Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 SAISON 2024/2025

#1

Poule 8

C S M GENNEVILLOIS (IDF)
EVREUX A C RUGBY (NORMANDIE)
F C YONNAIS RUGBY (PAYS DE LOIRE)
M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY (IDF)
PAYS D'AURAY RUGBY CLUB (BRETAGNE)
PLAISIR RUGBY CLUB (IDF)
R C VERSAILLES (IDF)
S A ROCHEFORT RUGBY (NELLE AQUITAINE(poitou-char))
S C LE RHEU (BRETAGNE)
S C SURGERIEN (NELLE AQUITAINE(poitou-char))
U S TOURS (CENTRE val de loire)
XV CORSAIRE SAINT MALO RUGBY (BRETAGNE)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2

Quand connaîtra-t-on les oppositions dans cette poule ? 

#3

Une poule qui est relevé 

par contre c'est toujours le dimanche à 15H00

a quand le calendrier

merci

#4

Apparemment les oppositions sont sorties sur oval-e,

quelqu'un pourrait-il mettre en ligne les deux premières journées de cette poule svp  ?

Merci d'avance

#5

#6

Merci CADBED pour ton retour, ça s'annonce solide, tout ça

#7

Gros recrutement de la part du Saint Malo avec des joueurs cadres du Rec qui ont connu la Nationale 1, pour moi le favoris dans le top 3 avec derrière Plaisir et Genneviliers, pour Tours faudra essayé d'aller challenger ces 3 mais beaucoup de départs de joueurs cadres ! je ne pensais pas autant

#8

Du côté de Surgères on part sur un nouveau cycle , changement d'entraineurs et beaucoup de départs d'équipiers premiers .Montée de quelques juniors qui ont fait une très belle saison et quelques recrues , surtout de jeunes joueurs  mais pas beaucoup d'expérience et de vécu au niveau de la fédérale 2.

Dernière modification par beyalo (30/07/2024 11:54:38)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#9

USTyoung a écrit :

Gros recrutement de la part du Saint Malo avec des joueurs cadres du Rec qui ont connu la Nationale 1, pour moi le favoris dans le top 3 avec derrière Plaisir et Genneviliers, pour Tours faudra essayé d'aller challenger ces 3 mais beaucoup de départs de joueurs cadres ! je ne pensais pas autant

Effectivement ça recrute « épais » chez les Malouins ! Et ils n’y souffriront pas trop de la chaleur… À Tours, on en est à annoncer ceux qui restent mais on attend de voir qui vient compléter l’effectif pour savoir si ça pourra concurrencer Plaisir, St-Malo, Gennevilliers et souvent une équipe un peu plus surprise qui vient s’immiscer. 

#10

“épais” parce qu'ils ont un 10 à 110 kilos ? Trop impatient USTyoung, comme tous les ans. Ça va arriver, t'inquiéte 😉

#11

S16ZE a écrit :

“épais” parce qu'ils ont un 10 à 110 kilos ? Trop impatient USTyoung, comme tous les ans. Ça va arriver, t'inquiéte 😉

Ben on ne le connaît pas, il a peut-être un coup de pompe de 60 mètres ou une triple passe sautée ! :-D

Mais ils récupèrent au moins 3 joueurs de Rennes, c’est déjà pas mal vu que leur effectif était déjà solide au vu du match aller-retour serré contre l’UST. 

#12

Au fait, quelle poule croisera avec la poule 8 pour les phases finales ?

#13

S16ZE a écrit :

“épais” parce qu'ils ont un 10 à 110 kilos ? Trop impatient USTyoung, comme tous les ans. Ça va arriver, t'inquiéte 😉

Haha toujours ! Quelqu'un a le tableau des mutations de la fédérale 2 sorti par le midi olympique ?

C'est une année de transition ou de confirmation ? après la transition Franck Cohen puis Pascal Sassy puis Dubarry, espérons que ça soit la confirmation !

Je suis déçu de perdre Bernard au centre qui faisait des ravages à un jeune âge alors avec quelques années supplémentaires j'imagine pas le bestiaux !  dommage !  

 

#14

On croise avec la poule 1 

Fédérale 2