Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Cracks
D’apres mon estimatif de points qui pourraient être pris sur les prochains matchs, ce qui n’engage que moi, et en fonction de la base de calcul dictée par le règlement, à quelques décimales près, Blagnac prendrait aux alentours de 3 points et 2 pour Gruissan
cracks a écrit :Salut Caouec
Les 2 matchs sont annulés
Pour nous reporté au 6/4
Pour vous çà sera péréquation vu qu'au 6/4 vous avez déjà Toec
Je suis vers Perpignan et je peux te dire que ça tombait dru sur l'autoroute cet après-midi d'autant plus que pas de tribunes couvertes à Gruissan si mes souvenirs sont bons
J'ai bien fait de venir ce week-end chez mes amis Catalans ;)
Merci pour toutes ces infos. Pour nous 3 points sans jouer, ce n'est pas si mal que ça. Bon weekend chez nos amis Catalans !
L’isle Jourdain a passé un après-midi tranquille avec peu d’adversité. Souverain en mêlée et de superbes mouvements des ¾. Nous enchaînons une 10 eme victoire consécutive.
Rendez-vous à Blagnac dans 15 jours.
Gaillac semble jouer de malchance, Mazamet assure l’essentiel, Castelnaudary se donne le droit d’espérer encore
Une victoire non bonifié pour nos bleus et noirs mais un derby n est jamais facile.
Pour autant une surprise ui nous arrangent grandement la défaite du TOEC à Castelnaudary .
Le TOEC avait les cartes en mains mais elle a raté le coche.
Gaillac chute une nouvelle fois à domicile. Et toujours pas de victoires en 2025 et le déplacement à Castelsarrasin ne sera pas une cure de santé.
St Sulpice assuré à minima une 3eme place dans cette poule
Qui voyez vous en 5 et 6 entre Ceret Mazamet Grenade TOEC et Gruissan?
jettsun a écrit :Qui voyez vous en 5 et 6 entre Ceret Mazamet Grenade TOEC et Gruissan?
Salut
Au vu des 10pts d’avance avec 3 ou 4 matchs à jouer Dom et Ext ou péréquations je ne vois que les Céretans et Mazamétains dans les 5/6 même si bien sûr je souhaiterai y voir mon club de cœur !! 😉
Je suis d’accord, Ceret et Mazamet devraient prendre les deux dernières places qualificatives.
Pour la place de 1 et 2 elle seront pour L’isle et Blagnac je pense et le match de la semaine prochaine entre eux sera déterminant Pour avoir la première.
Pour les 3 et 4 je pense StSulpice puis Gaillac, à moins que Mazamet fasse un gros coup à St Sulpice.