Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

Je suis complètement d' accord avec Xistu , le club possède 2 sites un à Rion , l' autre à Morcenx , alors oui il y  a suspicion d' arnaque , car avoir 2 terrains impraticables c' est impossible surtout que dans la région certe il a beaucoup plu mai ce n' était pas le déluge , la grippe a fait son apparition , les blessés , les suspendus , voila comment on ce sort d' une situation délicate 

Ibiza et Xistu ne doutent pas, ils savent…

Je ne les convaincrai pas. Je n'alimenterai pas la polémique. Je vous laisse entre vous. 

La ficelle est un peu grosse à avaler Morcenais ,ne pas pouvoir disposer d'un terrain pour jouer un match ( la b peut jouer sur un terrain annexe ) sur les 2 communes ça paraît difficile à croire .Fais le tour des clubs dans le secteur je pense que vous étiez les seuls a ne jouer …..Il y a sûrement un micro climat à Rion et Morcenx!!!!!

Même à St Paul ou les jardiniers sont plus que pénibles on a pu jouer…un match  certes mais on a jouer et en plus on a gagné!!!!

L' école de rugby a le droit de s' entrainer le samedi matin sur le stade de Rion , alors que le terrain est déclaré impraticable ??????,foutage de gueule , je pense sincèrement que les basques ont effrayés le staff Rionnais au vu de l' effectif qu' ils avaient à disposition , c' est lamentable……

Et bien, on parle davantage des matches qui ne se sont pas joués ici que de ce qui s'est vraiment passé sur le pré ce week-end… 😀

jon bartefigue, bravo à tes cadets qui n'ont fait qu'une bouchée des mugronais. Personne ne s'y attendait. Que s'est-il passé ? 

A Bazas une équipe de Mérignac encore très incomplète (quand certains sortent de l'infirmerie, d'autres y entrent) n'a pas su hisser son niveau de jeu face à des locaux pourtant pas irrésistibles et qui ont su mettre les barbelés quand ça chauffait pour eux. Au final, ça se joue à pas grand chose, de la réussite au pieds ou pas, à des fautes inutiles, et qu'un point de bonus défensif mérité nous échappe. Dommage, dans une poule serrée comme celle-là, ces petits points perdus en route risquent de faire la différence au printemps. 

Le point sur le classement des pronos :

1er - coco106415 : 144 + 6 = 150 pts

2ème - Morcenais : 140 + 8 = 148 pts

3ème - Chaudvinbleu : 132 + 14 = 146 pts

3ème - béciste : 134 + 12 = 146 pts

5ème - Rugbybéarn : 136 + 8 = 144 pts

6ème - Ibiza : 134 + 8 = 142 pts

6ème - jon bartefigue : 138 + 4 = 142 pts

8ème - Cadbed : 126 + 10 = 136 pts

9ème - Bouhart : 129 + 6 = 135 pts

10ème - Boucau : 128 + 6 = 134 pts

11ème - Thomax : 120 + 12 = 132 pts

12ème - arsenal64 : 96 + 8 = 104 pts

13ème - Jojo33 : 92 + 10 = 102 pts

14ème - hazparne64 : 78 + 12 = 90 pts

béciste je n’étais pas au match mais vu les commentaires de mes indic Mugron a craqué physiquement en 2 eme mi-temps (il menait pourtant 16/12 à la pause)

Mais le banc des cadets et une ligne de ¾ qui avaient des fourmis dans les jambes sous un soleil printanier (ligne de belle qualité aussi) a fait la différence avec 7 essais … Mugron a semblé t’il était dépassé par le rythme et la réussite des casteljalousains qui prennent 5 points important pour la suite et la qualif 

Mais ce résultat est a confirmé à la maison face à Mouguerre dimanche et je pense que le staff va veiller à ne pas laisser le groupe s’enflammer et rester humble face aux basques qui nous avaient secoués à l’aller !!!

là c'est la saussouze !

A St Paul sous un beau soleil ,un froid glacial ,et une pelouse un peu grasse mais tout a fait jouable les locaux ont enfin débloque   le compteur face à des adversaires trop indisciplinés. 

Une victoire méritée au courage qui récompense un groupe encore trop diminué mais qui s'accroche.Apres le point glane du côté d'Hasparren, ces 4 points ont ramené un peu de joie dans le vestiaire .

Fédérale 2