Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#127

Un point sur les pronostics 

Ce week-end c'est Bouhart le boss avec 18 pts (5 bons pronostics sur 6 dont 4 avec le bonus)

Le classement :

1er - Boucau : 30 + 16 = 46 pts

2ème - Rugbybéarn : 30 + 14 = 44 pts

3ème - Bouhart : 24 + 18 = 42 pts

3ème - Morcenais : 34 + 8 = 42 pts

3ème - coco106415 : 26 + 16 = 42 pts

6ème - Ibiza : 24 + 16 = 40 pts

7ème - Chaudvinbleu : 30 + 8 = 38 pts

8ème - béciste : 24 + 8 = 32 pts

9ème - Cadbed : 14 + 16 = 30 pts

10ème - Thomax : 18 + 10 = 28 pts

11ème - jon bartefigue : 14 + 10 = 24 pts

11ème - arsenal64 : 10 + 14 = 24 pts

13ème - Jojo33 : 10 pts

#128

Pas grand chose à rajouter à l'analyse de Boucau sur le match de samedi. 

Victoire méritée des locaux plus réalistes (excellent 9) et volontaires. 

Pour Rion Morcenx, c'est une bonne leçon. Pour les joueurs d'abord, on ne peut pas se permettre de faire autant de fautes (réception de renvoi manquée, coups de pied en touche directs, plaquages manqués, indisciplines répétées), pour le staff ensuite dont la gestion du groupe ne m'a pas convaincu (quelle idée de faire sortir Douet, Lapeyre, Castagnet et Cassen en même temps…? ). 

Ce groupe nous doit une revanche ! 

#129

C' est parti pour la 5e journée :

Hasparren  /  Aramits  : 4 - 1 avantage terrain , surtout que les visiteurs sont pas au top en ce moment

St Paul  /  Mérignac  : 4 - 1  les banlieusards dacquois vont réellement lancer leur saison

Mouguerre  /  Bazas  : 5  - 0  : les basques à domicile sont difficilement prenable

Rion  /  Casteljaloux  : 4  – 1  : les locaux ont quelque chose à se faire pardonner au prés de leurs supporters , mais gros match en perspective

Soustons  /  Boucau  : 4  -  1  : ce sera compliqué pour les bouharts mais ils sont sur une bonne dynamique ( à condition de régler les problémes en touche ) 

Mugron  /  Navarrenx  : 4  -  1  le petit poucet de la poule fait un bon début de saison , avantage terrain

#130

Bonjour à tous,

Hasparren - Aramits : 4 - 1 bonne dynamique des locaux au contraire d'Aramits en difficulté en ce début de saison

St Paul - Mérignac : 4 - 1  victoire obligatoire pour les locaux

Mouguerre - Bazas : 5 - 0 victoire bonifiée des basques qui sont en forme 

Rion-Morcenx - Casteljaloux : 4 - 1  match serré mais avantage à domicile

Soustons - Boucau : 4 - 0 confirmation à domicile après le succès de ce week-end pour les favoris de la poule

Mugron - Navarrenx : 4 - 0 avantage terrain pour ce duel

Bonne semaine et bons matchs à tous

#131

 

Bonjour à tous

 

Hasparren / Aramits :                   4 - 1   Hasparren a impressionné à Navarrenx et confirme sa fin de saison dernière

St Paul / Mérignac :                      4 - 1   Saint Paul reprend des couleurs, Mérignac à la peine hors de ses terres 

Mouguerre / Bazas :                      4 - 1   Mouguerre  a l'air plus régulier

Rion-Morcenx / Casteljaloux :       4 - 1  Rion doit être très vexé du WE dernier 

Soustons / Boucau :                       2 - 2  derby avec deux equipes qui se connaissent , joker pour les points

Mugron / Navarrenx :                    5 - 0  Navarrenx doit attendre quelques retours 

#132

Hasparren  - Aramits. 4 - 0

St paul -  Merignac  4 - 1 

Mouguerre- Bazas. 5 - 0

Rion/ morcenx - Casteljaloux  4 -0

Soustons.  - Le boucau  4 - 1

Mugron -  Navarrenx 4 - 0 

#133

Bonjour à tous,

Hasparren - Aramits:   4-0

St Paul - Merignac : 4-1

Mouguerre - Bazas : 4-0

Rion - Casteljaloux : 4-1

Soustons - BTS :   4-0

Mugron - Navarrenx: 4-1

 

Bonne semaine!

