Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#29

Première surprise avec cette victoire de Casteljaloux face à Bazas, j'ai l'impression qu'il va y en avoir d'autres ce soir….

#30

ça commence sur les chapeaux de roues pour moi , mdr , 0 résultat de bon donc 0 pts

#31

On sera 2 …..0/6  aussi!!!!

#32

Je m'en sors pas trop mal niveau prono!!

Aujourd'hui à rion, lourde équipe locale, très forte en conquête (notamment en mêlée) et très efficace en défense, mais ne proposant pas grand chose dans le jeux. On a tenté de les bouger mais étions rarement récompensé, à tort ou à raison, cela dépend de la couleur du maillot… Retour chez nous avec les 2 points du match nul, on va largement s'en contenter! 

#33

si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça serait sympa que tout le monde joue le jeu

#34

Quelle misère ! 😢

Pareil pour moi : un zéro pointé

#35

ibiza a écrit :

si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça serait sympa que tout le monde joue le jeu

J'ai 2 points du coup

#36

0 pointé également pour moi… Et 1 seulement pour Bouhart… 

#37

J'ai eu juste sur navarrenx/merignac et sps/hasparren, regarde bien mon ami morcenais wink

#38

Avec 2 sur6,  j'attends de voir le classement, et surtout combien je suis,  merci Ibiza de le mettre à jour, ça va être marrant, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont la moyenne !

#39

Par contre Ibiza tu dis que tu as 0 sur 6, je regarde ce que tu as joué, tu en as 2 de bons,  comment tu comptes ?

#40

Non j' ai bien 0 pt sachant que Boucau et Aramits marque aucun bonus , je vais me rattraper ce weed end ( ou pas )

#41

Comme ça n'a pas l'air très clair pour tout le monde, je récapitule les résultats du week-end :

Bazas-Casteljaloux : 0-5

Navarrenx-Mérignac : 4-0

Mugron-Boucau : 4-0

Mouguerre-Aramits : 4-0

St Paul-Hasparrens : 1-4

Rion-Soustons : 2-2

Ce qui donne, au classement des pronostiqueurs :

Bouhart : 2 pronostics exacts

Morcenais et Rugby Béarn : 1

Tous les autres (Boucau, Coco106415, Ibiza, Chaudvin bleu, et béciste) : 0 

 

 

#42

béciste a écrit :

Comme ça n'a pas l'air très clair pour tout le monde, je récapitule les résultats du week-end :

Bazas-Casteljaloux : 0-5

Navarrenx-Mérignac : 4-0

Mugron-Boucau : 4-0

Mouguerre-Aramits : 4-0

St Paul-Hasparrens : 1-4

Rion-Soustons : 2-2

Ce qui donne, au classement des pronostiqueurs :

Bouhart : 2 pronostics exacts

Morcenais et Rugby Béarn : 1

Tous les autres (Boucau, Coco106415, Ibiza, Chaudvin bleu, et béciste) : 0 

 

 

Parfait, tu es un chef!!! Merci beaucoup!!!

Fédérale 2