Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mugron - Rion 4/1 sur la dynamique
Navarrenx - Boucau 4/1 pour sortir de la zone rouge
Bazas - Soustons 4/1 la perf du jour
Mouguerre - St Paul 5/0 malheureusement
Merignac - Hasparren 4/0 les basques peuvent Faire douter les girondins mais ça va être dur
Castel - Aramits 4/1 serré mais pour rester invaincu à Lirac
Bonjour à tous
Mugron-Rion 1 / 4 : Les rionnais doivent confirmer leurs ambitions
Navarrenx - BTS 4 / 1 : Deuxième déplacement en terre béarnaise pour les communistes, navarrenx doit absolument s'imposer
Bazas - Souston 4/1 : Match serré pour les bouharts
Mouguerre- SPS 5/0 : Le chemin de crois continue pour les gars de christus
Casteljaloux- Aramits 4/1 : attention au pack d'aramits surtout sur maul (je vous ai trouvé en difficulté dans ce secteur)
Merignac - Hasparren 4/1 : On a la capacité de ramené un point de ce déplacement
Mugron-Rion 4 / 1
Navarrenx - BTS 4 / 1
Bazas - Soustons 4/1
Mouguerre- SPS 5/0
Casteljaloux- Aramits 4/0
Merignac - Hasparren 4/0
Mugron - Rion : 1 - 4
Navarrenx - BTS : 1 - 4
Bazas - Soustons : 1 - 4
Mouguerre - SPS : 4 - 0
Casteljaloux - Aramits : 1 - 4
Mérignac - Hasparren : 5 - 0
Mugron - Rion : 4-1 les chalossais suffisamment solides pour contenir le pack des copains mercenaires, va être dur de gagner là bas…
Navarrenx - BTS : 4-1 les communistes vont s'en voir chez les béarnais qui ont besoin de points
Bazas - Soustons : 1 - 4 difficile car pas mal de blessés mais ya moyen d'aller faire un truc chez les mangeurs de vache
Mouguerre - SPS : 5 - 0 les copains de chritus s'enfoncent un peu plus dans la vase, les banlieusards 1ers dimanche soir
Casteljaloux - Aramits : 5-0 casteljaloux c'est epais terrible et ça joue bien au rugby, dur pour les #valeurs surtout aussi loin de la montagne
Mérignac - Hasparren : 5 - 0 pareil, difficile pour les basques hors de xapitalia et les doryphores sont censés être au complet à la maison, vu que certains de leurs joueurs sont dispensés des matchs à l'extérieur (je n'invente rien, c'est ce que certains supporters nous ont dis dimanche)
Salut tout le monde
Oui Bouhart je te confirme ce qui t'a été dit. Pour certains joueurs la vie privée passe avant les matchs avec les copains, quel que soit le motif de l'absence, plus ou moins légitime. Je ne suis pas d'une génération qui fonctionnait comme ça donc j'ai du mal à le comprendre, mais il semblerait que les plus jeunes fonctionnent ainsi. Ce qui m'embête c'est qu'ils auront quand même leur place dans l'équipe au match suivant, au préjudice du copain qui est toujours là pour dépanner.
Bref, mes pronostics du jour :
Casteljaloux/Aramits : 4 - 0 Castel toujours costaud
Navarrenx/BTS : 4 - 1 Les béarnais à domicile vont résister
Mugron/RMCR : 1 - 4 Difficile de briller en Chalosse mais les morceno-rionnais peuvent faire parler le métier
Mouguerre/St Paul : 5 - 0 Désolé Chaudvinbleu mais je ne vois pas comment ce serait autrement
Mérignac/Hasparren : 4 - 0 Si tout le monde est là ça devrait bien se passer
Bazas/Soustons : 1 - 4 Les visiteurs sont un cran au-dessus par rapport aux boeufs gras
Bons matchs
Bonjour à tous,
Casteljaloux / Aramits : 4 - 1 Aramits revient bien, mais
Navarrenx / BTS : 4 - 1 Ca va être dur pour Navarrenx, mais s'ils veulent s'en sortir
Mugron / RMCR : 4 - 1 Avantage maison
Mouguerre / St Paul : 5 - 0 trop dur pour St Paul
Mérignac / Hasparren : 1 - 4 Hasparren peut le faire
Bazas/Soustons : 4 - 1 Avantage maison aussi
Bouhart a écrit :Mugron - Rion : 4-1 les chalossais suffisamment solides pour contenir le pack des copains mercenaires, va être dur de gagner là bas…
Navarrenx - BTS : 4-1 les communistes vont s'en voir chez les béarnais qui ont besoin de points
Bazas - Soustons : 1 - 4 difficile car pas mal de blessés mais ya moyen d'aller faire un truc chez les mangeurs de vache
Mouguerre - SPS : 5 - 0 les copains de chritus s'enfoncent un peu plus dans la vase, les banlieusards 1ers dimanche soir
Casteljaloux - Aramits : 5-0 casteljaloux c'est epais terrible et ça joue bien au rugby, dur pour les #valeurs surtout aussi loin de la montagne
Mérignac - Hasparren : 5 - 0 pareil, difficile pour les basques hors de xapitalia et les doryphores sont censés être au complet à la maison, vu que certains de leurs joueurs sont dispensés des matchs à l'extérieur (je n'invente rien, c'est ce que certains supporters nous ont dis dimanche)
Hasparren à du mal à l'extérieur ? Je pense pas
Pour le moment on est la meilleure équipe à l'extérieure de la poule sur 4 match on a 2 victoires et on aurait pu ramener des point de chez vous Bouhart.
