Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#141

Bonjour à tous

 

Hasparren. 4. Aramits. 0

St Paul. 4. Merignac  1

Mouguerre. 5. Bazas. 0

Rion Morcenx. 4. Casteljaloux 0

Soustons 4. Boucau. 0

Mugron. 4. Navarrenx 0

 

Bon dimanche et bon match à tous

#142

Bon bonus défensif ramené de soustons dans un match equilibre, sans grande envolée mais ou le combat a ete present.  Dommage que notre buteur ne soit pas en réussite en première MT car on aurait pu être (logiquement) devant à la pause et ceux malgré une longue infériorité numérique jusqu'à 12 vs 15 du à des fautes “bêtes” (plaquage en l air) et des fautes cyniques proche de ligne (mais qui ont empêch  de prendre un essai). En seconde MT soustons à envoyé un peu plus de jeu mais sans être flamboyant non plus. 

Soustons a été plus réaliste et face à des équipes du haut de tableau si tu n es pas réaliste, il est difficile d aller chercher une victoire.

ALLEZ LES NOIRS

#143

Bonus offensif pour le RMCR. Match très agréable malgré une échauffourée en 1ère mi-temps et un arbitrage trop tatillon qui a contribué à hacher le jeu. Le résultat final est logique au vu de de la domination large des locaux. 

#144

Boucau tu as résumé le match , nette domination des forgerons en mélée ( l' absence de notre capitaine au poste de pilier droit nous a énormément handicapé ) néanmoins on a retrouvé la touche qui nous avez fait défaut à Aramits , notre buteur toujours aussi régulier ( contrairement aux visiteurs ) et si tu n' as pas un bon buteur c' est compliqué surtout dans cette poule trés homogène , match trés correct arbitré par un jeune trés tatillon 

#145

bonjour, j'ai assisté à Mouguerre /Bazas. Mouguerre a encore joué quasi 60 min a 14 suite à un carton rouge. Bazas n'a pas su en profité , surtout en première mi temps où Mouguerre n'était pas vraiment rentré dans son match. Je pense que cela a toussé pendant la mi temps et Mouguerre revient avec un autre état d'esprit pour finalement s'imposer. Bazas pourra regretter son manque d'initiative car il y avait la place de faire mieux pour eux. 

Mouguere devra montrer un visage plus conquérant à Mugron et surtout faire un match à15..

#146

Bonjour,

Match agréable à Hasparren, joué dans un bon état d'esprit malgré 1 échauffourée en fin de match.

Regrettable pour Aramits de ne pas ramener plus mais victoire tout de même méritée pour les locaux dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Saison difficile pour Aramits qui va devoir cravacher pour espérer des jours meilleurs mais match pour la première fois de la saison sans cartons (sauf le rouge en fin de match)  et donc plus proche de la victoire que sur le reste de la saison.

Derby déjà très important et attendu le week-end prochain à Navarrenx pour ne pas prendre du retard dans la course au maintien.

#147

Bonjour à tous, 

Rugbybearn64 tu écris : 

Saison difficile pour Aramits qui va devoir cravacher pour espérer des jours meilleurs mais match pour la première fois de la saison sans cartons (sauf le rouge en fin de match)  et donc plus proche de la victoire que sur le reste de la saison.”

Je ne comprends pas. Dans la presse, je ne vois pas trace de cartons sur ce match à Hasparren…Que s'est-il passé ?

Car s'il y a encore carton d'Aramits, on pourra dire que cette équipe charge beaucoup cette année , un rouge par match, mais pour les avoir vu jouer, pas sûr que ce soit  toujours justifié…..

#148

Un carton rouge de chaque côté en fin de match et en effet déjà 4 cartons rouges et 9 cartons jaunes pour Aramits sans compter les cartons blancs pour ce début de saison!

La discipline est le point noir du début de championnat pour Aramits qui va devoir relever la tête pour ne pas vivre une saison difficile dans cette poule très homogène à mon avis!

