Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

Mouguerre - Navarrenx : 4 / 1 match serré

Aramits - Boucau : 1 / 4 : les forgerons sont en forme , ils vont confirmer

St Paul - Mugron : 1 / 4 : les chalossais vont donner du fil à retorde aux locaux

Rion - Bazas : 5 / 0 : les locaux chez eux sont intraitables 

Soustons - Mérignac : 4 / 1 : nos Bouharts vont pas s' en laisser compter

Hasparren - Casteljaloux : 4 - 1 : avantage terrain

Bonne semaine à tous

Bonjour à tous,

Mouguerre/Navarrenx : 4-0  

Aramits/Boucau 4-1

St Paul/Mugron 1-4

Rion/Bazas : 5-0

Soustons-Merignac 4-0

Hasparren- Casteljaloux : 4-1

Bonne semaine!

Mouguerre/Navarrenx : 5-0  

Aramits/Boucau 4-1

St Paul/Mugron 1-4

Rion/Bazas : 4-0

Soustons-Merignac 4-0

Hasparren- Casteljaloux : 4-1

ALLEZ LES NOIRS

Mouguerre Navarrenx 4-0

Aramits-BTS 4-1

SPS-Mugron 2-2

RMCR-Bazas 4-0

Soustons-Mérignac 1-4

Hasparren-Casteljaloux 4-1

Bonjour à tous

Mouguerre / Navarrenx                        4 - 0                 Saison difficile pour Navarrenx

Aramits / BTS                                       4 - 1                   Va t on voir l'Aramits de l'an passé

SPS / Mugron                                        1 - 4                   Chemin de croix pour Saint Paul

RMCR / Bazas                                       4 - 1                    Rion a des bases solides

Soustons / Mérignac                             4 -  1                   Soustons également me parait très complet

Hasparren / Casteljaloux                       1 -  4                   Banco sur ce match !

C'est la reprise !

Mouguerre/Navarrenx : 5/0  Les visiteurs ne sont vraiment pas bien. Les basques ne feront pas de détail

Aramits/BTS : 4/1  Ce sera juste mais j'ai l'impression que les béarnais sont mieux et l'emporteront chez eux

Hasparren/Casteljaloux : 4/1  Les basques maîtres à la maison

Soustons/Mérignac : 4/1  Ca devrait être serré. J'ai failli mettre victoire à l'extérieur mais la raison l'emporte

RMCR/Bazas : 5/0  Ca va se jouer devant et les sud-girondins vont passer un mauvais quart d'heure

St Paul/Mugron : 0/4  Je ne vois pas encore la fin du chemin de croix pour les banlieusards dacquois

Bons matchs à tous

Mouguerre  Navarrenx. 4 - 0   les visiteurs pas au mieux ,avantage aux locaux

Aramits  -  BTS.   4 - 1 Indécis ,les surprenants forgerons seront durs à battre mais les locaux d'une courte tête 

Hasparren  Casteljaloux.  1 - 4  Les visiteurs sur la dynamique de leur bon début de saison 

Soustons  Merignac. 4 -1. Le combat sera rude devant mais les bouharts resteront maître sur leurs terres

St Paul  Mugron. 4 -1 personne ne croit en nous  !!!! .j'espère que nos 4 anciens qui ont repris le groupe seront redonner une âme à notre équipe 

Rion/ Morcenx   Bazas. 5 - 0.  Le bonus offensif du jour 

Mouguerre / Navarrenx : 5 / 0  

Aramits / BTS : 1 / 4

Hasparren / Casteljaloux : 1 / 4

Soustons / Mérignac : 4 / 0

Rion Morcenx / Bazas : 4 / 0  

SPS / Mugron : 1 / 4  

Mouguerre / Navarrenx : 5 / 0 un détail pour les banlieusards

Aramits / BTS : 2/2 les communistes très en forme, et ont toujours ramené quelques choses de chez les baretounais

Hasparren / Casteljaloux : 4/1 xapitalia difficilement prenable…

Soustons / Mérignac : 4 / 1 match serré face à des doryphores joueurs mais goalard ne doit pas tomber (et lundi férié, faut pas gâcher la 3eme mi temps)

Rion Morcenx / Bazas : 4 / 0  les copains mercenaire  toujours costauds mais toujours à la peine dans le jeux

SPS / Mugron : 4/1 changement de discours avec des nouveaux coachs, ça devrait porter ses fruits. Pas s'attendre à de grandes envolées à mon avis. 

Mouguerre - Navarrenx : 4 - 0

Aramits - BTS : 4 - 1

Hasparren - Casteljaloux : 4 - 0

Soustons - Mérignac : 4 - 0

Rion/Morcenx - Bazas : 4 - 0

SPS - Mugron : 4 - 0

Bonjour je rentre un peu tardivement dans le concours des pronos 

Mouguerre-Navarrenx : 5/0 Les banlieusards facile contre des visiteurs pas au mieux 

Aramits - BTS : 4 /1 Les barétounais ne peuvent plus se permettre de perdre chez eux 

Hasparren - Casteljaloux : 4 / 0 Les hazpandars revanchards après la défaite contre les communistes

Soustons - Mérignac : 4 / 0 Les soustonnais difficilement prenables dans leurs antres

Rion/Morcenx - Bazas : 4 / 0 : Les rionnais solides à la piole

SPS - Mugron : 2/2 : Les gars de christus pas au mieux match serré(faut bien marquer des points)

Bienvenue hazparne64. Ca manquait de supporters basques ici 

Bonjour à tous

Mouguerre   5    Navarrenx   0

Aramits.  4.   Boucau.  0

Hasparren.  1.   Casteljaloux. 4

Soustons.  4.  Mérignac. 0

Rion morcenx. 4.  Bazas. 0

St Paul 4. Mugron. 1

Bon dimanche

Je viens de prendre connaissance de la feuille de match de l'équipe de Mérignac qui va rencontrer Soustons cet après-midi. Près d'un tiers des joueurs qui vont jouer avec la première jouent habituellement en réserve. Il semblerait que ce ne soit pas à cause de blessures en cascade, du choix des coachs de mettre au repos certains cadres, ou d'autres impondérables, mais plutôt parce qu'on est un week-end de trois jours et que certains ont du préférer le passer en famille. De qui se moque-t'on ? Je trouve inadmissible de faire l'impasse sur un match contre un concurrent direct aux premières places, d'autant plus que c'est loin d'être la première fois. En plus, à leur retour, ces absents retrouveront sans problème leur place en première. Ils auraient tort de s'en priver. Je ne serai pas à Goalard tout à l'heure, j'espère qu'Ibiza et Bouhart passeront un bon moment, peut-être sous la pluie. 

Fédérale 2