Bonjour,
Présent à Vinay hier, je me suis régalé. Deux équipes de très bon niveau pour la fédérale 2.
Annecy a très bien démarré la rencontre avec son numéro 11 (si je me trompe pas d'ailier) intenable mais Glenat, quel buteur, a ramené les siens dans la partie et a crucifié Annecy avec un coup de pompe de 50m. Annecy a été impressionnant en défense car ne concéder que 2 essais à Vinay dont une pénal touche, c'est fort. Vinay n'a pas paniqué et l'expérience a joué. Les clés du match : la discipline et la réussite au but.
Ça faisait longtemps que je n'ai pas vu autant d'intensité, c'était du haut niveau de Fed 2. Avec un bon état d'esprit sur et en dehors du terrain !
Je souhaite à ces deux équipes de réussir leurs phases finales et ils méritent leur deux premières places.
Autre résultat impressionnant, celui de la Bièvre, en continuité de leur performance à Annecy. Saint Priest semble être en grande difficulté…
Le puy me semble malheureusement mal embarqué avec une péréquation contre St-Jean…
Le classement définitif semble se dessiner petit à petit à 7 journées (au moins 1 match en retard) de la fin
Dernière modification par Oval'Gates (10/02/2025 18:16:03)