoire qui a confirmé les forces et les faiblesses entrevues lors des 2 premiers matches. 

#98

Du côté de Christus, 2eme défaite à domicile contre des Boucalo Tarnosiens pas géniaux mais solides sur les bases .Bousculés en conquêtes, pénalisés par les blessures,les jeunes St paulois laissent échapper un BD qui aurait été une maigre consolation 

La saison démarre difficilement et s'annonce compliquée….

Fédérale 2