Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 SAISON 2024-2025

Blagnac Grenade 4-1  Un premier derby. Les promus assez Compliqués à jouer mais avantage aux locaux qui sont difficilement prenable à domicile.

Castel - Lavaur 4-1 avantage à domicile sinon la fin de saison sera difficile 

Gaillac Mazamet 4-1 le Tarn en ébullition pour cet autre derby mais le leader fera le boulot face à une équipe en proie aux doutes mais c’est un derby.

L’isle Ceret 4-1  les lislois sur leur lancée mais le catalan est coriace 

Gruissan Castelnaudary 4-1 un combat d’audois  que les locaux ne doivent pas perdre.

St sulpice Toec 5-0 je ne pense pas qu’il y ait match.

Dernière modification par Hesteil32 (17/01/2025 21:47:55)

Bon match de rentrée pour les Caouecs devant une vaillante équipe de Grenade. C'est le pragmatisme de Blagnac qui a fait la différence, une maîtrise supérieure qui nous a permis de scorer dans nos temps fort et d'obtenir le BO.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

A chaque dimanche son lot de surprises…et là une bien belle pour Mazamet dans le derby.

Une victoire aux forceps , peine de caractère.

Alors certes sur le plan comptable elle n efface que la défaite du we dernier mais sur le plan moral elle compte double.

Blagnac avec son point de BO fait la bonne affaire.

Salut  

Bon bé voilà quoi sur ce superbe terrain synthétique on n’a pas su se révolter comme souhaité. 

Faute à une équipe de “Caouecs” bien organisée, faut le dire, qui nous a bien museler ;sans compter encore des lancements de jeux ratés en touches  . 

Un arbitre qui malheureusement nous a énormément sanctionné en mêlées fermées ou rucks (souvent injustifiées) qui permettait à leur ancien arrière de nous renvoyer avec des pénaltouches vers nos 5m. 

la première mi-temps on arrive à maintenir un écart de 7 points mais en deuxième on  prend 2 essais  et on n’arrive pas à construire dommage. 

J’avais un peu peur de ce match mais maintenant “en davant” sur Dimanche . 

Par contre j’ai vu un superbe match très très joueur des deux équipes espoirs où on ne s’est pas emmerder du tout bravo aux 2 équipes .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 1