Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mouguerre - Navarrenx : 4 / 1 match serré
Aramits - Boucau : 1 / 4 : les forgerons sont en forme , ils vont confirmer
St Paul - Mugron : 1 / 4 : les chalossais vont donner du fil à retorde aux locaux
Rion - Bazas : 5 / 0 : les locaux chez eux sont intraitables
Soustons - Mérignac : 4 / 1 : nos Bouharts vont pas s' en laisser compter
Hasparren - Casteljaloux : 4 - 1 : avantage terrain
Bonne semaine à tous
Bonjour à tous,
Mouguerre/Navarrenx : 4-0
Aramits/Boucau 4-1
St Paul/Mugron 1-4
Rion/Bazas : 5-0
Soustons-Merignac 4-0
Hasparren- Casteljaloux : 4-1
Bonne semaine!
Mouguerre/Navarrenx : 5-0
Aramits/Boucau 4-1
St Paul/Mugron 1-4
Rion/Bazas : 4-0
Soustons-Merignac 4-0
Hasparren- Casteljaloux : 4-1
Mouguerre Navarrenx 4-0
Aramits-BTS 4-1
SPS-Mugron 2-2
RMCR-Bazas 4-0
Soustons-Mérignac 1-4
Hasparren-Casteljaloux 4-1
Bonjour à tous
Mouguerre / Navarrenx 4 - 0 Saison difficile pour Navarrenx
Aramits / BTS 4 - 1 Va t on voir l'Aramits de l'an passé
SPS / Mugron 1 - 4 Chemin de croix pour Saint Paul
RMCR / Bazas 4 - 1 Rion a des bases solides
Soustons / Mérignac 4 - 1 Soustons également me parait très complet
Hasparren / Casteljaloux 1 - 4 Banco sur ce match !
C'est la reprise !
Mouguerre/Navarrenx : 5/0 Les visiteurs ne sont vraiment pas bien. Les basques ne feront pas de détail
Aramits/BTS : 4/1 Ce sera juste mais j'ai l'impression que les béarnais sont mieux et l'emporteront chez eux
Hasparren/Casteljaloux : 4/1 Les basques maîtres à la maison
Soustons/Mérignac : 4/1 Ca devrait être serré. J'ai failli mettre victoire à l'extérieur mais la raison l'emporte
RMCR/Bazas : 5/0 Ca va se jouer devant et les sud-girondins vont passer un mauvais quart d'heure
St Paul/Mugron : 0/4 Je ne vois pas encore la fin du chemin de croix pour les banlieusards dacquois
Bons matchs à tous
Mouguerre Navarrenx. 4 - 0 les visiteurs pas au mieux ,avantage aux locaux
Aramits - BTS. 4 - 1 Indécis ,les surprenants forgerons seront durs à battre mais les locaux d'une courte tête
Hasparren Casteljaloux. 1 - 4 Les visiteurs sur la dynamique de leur bon début de saison
Soustons Merignac. 4 -1. Le combat sera rude devant mais les bouharts resteront maître sur leurs terres
St Paul Mugron. 4 -1 personne ne croit en nous !!!! .j'espère que nos 4 anciens qui ont repris le groupe seront redonner une âme à notre équipe
Rion/ Morcenx Bazas. 5 - 0. Le bonus offensif du jour
Mouguerre / Navarrenx : 5 / 0
Aramits / BTS : 1 / 4
Hasparren / Casteljaloux : 1 / 4
Soustons / Mérignac : 4 / 0
Rion Morcenx / Bazas : 4 / 0
SPS / Mugron : 1 / 4
Mouguerre / Navarrenx : 5 / 0 un détail pour les banlieusards
Aramits / BTS : 2/2 les communistes très en forme, et ont toujours ramené quelques choses de chez les baretounais
Hasparren / Casteljaloux : 4/1 xapitalia difficilement prenable…
Soustons / Mérignac : 4 / 1 match serré face à des doryphores joueurs mais goalard ne doit pas tomber (et lundi férié, faut pas gâcher la 3eme mi temps)
Rion Morcenx / Bazas : 4 / 0 les copains mercenaire toujours costauds mais toujours à la peine dans le jeux
SPS / Mugron : 4/1 changement de discours avec des nouveaux coachs, ça devrait porter ses fruits. Pas s'attendre à de grandes envolées à mon avis.
Mouguerre - Navarrenx : 4 - 0
Aramits - BTS : 4 - 1
Hasparren - Casteljaloux : 4 - 0
Soustons - Mérignac : 4 - 0
Rion/Morcenx - Bazas : 4 - 0
SPS - Mugron : 4 - 0
Bonjour je rentre un peu tardivement dans le concours des pronos
Mouguerre-Navarrenx : 5/0 Les banlieusards facile contre des visiteurs pas au mieux
Aramits - BTS : 4 /1 Les barétounais ne peuvent plus se permettre de perdre chez eux
Hasparren - Casteljaloux : 4 / 0 Les hazpandars revanchards après la défaite contre les communistes
Soustons - Mérignac : 4 / 0 Les soustonnais difficilement prenables dans leurs antres
Rion/Morcenx - Bazas : 4 / 0 : Les rionnais solides à la piole
SPS - Mugron : 2/2 : Les gars de christus pas au mieux match serré(faut bien marquer des points)
Bienvenue hazparne64. Ca manquait de supporters basques ici
Bonjour à tous
Mouguerre 5 Navarrenx 0
Aramits. 4. Boucau. 0
Hasparren. 1. Casteljaloux. 4
Soustons. 4. Mérignac. 0
Rion morcenx. 4. Bazas. 0
St Paul 4. Mugron. 1
Bon dimanche
Je viens de prendre connaissance de la feuille de match de l'équipe de Mérignac qui va rencontrer Soustons cet après-midi. Près d'un tiers des joueurs qui vont jouer avec la première jouent habituellement en réserve. Il semblerait que ce ne soit pas à cause de blessures en cascade, du choix des coachs de mettre au repos certains cadres, ou d'autres impondérables, mais plutôt parce qu'on est un week-end de trois jours et que certains ont du préférer le passer en famille. De qui se moque-t'on ? Je trouve inadmissible de faire l'impasse sur un match contre un concurrent direct aux premières places, d'autant plus que c'est loin d'être la première fois. En plus, à leur retour, ces absents retrouveront sans problème leur place en première. Ils auraient tort de s'en priver. Je ne serai pas à Goalard tout à l'heure, j'espère qu'Ibiza et Bouhart passeront un bon moment, peut-être sous la pluie.