Alors oui on a pris une raclée à Tarnos mais cela ne reflète pas notre saison à l'extérieur. On prend 5 points à navarrenx chose pas facile
hazparne64 a écrit :Bouhart a écrit :Mugron - Rion : 4-1 les chalossais suffisamment solides pour contenir le pack des copains mercenaires, va être dur de gagner là bas…
Hasparren à du mal à l'extérieur ? Je pense pas
Pour le moment on est la meilleure équipe à l'extérieure de la poule sur 4 match on a 2 victoires et on aurait pu ramener des point de chez vous Bouhart.
Alors oui on a pris une raclée à Tarnos mais cela ne reflète pas notre saison à l'extérieur. On prend 5 points à navarrenx chose pas facile
Tu n'as pas tort non plus. Mais vos 2 victoires sont chez le dernier et chez un navarrenx qui était dans le très dur. Ça n'enlève en rien de vos qualités mais je vous trouve quand même moins agressifs (dans le bon terme) qu'à xapitalia. Vrai test à l'extérieur chez un des cadors annoncés de la poule qui n'a pas le droit à l'erreur, tes protégés me donneront peut être tort ;-)
Bonjour à tous
Mugron. 4. Rion morcenx. 1
Navarrenx. 4. Boucau Tarnos . 1
Bazas 0 Soustons 4
Mouguerre 5 St Paul 0
Casteljalloux 4 aramits 0
Mergnac 4 Hasparren 0
Bon match à vous tous
Félicitations hazparne, tes protégés m'ont donné tort!!!
Incroyable équipe de Hasparren, cette poule est décidément très surprenante!
Mis à part St paul quasi condamné (désolé chauvin bleu), tout peut se passer….
Poule effectivement très homogène où tout semble possible !
À Mugron je n'étais guère optimiste vu les faiblesses entrevues en défense dimanche dernier. Je l'étais encore moins après 10 minutes de jeu et un carton rouge pour le talonneur de Rion… Si l'on ajoute 8 points relativement faciles laissés en route par le botteur du RMCR, tous les ingrédients d'une nette défaite étaient réunis…
Et puis, petit à petit, les visiteurs remontés à bloc par les joueurs et le public mugronais ont mis la main sur un match qu'ils ont dominé malgré leur infériorité numérique. Les locaux arrachent le bonus défensif à la toute fin de match.
Bouhart a écrit :Félicitations hazparne, tes protégés m'ont donné tort!!!
Incroyable équipe de Hasparren, cette poule est décidément très surprenante!
Mis à part St paul quasi condamné (désolé chauvin bleu), tout peut se passer….
Je n'étais pas au match mais quelle belle opération de ramener 5 points de ce déplacement. Reste plus qu'à conformer ce bon bloc avec la réception de Bazas.
Je n'étais pas au match mais des échos que j'ai eu on a rien lâché et on arrache ce bonus à la dernière seconde.
Rien à dire, c'est mérité. Un match ça dure 80 mn et les basques ont su se battre jusqu'au bout. Une équipe de Mérignac qui mène de 14 pts à 20 mn de la fin (26-12) avec un démarrage en fanfare, qui choisit de gérer, et qui se prend un 0-20 ensuite. Encore plusieurs joueurs cadres absents, blessés ou autres, et un banc pas à la hauteur expliquent peut-être la différence de qualité entre les deux mi-temps. Bravo à Hasparren