Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur principal ou entraineur principal/manager

#1

Bonjour ou bonsoir, après quelques années sans collaboration sans être trop éloigné du rugby, je peux être intéressé par un nouveau et dernier challenge allant de 1 à 3 ans pour clore mon parcours. Voici quelques renseignements :

- BE1 avec carte professionnelle à jour

- Expériences en tant que joueur, entraineur-joueur, entraineur principal, entraineur principal-manager, directeur sportif, coordinateur sportif auprès des séniors, jeunes et féminines de Série à Fédérale 2

Je ne suis pas prêt à accepter une proposition même très alléchante pour un poste qui ne correspond pas à mon souhait.

Pas de prétentions excessives mais le désir de trouver un club et de m'investir pour/dans un projet global à installer, développer avec des ambitions réalistes

La région et le niveau sont sans importance mais une priorité ( pas une obligation ) est donnée aux ; 03 15 16 18 19 23 36 37 42 45 58 63 71 86 87 89

Selon l'éloignement, les besoins, les moyens, des missions ponctuelles sont possibles

Vous pouvez me joindre directement au 06 33 23 17 38 pour faire plus ample connaissance … 

A bientôt peut-être … 

 

 

Dernière modification par lesportcsuper (12/07/2024 11:12:21)

#2

Toujours d'actualité … 

Annonces Rugby