Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

Morcenais a écrit :

Je ne sais pas si ça compte comme Prono, mais quand je vois tout ce qui tombe ces jours ci, il ne serait pas étonnant que certains matches soient reportés ! 

Ca commence Rion Hasparren remis au 16/03

Soustons - Navarrenx :  5 -0

Rion - Hasparren : 4-1

Bazas - Merignac : 1-4

Mugron - Casteljaloux : 1 - 4

Mouguerre - Boucau  Tarnos : 4 -1

St Paul -Aramits : 0-4

ALLEZ LES NOIRS

Bonjour à tous et bonne année !

Soustons / Navarrenx :                    4 - 1

Rion / Hasparren :                            4-1

Bazas / Merignac :                           1- 4

Mugron / Casteljaloux :                   4 - 1

Mouguerre / Boucau  Tarnos :        4 -1

St Paul / Aramits :                           1-4

Report du match RMCR Hasparren confirmé ce matin. 

Salut tout le monde, et bonne année à tous les supporters, leurs proches, et leurs équipes favorites

Je me rends compte que tout à l'effervescence des fêtes de fin d'année j'ai omis de donner le dernier classement des pronostics

L'occasion de mettre à l'honneur l'ami Bouhart qui avait réalisé l'exploit de pronostiquer le score exact du match Boucau - Mugron (25 - 19). Tu vas pouvoir changer ton pseudo en Madame IRMA

Et donc en cadeau comme promis un petit point de bonus

1er - coco 106415 : 132 + 12 = 144 pts

2ème - Morcenais : 124 + 16 = 140 pts

3ème - jon bartefigue : 118 + 20 = 138 pts

4ème - Rugbybéarn : 118 + 18 = 136 pts

5ème - Ibiza : 120 + 14 = 134 pts

5ème - béciste : 120 + 14 = 134 pts

7ème - Chaudvinbleu : 118 + 14 = 132 pts

8ème - Bouhart : 114 + 15 = 129 pts

9ème - Boucau : 114 + 14 = 128 pts

10ème - Cadbed : 110 + 16 = 126 pts

11ème - Thomax : 104 + 16 = 120 pts

12ème - arsenal64 : .84 + 12 = 96 pts

13ème - Jojo33 : 82 + 10 = 92 pts

14ème - hazparne64 : 62 + 16 = 78 pts

Bonne et heureuse année à tous les membres de ce forum, ainsi qu'à vos familles et équipes respectives!

Soustons / Navarrenx :  5-0 match de reprise mais des petits bouharts motivés par le match aller  32 à 16 pour soustons

Rion / Hasparren :   quelles sont les raisons du report? Morcenais une indication stp?

Bazas / Mérignac 4-1 les mangeurs de viandes durs à manœuvrer chez eux, mais les doryphores vont aller chercher un point 

Mugron / Casteljaloux : 4-1 dur de gagner chez les chalossais, bonus quand même pour les visiteurs

Mouguerre / Boucau  Tarnos : 4-1 derby tendu mais les communistes vont échouer à pas grand chose

St Paul / Aramits: 1-4 match débridé à mon avis mais je ne vois pas encore de victoire pour les copains de christus

Dernière modification par Bouhart (Hier 13:30:11)

Soustons - Navarrenx : 4 - 0

Rion Morcenx - Hasparren : 4 - 1

Bazas - Mérignac : 4 - 1

Mugron - Casteljaloux : 0 - 4

Mouguerre - BTS : 4 - 1

St Paul - Aramits : 0 - 4

Ici la nappe phréatique est très proche… Lorsqu'il y des pluies abondantes il faut laisser le temps à l'eau d'évacuer le terrain sous peine de le voir abîmé pour de longs mois… 

Les municipalités de Morcenx et Rion ont annoncé  hier au club qu'un arrêté d'interdiction d'utiliser les stades avait été pris. 

Dont acte. 

A mon tour,

Comme disait Jojo33, pas si simple, deux semaines de bonne chère et sans entraînements soutenus ont peut-être freiné certains élans

Mouguerre/BTS : 4 - 0  Ca devrait être serré entre les voisins, avantage maison

Soustons/Navarrenx : 5 - 0  Sur la lancée de 2024, les locaux sans problème 

St Paul/Aramits : 4 - 1  Le réveil des dacquois ?

Bazas/Mérignac : 4 - 1  Les conditions météo seront plus favorables aux boeufs gras  (18 - 13)

Mugron/Casteljaloux : 4 - 0  Les promus solides à domicile

RMCR/Hasparren : 4 - 0  Juste pour la forme, le match étant reporté nous pourrons refaire un pronostic à ce moment-là

Bons matchs à tous

Bonjour et bonne année à tous, 

Les hazpandard prennent notent du report même si paraît il que la raison officieuse est que rion aurait trop de blessés et suspendu mais la n’est pas le debat 

Mouguerre/BTS: 4-0 : les banlieusards pour se relancer après un mois de décembre à zéro victoire 

Souston-Navarrenx : 4-0 Les gars de Bouharts en patron 

SPS - Aramits : 4-1 La première victoire des gars de christus 

Bazas - Merignac : 4-1 Avantage terrain (16-12) 

Mugron- Casteljalloux : 4-1 Dans la course au maintien mugron ne doit pas perdre à la maison 

Rion -Hac : 4-1 pour la forme 

Hasparne 64…Peut être serait-il judicieux de ne point alimenter des rumeurs (classiques certes dès qu'il y a un report), pour le coup un peu ridicules s'agissant d'une reprise après 3 semaines de repos… 

Fédérale 2