Salut Vu le temps très difficile de produire un jeu abouti pour les 2 équipes . La seconde mi-temps ça tombait pas mal et froid le long de la main courante!
Avant de parler du match en soi j’étais très heureux de voir le peuple Grenadain en nombre à Lapalu malgré le froid la pluie et le match du Stade !
J’y ai retrouvé moultes anciens joueurs , entraineurs dirigeants . Quel plaisir ! 😀
Je n’ai pas pu rester trop longtemps à la récept joueurs car il fallait en ramener qui bossait le soir.
En première mi-temps jusqu’à la 20 ème Grenade fait le jeu et je voyais poindre l’essai au vu de l’occupation dans les 10m mais un ballon vendangé ou tombé ? (j’étais trop loin) et les Gersois avec leur ailier nous plantaient un essai de 90m (coup de froid ) d’autant qu’on prenait une pénalité à la fin 10/0 .
La reprise fût encore plus terrible puisque sur une défense attentiste le 3 ème ligne perçait dans nos 22 et pointait à dame 17/0 puis 17/3 .
Je pense que vu la météo les dégagements en chandelles de L’Isle furent très bien fait et nous mettaient en difficulté récurrente avec un ballon glissant alors que les nôtres trop allongés leurs donnaient matière à attaques bien contrées heureusement .
Coup de massue à la 60 ème lorsque justement sur une chandelle après une lutte en l’air l’ailier Gersois piquait la gonfle et alourdissait le score 24/3 .
En fin de match notre seconde ligne plantait un essai qui enlevait le BO et donc L’Isle à 1pt devant Grenade !!
J’ai quand même vu une belle empoignade pour récupérer le ballon ou le garder (c’est suivant) entre les 2 frangins en seconde mi-temps qui valait son pesant d’or Si quelqu’un a l’image je prends !
A la fin j’ai vu le père qui suite à mon interrogation m’a levé les bras (un des 2 a gagné ). “Mathieu et Romain” si vous me lisez je vous adore ! 😘
Contents quand même de ces maths Aller qui ne sont pas galvaudés loin de là Merci les petits Jaune et Noir 😘
Allez maintenant place au match retour à Gaillac (ouille) et comme dit par ailleurs vivement la trêve car oui les blessures sont là pour tous !