Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#15

Pronostics :

 

Bazas -Casteljaloux 4-1

Navarrenx - Merignac 4-1

Mugron - Boucau Tarnos 1-4

Mouguerre - Aramits 1-4

St paul - Hasparren 4-1

Rion - Soustons 4-1

ALLEZ LES NOIRS

#16

Bonjour à tos

 

Bazas -Casteljaloux                               4 - 1

Navarrenx - Merignac                           1 - 4

Mugron - Boucau Tarnos                       4 - 1

Mouguerre - Aramits                             4 - 1

St paul - Hasparren                               4 - 1

Rion - Soustons                                     1 - 4

#17

Bazas - Casteljaloux :    4 - 1   Avantage terrain 

Navarrenx - Mérignac  : 1 - 4  les visiteurs ont les arguments pour faire un résultat à l' extérieur

Mugron - Boucau :  4 - 1  les promus auront à coeur de bien démarrer ce championnat 

Mouguerre - Aramits :  4 - 1  idem pour les basques malgré que les visiteurs vont leurs donner du fil à retordre

St Paul - Hasparren  :  4 - 1  avantage terrain

Rion - Soustons  : 1 - 4  l' affiche du jour vaudra son pesant de cacahuètes , malgré tout nos petits Bouharts répondront présents dans le combat          

#18

Bazas -Casteljaloux                               4 - 1

Navarrenx - Merignac                            4 - 1

Mugron - Boucau Tarnos                       1 - 4

Mouguerre - Aramits                             4 - 1

St paul - Hasparren                               4 - 1

Rion - Soustons                                     4 -1

#19

Bazas - Casteljaloux  4/1 avantage à domicile pour les mangeurs de boeufs

Navarrenx - Merignac  4/0 dur apprentissage de la poule 6 pour les doryphores meme si je les ai trouvés trè bon chez nous en amical       

Mugron - Boucau Tarnos. 4/1 un match qui vaut déjà cher pour le maintien, avantage aux chalossais

Mouguerre - Aramits  2-2.  Prono pas facile et match débridé entre 2 équipes joueuses

St paul - Hasparren. 1-4 petite mauvaise surprise pour nos voisins du lac

Rion - Soustons.  1-4  les retrouvailles avec nos copains mercenaires bourreaux! Gros matchs de rentrée pour nos petits bouharts, mais de ce que j'ai vu fin août, ya moyen de faire un coup là bas!!!

Bonne reprise à toutes les copines!!!

 

#20

Bazas Casteljaloux: 2-2 je vois un match très serré. Le nul du week-end. 

Navarrenx Merignac:4-1 jamais simple de gagner à Navarrenx, même si Mérignac semble jouer la montée. 

Mugron BTS: 4_0 Le bouillant public mugronais portera les locaux vers la victoire. 

Mouguere-Aramits 4-1 Match serré également. Avantage aux locaux. 

SPS-Hasparren 4-1 Les locaux ne veulent pas rater ce match et semblent déterminés… 

Rion-Morcenx -Soustons 4-1 Le pronostic du supporter mais j'ai bien peur… Equipe très affaiblie par rapport à l'an dernier me semble t il…

 

 

#21

Bazas - Casteljaloux: 4-1

Navarrenx - Mérignac: 4-1

Mugron - Boucau: 4-0

Mouguerre - Aramits: 1-4

Saint-Paul - Hasparren: 4-0

Rion-Morcenx - Soustons: 4-1

Bonne reprise à tous

#22

Salut à tous, encore une belle poule cette année

Bazas - Casteljaloux :  4 - 0 (j'ai l'impression que les locaux ont fait un effort sur le recrutement cette année, et avantage terrain en plus)

Navarrenx - Mérignac : 4 - 1 (certains voient les banlieusards bordelais comme de possibles favoris de la poule mais je crains qu'ils soient un peu “tendres” pour la poule 6)

Mugron - Boucau : 4 - 1 (match serré, avantage domicile)

Mouguerre - Aramits : 1 - 4 (cette année sera peut-être celle des béarnais)

St Paul - Hasparren : 2 - 2 (je vais tenter un nul pour marquer des points dans le classement 😉)

Rion - Soustons : 1 - 4 (les locaux ont-ils digéré la descente ? Soustons peut en profiter)

Pronostics un peu au hasard. On y verra plus clair après quelques journées

Bons matchs

 

#23

Salut à tous , et si on se faisait un petit concours de pronostics sur toute la saison ? ça serait sympa je pense , à chaque journée chacun des participants va devoir donner le nombre de bons résultats  , que l' on additionnera à la journée suivant , etc etc … , vous en pensaient quoi ?

#24

C'est ok pour moi

Tu tiens les comptes ?

#25

chacun dira combien il a de bons résultats , qu' il additionnera à la journée suivante et on saura qui est le meilleur pronostiqueur , en tout cas on aura droit à une superbe saison , la 1e journée nous donnera un petit aperçu des forces en présence , on aura droit à de belles rencontres dans un esprit remarquable 

#26

C'est une bonne idée susceptible de faire vivre ce forum. 

J'essaierai d'y participer même si le travail m'éloigne souvent des Landes… 

#27

Très bonne idée Ibiza, je vais jouer, avec plaisir, à plus

#28

Bazas 20  Casteljaloux 37 ( bonus offensif )

 

Fédérale 2