Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Morcenais a écrit :Je ne sais pas si ça compte comme Prono, mais quand je vois tout ce qui tombe ces jours ci, il ne serait pas étonnant que certains matches soient reportés !
Ca commence Rion Hasparren remis au 16/03
Soustons - Navarrenx : 5 -0
Rion - Hasparren : 4-1
Bazas - Merignac : 1-4
Mugron - Casteljaloux : 1 - 4
Mouguerre - Boucau Tarnos : 4 -1
St Paul -Aramits : 0-4
Bonjour à tous et bonne année !
Soustons / Navarrenx : 4 - 1
Rion / Hasparren : 4-1
Bazas / Merignac : 1- 4
Mugron / Casteljaloux : 4 - 1
Mouguerre / Boucau Tarnos : 4 -1
St Paul / Aramits : 1-4
Report du match RMCR Hasparren confirmé ce matin.
Salut tout le monde, et bonne année à tous les supporters, leurs proches, et leurs équipes favorites
Je me rends compte que tout à l'effervescence des fêtes de fin d'année j'ai omis de donner le dernier classement des pronostics
L'occasion de mettre à l'honneur l'ami Bouhart qui avait réalisé l'exploit de pronostiquer le score exact du match Boucau - Mugron (25 - 19). Tu vas pouvoir changer ton pseudo en Madame IRMA
Et donc en cadeau comme promis un petit point de bonus
1er - coco 106415 : 132 + 12 = 144 pts
2ème - Morcenais : 124 + 16 = 140 pts
3ème - jon bartefigue : 118 + 20 = 138 pts
4ème - Rugbybéarn : 118 + 18 = 136 pts
5ème - Ibiza : 120 + 14 = 134 pts
5ème - béciste : 120 + 14 = 134 pts
7ème - Chaudvinbleu : 118 + 14 = 132 pts
8ème - Bouhart : 114 + 15 = 129 pts
9ème - Boucau : 114 + 14 = 128 pts
10ème - Cadbed : 110 + 16 = 126 pts
11ème - Thomax : 104 + 16 = 120 pts
12ème - arsenal64 : .84 + 12 = 96 pts
13ème - Jojo33 : 82 + 10 = 92 pts
14ème - hazparne64 : 62 + 16 = 78 pts
Bonne et heureuse année à tous les membres de ce forum, ainsi qu'à vos familles et équipes respectives!
Soustons / Navarrenx : 5-0 match de reprise mais des petits bouharts motivés par le match aller 32 à 16 pour soustons
Rion / Hasparren : quelles sont les raisons du report? Morcenais une indication stp?
Bazas / Mérignac 4-1 les mangeurs de viandes durs à manœuvrer chez eux, mais les doryphores vont aller chercher un point
Mugron / Casteljaloux : 4-1 dur de gagner chez les chalossais, bonus quand même pour les visiteurs
Mouguerre / Boucau Tarnos : 4-1 derby tendu mais les communistes vont échouer à pas grand chose
St Paul / Aramits: 1-4 match débridé à mon avis mais je ne vois pas encore de victoire pour les copains de christus
Dernière modification par Bouhart (Hier 13:30:11)
Soustons - Navarrenx : 4 - 0
Rion Morcenx - Hasparren : 4 - 1
Bazas - Mérignac : 4 - 1
Mugron - Casteljaloux : 0 - 4
Mouguerre - BTS : 4 - 1
St Paul - Aramits : 0 - 4
Ici la nappe phréatique est très proche… Lorsqu'il y des pluies abondantes il faut laisser le temps à l'eau d'évacuer le terrain sous peine de le voir abîmé pour de longs mois…
Les municipalités de Morcenx et Rion ont annoncé hier au club qu'un arrêté d'interdiction d'utiliser les stades avait été pris.
Dont acte.
A mon tour,
Comme disait Jojo33, pas si simple, deux semaines de bonne chère et sans entraînements soutenus ont peut-être freiné certains élans
Mouguerre/BTS : 4 - 0 Ca devrait être serré entre les voisins, avantage maison
Soustons/Navarrenx : 5 - 0 Sur la lancée de 2024, les locaux sans problème
St Paul/Aramits : 4 - 1 Le réveil des dacquois ?
Bazas/Mérignac : 4 - 1 Les conditions météo seront plus favorables aux boeufs gras (18 - 13)
Mugron/Casteljaloux : 4 - 0 Les promus solides à domicile
RMCR/Hasparren : 4 - 0 Juste pour la forme, le match étant reporté nous pourrons refaire un pronostic à ce moment-là
Bons matchs à tous
Bonjour et bonne année à tous,
Les hazpandard prennent notent du report même si paraît il que la raison officieuse est que rion aurait trop de blessés et suspendu mais la n’est pas le debat
Mouguerre/BTS: 4-0 : les banlieusards pour se relancer après un mois de décembre à zéro victoire
Souston-Navarrenx : 4-0 Les gars de Bouharts en patron
SPS - Aramits : 4-1 La première victoire des gars de christus
Bazas - Merignac : 4-1 Avantage terrain (16-12)
Mugron- Casteljalloux : 4-1 Dans la course au maintien mugron ne doit pas perdre à la maison
Rion -Hac : 4-1 pour la forme
Hasparne 64…Peut être serait-il judicieux de ne point alimenter des rumeurs (classiques certes dès qu'il y a un report), pour le coup un peu ridicules s'agissant d'une reprise après 3 semaines de repos…