Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Première surprise avec cette victoire de Casteljaloux face à Bazas, j'ai l'impression qu'il va y en avoir d'autres ce soir….
ça commence sur les chapeaux de roues pour moi , mdr , 0 résultat de bon donc 0 pts
On sera 2 …..0/6 aussi!!!!
Je m'en sors pas trop mal niveau prono!!
Aujourd'hui à rion, lourde équipe locale, très forte en conquête (notamment en mêlée) et très efficace en défense, mais ne proposant pas grand chose dans le jeux. On a tenté de les bouger mais étions rarement récompensé, à tort ou à raison, cela dépend de la couleur du maillot… Retour chez nous avec les 2 points du match nul, on va largement s'en contenter!
si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça serait sympa que tout le monde joue le jeu
Quelle misère ! 😢
Pareil pour moi : un zéro pointé
ibiza a écrit :si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça serait sympa que tout le monde joue le jeu
J'ai 2 points du coup
0 pointé également pour moi… Et 1 seulement pour Bouhart…
J'ai eu juste sur navarrenx/merignac et sps/hasparren, regarde bien mon ami morcenais
Avec 2 sur6, j'attends de voir le classement, et surtout combien je suis, merci Ibiza de le mettre à jour, ça va être marrant, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont la moyenne !
Par contre Ibiza tu dis que tu as 0 sur 6, je regarde ce que tu as joué, tu en as 2 de bons, comment tu comptes ?
Non j' ai bien 0 pt sachant que Boucau et Aramits marque aucun bonus , je vais me rattraper ce weed end ( ou pas )
Comme ça n'a pas l'air très clair pour tout le monde, je récapitule les résultats du week-end :
Bazas-Casteljaloux : 0-5
Navarrenx-Mérignac : 4-0
Mugron-Boucau : 4-0
Mouguerre-Aramits : 4-0
St Paul-Hasparrens : 1-4
Rion-Soustons : 2-2
Ce qui donne, au classement des pronostiqueurs :
Bouhart : 2 pronostics exacts
Morcenais et Rugby Béarn : 1
Tous les autres (Boucau, Coco106415, Ibiza, Chaudvin bleu, et béciste) : 0
béciste a écrit :Comme ça n'a pas l'air très clair pour tout le monde, je récapitule les résultats du week-end :
Bazas-Casteljaloux : 0-5
Navarrenx-Mérignac : 4-0
Mugron-Boucau : 4-0
Mouguerre-Aramits : 4-0
St Paul-Hasparrens : 1-4
Rion-Soustons : 2-2
Ce qui donne, au classement des pronostiqueurs :
Bouhart : 2 pronostics exacts
Morcenais et Rugby Béarn : 1
Tous les autres (Boucau, Coco106415, Ibiza, Chaudvin bleu, et béciste) : 0
Parfait, tu es un chef!!! Merci beaucoup!!!