Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#71

Casteljaloux- Mugron: 4-1 Avantage terrain mais les chalossais ne viendront pas en victimes expiatoire… 

Mérignac-Bazas 4-1 les girondins du sud seront remontés après leur faux pas de la 1ère journée. 

Navarrenx-Soustons 4-1 Parce que Navarrenx à domicile c'est solide et parce que Soustons m'a déçu dimanche dernier (nul très heureux). 

Aramits-St Paul: 4-0 Aramits à la maison ne devait pas être inquiété par les banlieusards dacquois. 

BTS-Mouguerre: 2-2 Le nul du week-end (parce que ça vaut 6 points) 

Hasparren-RMCR: 1-4 Parce que je l'espère même si le match de dimanche n'a pas dissipé mes doutes, et qu'il faut bien que je pronostique une victoire à l'extérieur ! 

Bon match à tous ! 

#72

Casteljaloux. 4. Mugron. 0

Merignac. 4.  Bazas. 0

Navarrenx. 1.  Soustons 4

Aramits  5  St Paul  0 

Bts 1  Mouguerre 4

Hasparren 4   Rion Morcenx 1 

 

Bon match à tous

 

#73

Peu de surprises hier… Casteljaloux très efficace, Navarrenx un peu chanceux semble-t-il, Aramits aux forceps, le BTS qui se retrouve et Mérignac qui déroule ont gagné à domicile. 

Le RMCR s'est imposé à Hasparren: Je ne sais pas s'il faut se réjouir de la domination quasi constante du pack ou se lamenter d'une inefficacité rare… 

 

#74

Du côté de Mérignac ce dimanche :

16-9 pour la baby qui portait bien son nom avec de nombreux juniors montants, face à une équipe de Bazas qui mérite mieux que son classement actuel

29-13 pour la première (BO)

Entame de match sèrieuse des locaux qui enchainent deux jolis essais, contre des bazadais que j'ai trouvés limités techniquement et qui s'en remettent à leurs gros pour essayer de les faire douter. Tactique qui va finir par être gagnante avec un essai suite à plusieurs séquences de ballons portés. Mérignac commet ensuite plusieurs fautes sanctionnées par deux pénalités réussies, permettant aux visiteurs de recoller peu après la mi-temps. Mérignac se remet la tête à l'endroit et à l'abri ensuite avec deux essais et une pénalité. Point de bonus offensif mérité. 

#75

Du coté de Navarrenx , c' est dommage qu' un homme décide du vainqueur du jour , trés vite jouant à 14 pour coup de poing ( normal méme si la cible à été loupé ) par contre 5 mn avant méme geste d' un joueur de Navarrenx , carton jaune ( allez savoir pourquoi 2 poids 2 mesures ) néanmoins sur la derniére action des locaux , 2 en avants flagrants pas sanctionnés , au contraire pénal touche , essai transformé et victoire des locaux 20 à  19 , il faudra que nos Bouharts se reprennent dés dimanche , je leurs fait confiance 

#76

Un petit point sur les pronostics :

Cette semaine ce sont Morcenais, Rugbybéarn, et coco106415 qui ont été les meilleurs.

Le classement :

1er - Morcenais : 8 + 14 = 22 pts

2ème - Rugbybéarn : 6 + 14 = 20 pts

3ème - coco106415 : 4 + 14 = 18 pts

4ème - Bouhart : 10 + 6 = 16 pts

4ème - Chaudvinbleu : 4 + 12 = 16 pts

4ème - béciste : 4 + 12 = 16 pts

7ème - Ibiza : 4 + 10 = 14 pts

7ème - Boucau : 2 + 12 = 14 pts

9ème - jon bartefigue : 8 pts

10ème - Thomax : 6 pts

Dernière modification par béciste (24/09/2024 11:23:31)

#77

Merci Béciste pour le classement mis à jour

 

#78

bon aller je me lance pour les propos car j’ai du retard au classement :


Mugron - Merignac 1 / 4 mais serré

St Paul -  Boucau 4/1 mais serré 

Soustons - Hasparren 5/0 mais serré (un peu moins que les autres matchs)

Bazas - Navarrenx 4/1 mais serré

Rion - Aramits 4/1 mais serré

Mouguerre - Casteljaloux 1 / 4 mais serré (avec un brin de chauvinisme et d’optimisme !)

vous avez bien compris c’est une journée sur le thème du café… très serré 

là c'est la saussouze !

