Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#57

stadistes a écrit :

Bonjour à vous.. Jon c'est gentil de mettre Hendaye dans votre poule mais nous n'y sommes pas.. Nous sommes en F3 cette saison avec de beaux derbys en perspective… Et 3 clubs landais… Nous verrons bien la suite après un bon début dimanche contre Capbreton.. 

Bonne saison à vous tous et peut être à bientôt 

desole erreur de frappe de ma part … je voulais parler d’Hasparren et son célèbre stade de Xapitalia

bonne saison à vous aussi stadiste en fed3 et retrouver les phases finales 

là c'est la saussouze !

#58

Bonjour à tous

 

Castejaloux - Mugron               4 - 1             avantage maison

Mérignac  -  Bazas                     4 - 1            //

Navarrenx  - Soustons               4 - 1            fin de saison super, ça démarre bien pour les béarnais, Soustons a-t-il le niveau de l'an passé ? pas sûr..

Aramits  - St Paul                       5 - 0           départs, arrêts et rouge, c'est mal parti pour les landais

Boucau  - Mouguerre                  1 - 4           Boucau va-t-il se rebeller, Mouguerre a fait un gros coup dimanche

Hasparren  - Rion                        1 - 4           Je crois en Rion qui a acquis de l'expérience en F1

#59

Castel - Mugron 4/0

Aramits - St paul 5/0

Merignac - Bazas 4/0

Boucau - Mouguerre 4/1

Navarrenx - Soustons 1 /4

Hazparren - Rion 4/0

 

là c'est la saussouze !

#60

Deux mots rapides de ce que l'on m'a rapporté sur Navarrenx-Mérignac du week-end dernier :

Victoire logique des locaux qui, sans se montrer irrésistibles, ont profité de l'indiscipline mérignacaise et d'une défense en journée “portes ouvertes”.

L'absence de certains joueurs cadres du côté de Mérignac n' explique pas tout. Il va falloir resserrer les rangs très rapidement sinon la saison va paraître bien longue. Comme je le craignais, la poule 6 est d'un niveau plus relevé que la 7 de l'an dernier. 

Dernière modification par béciste (17/09/2024 17:18:59)

#61

C' est étonnant béciste quand ils sont venus en amical à Soustons , ils avaient fait une 1e mi temps tip top devant c' était gaillard sans étre monstrueux mais qui jouaient dans un bon tempo , passes aprés contact , toujours un soutien , et derriére pareil pas de fautes de mains , prise d' intervalles , bref du beau jeu , à mon avis dimanche dernier ils n' étaient pas trés concernés , mais c' est pas possible qu' ils ne se reprennent pas

#62

Casteljaloux - Mugron  5/0 les locaux sur la lancée du weekend dernier

Aramits - St paul 4/0  il y a ce qu'on voudrait et la réalité, soyons réaliste!!!

Merignac - Bazas 4/0 avantage maison 

Boucau - Mouguerre 1 /4 la victoire a l'extérieur du jour

Navarrenx - Soustons  4/1 les locaux difficiles à manœuvrer à la maison

Hasparren - Rion 4/1  serré, tendu peut-êtr  être très tendu….

#63

Casteljaloux - Mugron  4/0 1ere hors de leurs bases pour les chalossais, dur mais je leur vois pas laisser le BO à leurs hôtes 

Aramits - St paul 5/0  les baretounais revanchards, déjà que ça allait être compliqué pour les riverains du lac, là c'est mission impossible…

Merignac - Bazas 4/1 avantage maison 

Boucau - Mouguerre 1 /4  Mouguerre sur sa lancée, les communistes plus faibles que l'an dernier semble t il…

Navarrenx - Soustons  1 / 4 encore un match compliqué pour les bouharts, mais pas impossible, surtout avec le même état d'esprit que dimanche dernier

Hasparren - Rion 4/1  je rejoins l'analyse de mon copain de st Paul, ça risque d'être très tendu….

#64

Castel - Mugron 5/0

Aramits - St paul 5/0

Merignac - Bazas 5/0

Boucau - Mouguerre 4/1

Navarrenx - Soustons 1 /4

Hazparren - Rion 4/1

ALLEZ LES NOIRS

#65

Bonjour à tous,

Casteljaloux - Mugron : 4-0

Aramits - Saint Paul : 5-0

Mérignac - Bazas : 5-0

Boucau - Mouguerre: 4-1

Navarrenx - Soustons: 4-1

Hasparren - Rion: 4-0

Bons matchs

#66

A mon tour, en espérant faire mieux que la semaine dernière :

Casteljaloux-Mugron : 4-0 (avantage terrain)

Mérignac-Bazas : 5-0 (les banlieusards bordelais doivent montrer leurs ambitions, Bazas peut en faire les frais)

Navarrenx-Soustons : 2-2 (Navarrenx solide à domicile, Soustons un des favoris de la poule, pourquoi pas un deuxième nul pour les landais ?)

Aramits-St Paul : 5-0 (a priori il n'y a pas photo mais n'enterre-t-on pas les dacquois trop tôt ?)

Boucau-Mouguerre : 0-4 (dans l'euphorie du week-end dernier Mouguerre peut confirmer et mettre déjà les boucalais en position difficile)

Hasparren-Rion : 1-4 (les basques vendront chèrement leur peau mais Rion est costaud)

#67

Petite précision concernant les pronostics :

Ayant été désigné à l'unanimité par Ibiza pour tenir les comptes, j'ai décidé à l'unanimité de moi-même, et en m'inspirant de ce qui se pratique sur d'autres forums de compter comme suit :

2 points pour avoir trouvé le vainqueur du match, sans tenir compte des bonus, OU 4 points si on a trouvé les points terrains exacts

6 points dans le cas d'un match nul bien pronostiqué

Ce nouveau décompte devrait éviter les trop nombreux ex-aequos

Ca donnerait pour le moment :

1er :  Bouhart - 10 pts

2ème : Morcenais - 8 pts

3ème : RugbyBéarn64  - 6 pts

4èmes : coco, ibiza, chaudvin bleu et béciste - 4 pts

8ème : Boucau - 2 pts

N'hésitez pas à me dire si ça vous convient, ou pas.

#68

béciste a écrit :

Petite précision concernant les pronostics :

Ayant été désigné à l'unanimité par Ibiza pour tenir les comptes, j'ai décidé à l'unanimité de moi-même, et en m'inspirant de ce qui se pratique sur d'autres forums de compter comme suit :

2 points pour avoir trouvé le vainqueur du match, sans tenir compte des bonus, OU 4 points si on a trouvé les points terrains exacts

6 points dans le cas d'un match nul bien pronostiqué

Ce nouveau décompte devrait éviter les trop nombreux ex-aequos

Ca donnerait pour le moment :

1er :  Bouhart - 10 pts

2ème : Morcenais - 8 pts

3ème : RugbyBéarn64  - 6 pts

4èmes : coco, ibiza, chaudvin bleu et béciste - 4 pts

8ème : Boucau - 2 pts

N'hésitez pas à me dire si ça vous convient, ou pas.

Je dirai même plus, tu es la meilleure recrue de la poule 6!!!

#69

Putain je suis pas fanny , biensur que je suis d' accord 

#70

ça fait plaisir que ce forum de la poule 6 vive de cette manière , beaucoup de participation dans la bonne humeur , c ' est sympa , encore plus de supporters on accepte sans problémes

Fédérale 2