 

#134

Hasparren - Aramits:   4-0

St Paul - Merignac : 1-4

Mouguerre - Bazas : 4-0

Rion - Casteljaloux : 4-1

Soustons - BTS :   4-0

Mugron - Navarrenx: 4-0

#135

Hasparren - Aramits:   4-0

St Paul - Merignac : 4-1

Mouguerre - Bazas : 5-0

Rion - Casteljaloux : 4-0

Soustons - BTS :   4-0

Mugron - Navarrenx: 4-1

ALLEZ LES NOIRS

#136

Hasparren - Aramits:   0 - 4

St Paul - Mérignac : 4-0

Mouguerre - Bazas : 4-1

Rion - Casteljaloux : 4-1

Soustons - BTS :   5-0

Mugron - Navarrenx: 1-4

#137

Comme durant toute la saison je pense que cette poule sera très serrée (je rabâche) donc:

Hasparren - Aramits:   4 - 1  mais attention au réveil des Béarnais 

St Paul - Mérignac : 0-4 St Paul va vendre chèrement sa peau mais Mérignac doit assumer son statut d'un des favoris de la poule

Mouguerre - Bazas : 4-1 Les basques en confiance mais Bazas peut leur donner du fil à retordre (je dis bien Peut différent de Veut)

Rion - Casteljaloux : 4-1 j'espère me tromper (et je me trompe souvent)

Soustons - BTS :   4-0  Soustons finira 1er (à mon humble avis)

Mugron - Navarrenx: 4-1 à moins que Navarrenx se rattrape de son faux pas à domicile mais le promu montre qu'il n'a pas usurper sa montée !

là c'est la saussouze !

#138

Salut à tous,

Hasparren/Aramits : 4/0  Une première victoire à domicile pour les basques

St Paul/Mérignac : 4/1  Les Dacquois à la peine ont montré contre Casteljaloux qu'ils pouvaient tenir tête à plus gros qu'eux, ça peut le faire face à Mérignac qui a du mal à l'extèrieur

Mouguerre/Bazas : 5/0  Mouguerre m'a bien plû dimanche dernier, Bazas plus limité dans le jeu ne devrait pas faire le poids

RMCR/Casteljaloux : 4/0  Confrontation entre un des favoris de la poule et l'équipe en forme de ce début de saison, avantage terrain

Soustons/BTS : 4/0  Je ne m'attendais pas à ce que les boucalo-tarnosiens soient si bien placés, ils vont poser des problèmes à leurs hôtes, avantage terrain malgré tout

Mugron/Navarrenx : 4/0  Les promus sur leurs terres devraient bien s'en sortir 

#139

Hasparren-Aramits 2-2 Aramits a du retard à rattraper, les locaux semblent sur une bonne dynamique… 

St Paul-Mérignac 4-0 Une défaite dimanche mettrait les banlieusards dacquois en fâcheuse posture. 

Mouguerre-Bazas 5-0  Les banlieusards bayonnais me semblent plus complets. 

RMCR-Casteljaloux 4-0 Prono du supporter… 

Soustons-BTS 4-1 Derby serré. 

Mugron-Navarrenx 4-0 Les chalossais devraient confirmer leur bon début de saison. 

Dernière modification par Morcenais (17/10/2024 01:41:52)

#140

Hasparren  - Aramits. 4 -1 dur de faire tomber xapitalia mais jamais une sinécure (oui, mot compte triple) face aux #valeurs

St paul -  Merignac  4-0 les voisins dans le dur vont sortir un gros match et les doryphores se déplacent mal 

Mouguerre- Bazas. 5 - 0 les mecs de bazas pousseront un peu vers la frontière pour pas faire le voyage à vide

Rion/ morcenx - Casteljaloux  4 -0 victoire des copains mercenaires, je fais le pari du aucun bonus pour les 2 équipes, casteljaloux misant tout sur notre venue le week-end d'après 

Soustons.  - Le boucau  4 - 1 toujours pénibles à jouer les communistes, mais même en travaux, goalard ne doit pas tomber

Mugron -  Navarrenx 4 -1 navarrenx a l'air dans le dur et les chalossais costauds chez eux

Info phases finales! Pour ceux qui l'ignorent, la poule 6 croisera avec la poule du “nord” à savoir la poule 7, ancienne poule de merignac, bazas et casteljaloux.

Fédérale 2