Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 SAISON 2024-2025

#29

Hesteil32 a écrit :

 

Enfin Grenade, une fin de saison en boulet de canon, un effectif de copains, un recrutement qui me semble léger pour la F1 mais un entraîneur de génie, meneur d’hommes et un super gars. « Garuche » saura certainement les transcender.

La saison va être passionnante 

Salut “Hesteil32” je te rejoins  concernant l’entraineur cité que j' apprécie vraiment !    

Salut “Prime” Et oui rdv au 8 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

Énorme match de nos caouecs ce soir contre l'Isle Jourdain, victoire sur le score dans appel de 42 à 13 ! Grosse défense Blagnacaise. Devant on a fait le job, et derrière ça était le feu d'artifice avec des arrières étincelants. L'Isle Jourdain a bien essayé de nous perturber en organisant une petite générale, mais même là on ne s'est pas échappé. Même s'il ne faut pas s'enflammer, ce match nous rassure pour la suite.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#31

Jeudi soir, victoire de Gaillac 55 à 0 contre les Espoirs d'Albi… Score sans appel contre une équipe faible. Les pauvres espoirs ont été dominés devant, notamment sur les phases statiques, à la limite du dangereux lors des mêlées.

Cela permet de prendre confiance, mais on ne va pas se mentir, le niveau des Espoirs nationaux n'est pas très élevé... Encore du travail à faire sur le plan technique, avec un manque de rythme et quelques absents de poids devant. Nous verrons bien dimanche prochain pour le premier match.

#32

 

De mon côté, je pense aux qualifiés suivants :

 

MAZAMET

ST SULPICE

BLAGNAC

ISLE JOURDAIN

TOAEC TOAC

GAILLAC

 

Pour l'ISLE JOURDAIN, en effet peu de recrues mais des joueurs de qualité. Ne pas oublier un 2nde ligne qui est arrivé l'année dernière de Nationale 2 mais qui n'a pas pu jouer faute de licence. En ajoutant ces joueurs de qualité au groupe existant, une fois le système de jeu en place, ils seront dans le haut de tableau.

 

#33

Salut les poulets Alors ? Pas de pronos  pour ces premières joutes ? 

Perso je vais avoir du mal et me fier aux réceptions. Allez je me lance 

St Sulpice 4 / Blagnac 1 (je pense quand même que St Sulp risque de bien figurer). 

Fctt 4/ Castelsarrasin 1 domicile . 

Grenade 4 / Gaillac 1 épicétou 😉(ah nous y voilà Gaillac en F1 depuis une saison mais bien équipé ça sera surement dur mais ..) 

Lavaur 4 / L’Isle Jourdain 1 .  

Mazamet 4 / Gruissan 1 (au pied de la montagne noire Mazamet sera aussi dur à Battre) 

Céret 4 / Castelnaudary 1 (Pays Catalan toujours dur à domicile) . 

Voilà je ne me suis pas trop mouillé en espérant ne pas se mouiller ce week. 

Bons Matchs @ Tous 

A Dimanche les Gaillacois (dernière fois c'était en F3 2007/08 ) 😕

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

Salut à tous, 

 

J1

St sul 5 / 0 Blagnac 

FCTT 4 / 1 Castel

Grenade 1 / 4 Gaillac 😜

Lavaur 1 / 4 L'isle Jourdain

Mazamet 4 / 1 Gruissan

Céret 5 / 0 Castelnaudary

 

Bon match à tous 

Dernière modification par prime (06/09/2024 11:38:28)

#35

prime a écrit :

Salut à tous, 

J1

St sul 5 / 0 Blagnac 

FCTT 4 / 1 Castel

Grenade 1 / 4 Gaillac 😜

Lavaur 1 / 4 L'isle Jourdain

Mazamet 4 / 1 Gruissan

Céret 5 / 0 Castelnaudary

Bon match à tous 

J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas trop Blagnac toi !!! hahaha 

Tu nous vois finir dixième de la poule, et maintenant tu nous vois prendre une branlée contre Saint Sulpice sur Lèze ! hahaha

On sait que les Tarnais n'aiment pas les Toulousains et ceux qui s'en rapprochent mais quand même ! mdr

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#36

Blagnac ne prendra pas une valise à Saint Sulpice , peut être même qu'il y gagneront

Avec 25 joueurs dans l'effectif qui ont déjà joué en nationale ( surtout en lignes arrière ), ils seront pas loin de la première place …  

Ca va piquer

#37

Je pense aussi que Blagnac se qualifiera sans trop de problèmes, la poule est vraiment homogène.  Attention aussi à Lavaur qui a bien recruté.  Quant à nous, peu de matchs à se mettre sous la dent en prépa, ca va piquer à Grenade.  On pourra compter néanmoins sur nos fidèles supporters, avec un court déplacement, une armada rouge et noire est attendue

#38

frelon vert a écrit :

Blagnac ne prendra pas une valise à Saint Sulpice , peut être même qu'il y gagneront

Avec 25 joueurs dans l'effectif qui ont déjà joué en nationale ( surtout en lignes arrière ), ils seront pas loin de la première place …  

Pas 25

oui pour concernant les arrières

et très juste en première ligne 

#39

Grosse équipe Saint Sulpice sur Lèze !!! 😮

Match très difficile pour les Caouecs ! 😕

Surtout pour le premier match de la saison !!! 😳

#40

Après deux défaites en matchs de préparation, quelques blessés, les lislois partaient à Lavaur avec pas mal d’incertitudes. Ils nous ont rassuré avec deux victoires puisque les espoirs ont également gagné.

Pour la 1ere une victoire sans trembler et sans être trop inquiété. Des avants conquérants, puissants et très mobiles. Des ¾ qui ont été opportunistes et inspirés. 
La semaine prochaine le match  contre Mazamet sera revanchard et arrivera le couteau entre les dents…ça risque d’être chaud 

#41

Victoire logique de Saint Sulpice sur Lèze. Contrairement à nous ils ont su se montrer plus pragmatique dans leurs temps forts. On rate 2 grosses occasions d'essais, et on loupe 2 pénalités. On a dominé les débuts de première et deuxième mt, nos adversaires les fins. On a pas su envoyer du jeu, on a essayė, mais la pluie et la pelouse glissante ne nous ont pas aidé. Mêlée satisfaisante, touche décevante. Manque de constante sur 80 minutes. Encore beaucoup de boulot en perspective avant d'être performant…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#42

CaouecForEver a écrit :
prime a écrit :

Salut à tous, 

J1

St sul 5 / 0 Blagnac 

FCTT 4 / 1 Castel

Grenade 1 / 4 Gaillac 😜

Lavaur 1 / 4 L'isle Jourdain

Mazamet 4 / 1 Gruissan

Céret 5 / 0 Castelnaudary

Bon match à tous 

J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas trop Blagnac toi !!! hahaha 

Tu nous vois finir dixième de la poule, et maintenant tu nous vois prendre une branlée contre Saint Sulpice sur Lèze ! hahaha

On sait que les Tarnais n'aiment pas les Toulousains et ceux qui s'en rapprochent mais quand même ! mdr

 

J'aime tout le monde moi 😉

Finalement malgré les critiques je m'en sors pas si mal niveau prono 😘 ! A 2 points près, victoire de Gruissan à Mazamet difficile à pronostiquer ! Mais lancer ça saison en gagnant là bas, chapeau.

 

Fédérale 1