#149

Je n'ai pas pu assister au match St Paul/Mérignac, j'espère que Chaudvinbleu pourra nous en faire une petite analyse mais vu l'ampleur du score j'ai peur pour la suite de la saison des landais. Pourtant, la première mi-temps du week-end dernier laissait entrevoir quelques espoirs. Mérignac en a profité pour empocher le bonus offensif, il ne faut pas rater ces occasions quand elles se présentent, la semaine prochaine contre Rion ça ne sera pas la même limonade. Je crains qu'on se fasse bien bouger.

Le classement des supporters :

1er - Rugbybéarn : 44 + 14 = 58 pts

2ème - Boucau : 46 + 10 = 56 pts

2ème - Bouhart : 42 + 14 = 56 pts

4ème - Morcenais : 42 + 12 = 54 pts

4ème - coco106415 : 42 + 12 = 54 pts

4ème - Ibiza : 40 + 14 = 54 pts

7ème - Chaudvinbleu : 38 + 14 = 52 pts

8ème - béciste : 32 + 12 = 44 pts

8ème - Cadbed : 30 + 14 = 44 pts

10ème - Thomax : 28 + 12 = 40 pts

10ème - jon bartefigue : 24 + 16 = 40 pts

12ème - arsenal64 : 24 + 8 = 32 pts

13ème - Jojo33 : 10 + 8 = 18 pts

 

Bonne semaine à tous

#150

J'avais prédit une saison difficile à St Paul et la rencontre d'hier ne m'a pas rassuré. Au delà de l'ampleur du score et de la supériorite   de l'adversaire j'ai vécu un de mes plus douloureux après midi sur les bords de Christus,j'ai pas souvenir d'une telle déculottée à domicile. 

Déjà affaibli par les trop nombreux departs ,arrêts et blessures, nous perdons dans les 10 premières minutes notre 10 butteur et notre 2eme ligne ,notre seul joueur d'expérience 

Trop domines physiquement, nous avons subi et craque dans la tête et dans les jambes, Merignac a joué à sa main bien amène par de bons joueurs ( 1,5 ,8,  12…..et j'en oublie)

On va s'accrocher… l'espoir fait vivre!!!!!!

Dernière modification par chaudvin bleu (21/10/2024 12:32:29)

#151

Bonjour à tous,

Casteljaloux - Soustons : 4 - 1 gros match en perspective avantage domicile de peu

Bazas - St Paul : 4 - 0 saison difficile pour les visiteurs en perspective

Mérignac - Rion-Morcenx : 4 - 1 match serré mais avantage à domicile 

Boucau - Hasparren : 4 - 0 bon début de saison de Boucau qui doit confirmer à la maison

Mugron - Mouguerre : 4 - 1 Mugron difficile à  prendre à domicile

Navarrenx - Aramits : 1 - 4 derby qui vaut déjà lourd en espérant que le mieux vu à Hasparren se confirme pour Aramits 

Bonne semaine à tous

#152

Bazas - St Paul 5/0 je pense que ça va être complique pour les landais (surtout si ils ont perdu leur 10 et 2ème ligne)

Mérignac - Rion 4/0 si il pleut …5/0 si il fait beau 😀

Boucau - Hasparren 4/1 serré

Mugron -Mouguerre 4/1 serré

Navarrenx - Aramits 1 /4 ma surprise du jour

Castel - Soustons (samedi soir) 4/1 pour rester invaincu à la piaule

là c'est la saussouze !

#153

Bazas. St Paul.   4 - 0 ( Samedi  soir )

Merignac  Rion/ Morcenx  4 - 0

Boucau. Hasparren 4 - 1

Mugron. Mouguerre 1 - 4

Navarrenx. Aramits  1 - 4

Casteljaloux  Soustons 4 -1 

#154

Bazas-St Paul 5-0 La saison risque d'être longue pour les banlieusards dacquois… 

Mérignac-RMCR 1-4 Le prono du cœur mais les girondins ne seront pas faciles à manœuvrer. 

BTS-Hasparren 4-0 Derby accroché mais victoire des locaux. 

Mugron Mouguerre 4-1 Toujours difficile de s'imposer à Mugron. 

Navarrenx Aramits 2-2 Victoire impérative pour les 2 équipes, peut être un peu plus encore pour Aramits…

Casteljaloux-Soustons 4-0 Deux belles équipes. Je vois une victoire des locaux là aussi. 

 

Fédérale 2