#79

Allé je viens jouer avec vous ! 

Mugron - Mérignac : 0 - 4

St Paul - Boucau : 1 - 4

Soustons - Hasparren : 4 - 0

Bazas - Navarrenx : 1 - 4

Rion - Aramits : 4 - 0

Mouguerre - Casteljaloux : 1 - 4

#80

Mugron - Mérignac : 1 - 4  les landais vont s' accrocher et prouver qu' ils ont le niveau de la fédérale 2

St Paul - Boucau  : 4 - 1 les banlieusards dacquois resteront maitres chez eux

Soustons - Hasparren : 5 - 0 pas le choix pour les bouharts de faire payer l' addition aux basques 

Bazas - Navarrenx : 4 - 1  avantage terrain

Rion - Aramits : 4 - 0  attention les visiteurs ne viendront pas en victimes

Mouguerre - Casteljaloux : 4 - 1 c' est toujours compliqué d' aller gagner en terre basque

#81

Bonjour à tous,

Mugron - Mérignac: 4-1 avantage aux locaux mais de peu

Saint-Paul - Boucau: 4-0 première victoire pour les locaux après deux défaites de peu

Soustons - Hasparren: 5-0 première victoire ici aussi après deux bons résultats à l'extérieur 

Bazas - Navarrenx: 4-1  des locaux déjà dans l'obligation de réagir

Rion-Morcenx - Aramits: 1-4  la victoire à l'extérieur du week-end pour lancer la saison des béarnais

Mouguerre - Casteljaloux: 4-0 difficile d'aller gagner à Mouguerre pour Casteljaloux qui n'a pas de pression après deux victoires bonifiées

#82

Mugron Mérignac 4-1 Sûrement très très serré mais difficile de gagner en Chalosse. 

St Paul BTS: 2-2 Le nul du jour dans un derby fermé. 

Soustons Hasparren: 4-0 Première victoire pour les hommes du Marensin, plus complets que les basques. 

Bazas-Navarrenx: 1-4 Les girondins ne peuvent se permettre une 2ème défaite sans compromettre déjà la saison mais ce sera dur contre des béarnais en confiance. 

RMCR-Aramits: 4-0 prono du cœur… 

Mouguerre-Casteljaloux:4-1 Les locaux, dans la douleur. 

 

#83

 

Bonjour à tous

 

Mugron - Mérignac :                 4 - 1            dur de gagner dans les landes

St Paul - Boucau :                      4 - 1           St Paul s'est rassuré à Aramits

Soustons - Hasparren :              4 - 1            Les landais ont les crocs et on peut les comprendre si Ibiza a bien vu………

Bazas - Navarrenx :                    4 - 1            deuxième défaite maison interdite

Rion - Aramits :                          4 - 1             Je l'ai dit, Rion bénéficie de son expérience F1

Mouguerre - Casteljaloux :        2 - 2             l'avantage maison face à l'avantage jeu = nul

#84

Mugron - Mérignac : 4 - 1 les gazelles bordelaises vont patiner sur les terres graces de chalosses

St Paul - Boucau : 4 - 1 a l'envie, au courage la jeunesse locale domine les communistes 

Soustons - Hasparren : 4 - 0 après 2 sorties hors de leurs  terres les locaux doivent engranger les points

Bazas - Navarrenx : 4 - 1 avantage maison

Rion - Aramits : 4 - 1  combats d'avants , avantage aux ex pensionnaires de F1

Mouguerre - Casteljaloux : 4 - 1  duel serré, indécis avantage aux locaux

Dernière modification par chaudvin bleu (25/09/2024 14:11:47)

Fédérale 2