Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fin de la phase aller et le sort des St paulois est déjà scellé. Pas besoin d'attendre le passage du Père Noël, le cadeau est déjà sous le sapin…..
11/11 on part sur une saison record, je savais que ça serait difficile mais le pensais qu'on lutterait un peu plus,mais les ɓlessures et les suspendus ( 5 dimanche) nous affaiblissent trop.
J'espère qu'on pourra accrocher quelques matchs, mais qui ?
Pour la suite je vois Soustons en pôle, les Bouharts ont un effectif plus large que Rion trop faible en B mais le RMC bataillera pour la 2eme place ,le reste est assez ouvert ,Casteljaloux, Hasparren, Merignac, Mouguerre sans oublier Bazas et Navarrenx
La lutte pour la 11eme place entre le BTS ,Mugron ,Aramits sera chaude.
Dernier match de l'année ce week-end, samedi pour nous du côté d'Hasparren, un voyage au Pays Basque, un avant goût de la saison prochaine !!!!!
1ers matchs de la phase retour ce week-end, c'est parti pour les pronos
Hasparren/St Paul 5/0 quel autre résultat possible?
Boucau/mugron 4/1 deux équipes dans le dur, surtout les communistes, mais si le match est à pique ils peuvent retrouver le chemin de la victoire. Un petit 25/19
Casteljaloux/bazas 2/2 les cadets dans le dur, les mangeurs de boeuf qui reviennent bien, je vois bien un nul pour me faire remonter au classement
Mérignac/navarrenx 4/0 les doryphores sur leur lancée, les navarrais un peu juste pour un bonus défensif
Aramits/Mouguerre 4/0 les banlieusards ne semblent pas au mieux en ce moment, les baretounais devraient s'imposer facilement
Soustons/rion 4/0 pour bien finir l'année et profiter des absences côté rionnais. Si l'on mets la même intensité et la même application en conquête que les week-ends précédents, ça devrait le faire malgré les mauvaises conditions annoncées. J'en profite pour remercier les dirigeants rionnais d'avoir refuser de jouer le samedi (sans même consulter leurs joueurs), les bouharts feront moins de sous pour leur soirée et partiront moins loin en voyage, c'est la planète qui les remercient….
Hasparren - St Paul : 5 - 0 pas d' issue possible pour les visiteurs
Boucau - Mugron : 1 - 4 les forgerons sont dans le dur , je tente la surprise du jour
Casteljaloux - Bazas : 4 - 1 , un derby passionnant et indécis
Mérignac - Navarrenx : 4 - 1 avantage terrain , mais attention aux visiteurs qui ont réalisés un exploit dimanche dernier
Aramits - Mouguerre : 4 - 1 les locaux reviennent bien
Soustons - Rion : 5 - 0 je pense que nos petits bouharts seront remontés comme jamais , une soirée pour faire rentrer un peu d' argent pour organiser le voyage de fin d' année ne sera pas la méme si elle avait eu lieu le samedi , un grand merci aux Rionnais , je mise un 28 à 8
bonjour,
Hasparren - St Paul : 5-0
Boucau - Mugron : 4-1
Casteljaloux - Bazas : 2-2
Merignac - Navarrenx : 4-1
Aramits - Mouguerre : 1-4
Soustons - Rions : 4-0
bonne semaine
bonjour,
Hasparren - St Paul : 5-0
Boucau - Mugron : 4-0
Casteljaloux - Bazas : 4-1
Merignac - Navarrenx : 4-0
Aramits - Mouguerre : 4-1
Soustons - Rions : 4-1
Hasparren - St Paul. 4 -0. Sans commentaire …..
Boucau - Mugron : 4-1. Avantage maison ,mais attention aux chalossais
Casteljaloux - Bazas : 1 - 4 la victoire a l'extérieur du jour
Merignac - Navarrenx : 4-1. Les girondins pour rester en haut de la poule
Aramits - Mouguerre : 4 -1 les locaux ne lâcheront pas sur leurs terres
Soustons - Rion. 5 -0 les bouharts supérieurs les visiteurs trop handicapés et pas au mieux….
Bonjour à tous,
Les premiers matchs retours avant les fêtes!
