Bonjour à tous,
c'est parti pour cette 15 ème journée de championnat qui marquera le retour de nos Ponots à la compétition.
Durant le dernier week-end, l'écart s'est creusé entre nous et la première équipe non relégable (VALLON).
Je pense qu'il faut se concentrer et se recentrer que sur nous et notre jeu.
On a deux matchs en retard à jouer à domicile et il faudra les gagner!!!
Concernant cette rencontre de demain contre ST PRIEST, je me souviens du match aller qui me laisse toujours un goût amer !!! Pour moi, ce match a marqué une rupture dans les performances de l'équipe. Les circonstances de cette défaite ont fait très très mal aux têtes ponotes.
Maintenant, il faut avancer avec pour objectif le maintien.
Pour cela, il faudra mettre les ingrédients tels que: la SOLIDARITE, la COMBATIVITE, le COURAGE et surtout du COEUR!!!
Aujourd'hui, je vous dirais que peut importe la composition de notre équipe Une, ce qui compte à ce moment de la saison c'est des GUERRIERS, des mecs qui en veulent et qui savent que pour sauver la saison il faudra tout donner sur le terrain.
Oui, il n'y aura rien de facile, l'adversaire qui sort d'une défaite à la maison ne peut pas se permettre de perdre à nouveau mais de cela, il ne faut pas en tenir compte, nous, on doit montrer que l'on veut s'en sortir!!! On ne doit pas lâcher la rencontre en 10 minutes!!!
C'est dans l'état d'esprit du Groupe que l'on y arrivera plus que dans l'individualisme. Il faut jouer les uns pour les autres et ne pas se contenter de regarder le copain, non il faut le soutenir afin d'aller plus loin ENSEMBLE et surtout ramener quelque chose de ce déplacement.
Les supporters croient toujours en vous et connaissent la qualité de notre groupe.
Les joueurs alignés excepté 5 joueurs dont 4 dans le XV (WESSELS, LAJOUS, MICHEL et NJEZULA) et un sur le banc (KEMMOE) appartenaient au Groupe de la montée. C'est dire que le coach mise sur le retour de la cohésion et de l'union.
Restez soudés entre vous et luttez jusqu'au bout !!! Il faut y croire. Nous, on est avec vous et derrière vous !!!
Quant à notre équipe réserve, continuez votre saison qui est formidable. La partie ne va pas âtre facile car ils doivent vous attendre.
Le match aller doit être encore dans les mémoires pour eux. Prendre un point sera déjà très bien!!!
Bon match à vous et continuez à vous faire plaisir!!!
Je vous souhaite à tous de vous faire plaisir et de porter haut les couleurs du CLUB!!!
Bonne route et ALLEZ LE COP !!!