Hasparren - Saint Paul: 5/0 victoire facile des locaux pour passer les fêtes dans les 2 premiers du classement
Boucau - Mugron: 4/1 match compliqué avantage maison avec l'enjeu de finir peut-être l'année relégable pour le vaincu!
Casteljaloux - Bazas: 4/1 plus compliqué qu'à l'aller pour Casteljaloux je vois Bazas ramener au moins un point
Merignac - Navarrenx: 4-0 pour rester dans le bon wagon et ne pas laisser Navarrenx y revenir
Aramits - Mouguerre: 4/0 Mouguerre pas au mieux j'espère une victoire des locaux pour sortir de la zone rouge et se redonner confiance avant le retour des suspendus et blessés en début d'année!
Soustons - Rion-Morcenx: 5/0 Soustons pour asseoir sa domination sur la poule pendant que Rion semble un peu diminué!
bonjour à tous,
Dernier match avant la trêve des confiseurs.
Hasparren - Saint Paul: 5/0 victoire des petits verts pour finir l'année sur une série de 6 matchs sans défaite
Boucau - Mugron: 4/1 match compliqué avantage maison mais les chalossais pas facile à bouger (23-20)
Casteljaloux - Bazas: 4/1 castel pas au mieux mais un derby à la maison ça se gagne
Merignac - Navarrenx: 4/1 les bordelais sont mieux navarrenx devrait prendre un point après l'exploit du week end dernier
Aramits - Mouguerre: 4/0 Mouguerre pas au mieux, match de la peur pour aramits qui devrait l'emporter et sortir de la zone rouge
Soustons - Rion: 4/0 Soustons pour finir l'année à la première place
Hasparren-St Paul 5-0 Pas photo
BTS-Mugron 4-0 À domicile, le BTS se doit de l'emporter mais ce sera difficile.
Casteljaloux-Bazas 4-1 Plus dur qu'à l'aller.
Mérignac-Navarrenx 4-0 Les girondins semblent monter en puissance.
Soustons-RiMCR 4-0 Les visiteurs doivent une revanche mais contre Soustons ça me semble hors de portée sans être au complet…
Aramits-Mouguerre 4-0 la remonta da commence…
Bonjour à tous, et d'abord un grand merci à tous ceux qui ont eu l'idée de ce jeu, et à Béciste qui le gère parfaitement
Hasparren / St Paul 5-0 Les landais n'y sont pas
BTS / Mugron 4-1 Avantage maison
Casteljaloux / Bazas 4-1 Idem
Mérignac / Navarrenx 4-1 Attention Navarrenx s'est refait la cerise, mais ils seront maintenant attendus
Soustons / RMCR 2-2 Les visiteurs doivent oublier le dernier match
Aramits / Mouguerre 1-4 J'aimerais pour les barétounais, Mouguerre me semble cette année supérieur
Bonnes fêtes de fin d'année
Hasparren - SPS : 5-0
Boucau - Mugron : 4-1
Casteljaloux - Bazas : 4-1
Merignac - Navarrenx : 4-0
Aramits - Mouguerre : 1-4
Soustons - Rions : 4-0
bon WE et bonnes fetes
HAC - SPS : 4-1
Casteljaloux - Bazas : 4 - 0
Mérignac - Navarrenx : 5-0
Aramits - Mouguerre : 4 - 0
Soustons - Rion : 1 - 4
Salut
Hasparren - St Paul : 5/0 Les basques impitoyables
BTS - Mugron : 2/2 Ca se tente
Casteljaloux - Bazas : 4/1 Avantage domicile
Mérignac - Navarrenx : 4/0 Ne rien lacher avant la trève, il sera toujours temps de faire des écarts pendant les fêtes (24 - 16)
Soustons - RMCR : 4/0 Les gars de Goalard vont profiter du coup de mou de leurs invités
Aramits - Mouguerre : 4/0 Les béarnais me paraissent sur une meilleure dynamique
Bons matchs et bonnes fêtes
Hasparren - SPS : 5-0
Casteljaloux - Bazas : 4-0
Merignac - Navarrenx : 5-0
Aramits - Mouguerre : 4-1
Soustons - Rions : 5-0
Dernière modification par Boucau (21/12/2024 13:02:45)